Polyamour.info


TrulyAbby

TrulyAbby

Lille (France)

histoiresdamoursplurielles.wordpress.com

Membre du site depuis le
mercredi 26 février 2014

"Audrey, 31 ans: je rêve ma vie et vis mes rêves. En grand, de préférence!"

Grande rêveuse et anticonformiste dans l’âme, je suis une "emmerdeuse" qui aime bousculer les standards et faire un pied de nez aux stéréotypes les plus ancrés. Chaque jour je réinvente ma vie, selon mes coups de cœur et mes envies. Je m’amuse du jugements d’autrui, je m’inspire de leurs propres doutes, et je souris autant que possible à tous les petits bonheurs de la vie.

Comme la plupart des personnalités que vous croiserez sur mon blog (Histoires d'amours plurielles), j’ai longtemps cherché à expliquer ce mal-être persistant qui venait troubler mes relations amoureuses. Ces incompréhensions et non-sens qui me faisaient chavirer le cœur et torturaient mon esprit. A commencer par ce besoin profond de fusionner avec l’être aimé face à un désir ardent de vivre libre sans condition ni contrainte. Et puis cette irrésistible envie de s’enfermer à tout jamais dans une bulle d’amour et de passion, mais soudainement se sentir étouffé-e par nos propres choix, ceux qui nous rendent pourtant si heureux.

* J’aime l’amour, mais je refuse le mariage tel qu’il se définit et s’impose à moi.
* J’aime le partage, mais je refuse d’avoir des enfants pour l’instant car ma vie se veut le reflet de mon esprit: passionnément instable.
* J’aime l’engagement, mais je refuse les promesses qui ne s’envisagent que dans un avenir en perpétuel mouvement.
* J’aime le respect, mais je ne considère pas comme trahison un choix qu’on impose injustement sans envisager de compromis.
* J’aime la fidélité, mais pas celle que l’on définit comme possessive et en association d’un quelconque asservissement.

Je me passionne pour les relations humaines et désire réapprendre l’Amour tel qu’il devrait être : simple et libérateur. Je partage mon quotidien avec un homme dont je suis très amoureuse et qui me le rend bien. Je laisse mes envies – bisexuelles ou asexuées – voguer au gré des jolies rencontres et tendres amitiés que j’aime entretenir. Lutine, libertine, polyamoureuse ou amoureuse-tout-court … quelle que soit la case dans laquelle on essaiera de me ranger, je ne cesserai d’être Moi, tout simplement.

Vous croiserez probablement quelques unes de mes douces folies au détours de forums, blogs et autres réseaux sociaux sur la thématique des Amours plurielles. Et j'adore m'enrichir de l'expérience des personnes qui croisent ma route.

D’où que vous veniez, quelle que soit votre histoire, vos doutes, vos craintes, et même vos erreurs, mon blog se veut le miroir de mon âme afin de permettre à toute personne "poly-curieuse" de près ou de loin de se sentir un peu moins "anormal-e" dans un monde qui nous impose ses propres contradictions et qui nous complique la vie lorsqu’elle devrait se montrer douce et conciliante. Notre vision à l’occidental nous pousse à penser au mode "binaire": le bien ou le mal, le Grand Amour ou la solitude, la fidélité de corps/esprit/âme ou la rupture du couple. Les témoignages que je collecte sont donc également une source d’inspiration pour tout ceux qui cherchent à sortir des sentiers battus et à construire une vie amoureuse qui fait plus écho dans leur cœur que les schémas traditionnels imposés comme unique vérité.

Mon blog, c’est aussi mon petit combat, celui pour un amour créatif et artistique: celui que chacun pourra construire à son image.
Soyez heureux !

Tendrement,
Audrey

Connectez-vous au site pour pouvoir envoyer un message à ce membre.

Discussions Toutes les participations

Dernières participations


Espace membre

» Options de connexion