Polyamour.info


Cet événement est organisé par
Lili-Lutine

Lili-Lutine

avignon (France)

J'organise et/ou coorganise, depuis juin 2012 des cafés poly, des ateliers ou des we à thèmes, des dîners PolyBlaBla, et divers autres rendez-vous poly à Avignon et ailleurs.
Et durant 5 ans, de 2014 à 2018, j'ai organisé chaque année en mai ou juin, un grand « we poly fais ce qui te plait» sur 3 j…

[Avignon] Proposition de retrouvailles avec les personnes que Lili-Lutine/Patricia a connues entre 2011 et 2013 ? Le samedi 11 ou le dimanche 12 juin 2022 ?☺

Rendez-vous le dimanche 12 juin 2022 à 13h00 à 84000 Avignon en France.

Carte générale
Carte du quartier

[Avignon] Proposition de retrouvailles avec les personnes que Lili-Lutine/Patricia a connues entre 2011 et 2013 ? Le samedi 11 ou le dimanche 12 juin 2022 ? ☺

Sur Facebook ici

À l’occasion du 10ème anniversaire, le 12 juin 2012, du premier événement poly organisé à Avignon, je propose aux personnes que j’ai connues entre 2011 et 2013, lors d'évènements poly et/ou lors de divers échange sur le sujet des non-monogamies, de nous retrouver pour un moment festif informel, comme, par exemple, pour un pique-nique en extérieur, un restaurant, ou un repas chez Fred et moi, le samedi 11 ou le dimanche 12 juin 2022.

Ici pour rappel le 1er événement poly organisé à Avignon le 12 juin 2012

Évènement exclusivement ouvert aux personnes concernées par mon invitation !

Je propose cet événement un peu en avance, afin d’avoir le plus de temps possible pour vous retrouver, et que vous aussi, vous ayez le plus de chance possible de voir mon invitation et de nous rejoindre ☺

Je pourrai, suivant nos échanges, modifier régulièrement, tout ou en partie, cet événement, comme sa date ou son contenu.

Il se peut aussi que je ne me souvienne pas de tout le monde !

Aidez-moi à "nous" retrouver si vous êtes concerné·e·s par mon invitation <3

Vous pouvez bien sûr nous rejoindre, même si aujourd'hui vous n’êtes plu dans les questionnements poly, et/ou, plu dans l’expérience ou la pratique poly.

Ce qui m’est le plus important, c’est de vous retrouver et d’avoir de vos nouvelles <3 vous toustes qui avez croisé mon chemin entre 2011 et 2013 (certain·e·s d’entre vous ont grandement inspiré mon parcours poly réflexif et éthique) il y en a beaucoup que j’ai perdu de vue, d’autres que je n’ai pas revu depuis des années et il y a quelques personnes, heureusement, avec lesquelles nous sommes toujours en lien depuis tout ce temps, j’espère bien que vous pourrez toustes venir !

⇒ Il va s’en dire que cette invitation ne s’adresse pas aux personnes avec qui j'ai eu à vivre des conflits avec de la violence, ou une rupture avec violence !

Si vous avez envie de me retrouver, de nous rejoindre, de "nous" remémorer ce que nous avons vécu et échangé de sympa à l’époque ☺, de nous raconter quelques uns de nos bouts de vie depuis tout ce temps, vous pouvez prendre contact avec moi par e-mail

[e-mail, cliquer pour voir l'adresse]

Ou me téléphoner ou me textoter si vous connaissez mon numéro de smartphone.
Je n'ai pas changé de numéro de téléphone, par contre j'ai changé, depuis 2011, plusieurs fois d'adresse e-mail.

Lili-Lutine

********

Petite aparté, ou petites confidences entre nous, ce qui peut-être, n’a rien à voir avec le Schmilblick☺ :

⇒ Je contacterai aussi certainement, j'espère les retrouver !, quelques personnes que j’ai connues en 2011 (avant que "j’ose" rejoindre la communauté de polyamour.info pour rencontrer en vrai des poly ☺), et avec lesquelles nous étions dans nos tous premiers balbutiements expérimentales philosophiques, autant que dans la pratique, des différentes formes de non-monogamie.

⇒ Il y a aussi, dans mon passé lointain, toutes les personnes avec lesquelles j’ai vécu de beaux moments par périodes, bien avant la "saison mono" avec Fred. Comme, par exemple, avec le père de mon premier enfant, de mes 17 ans à 22 ans (Sur ce temps là nous avons partagé, un appart et un enfant, durant environ 2 ans).
Nous étions, dès les premiers instants de notre relation, dans une relation ouverte (ouverte à toutes formes de sexualités et avec diverses personnes, étant chacun·e "bi" comme on disait je pense à l’époque).
Relation ouverte ludique, joyeuse et sans tabou, que nous assumions avec la force de conviction de notre jeunesse, sans nous cacher de nos ami·e·s et familles, qui pour la plupart étaient choqué·e·s ou gêné·e·s (je le raconterai mieux un jour, pour cela je vais d’abord rediscuter et revisiter toute cette période avec lui, nous sommes en train de reprendre contact).
Cette première période de ma vie de jeune adulte, dans l’expérience de la pratique affective et sexuelle de la non-monogamie (ça n'a pas été que beau, facile et joyeux hein ! 😉 ), a largement contribué, inspiré et influé tout le reste de mon parcours de vie.
Parcours de vie qui fût longtemps, chaotique, compliqué et par moment pour moi très douloureux et confrontant, vu mes fortes résistances à vouloir rester autonome, libre de mon corps et de mes pensées, et tout ça sur une époque où ça ne passait pas vraiment, de le vivre et d’en parler aussi librement, au nez et à la vue de toustes...
C’est je pense, devenu un tout petit peu plus facile aujourd’hui de le vivre dans notre société, et de ce coté-ci de la frontière hein, en France notamment...

Je vais avoir 60 ans cette année 2022 ☺

Il est important de se souvenir aussi, que jusqu’à récemment, il y avait très peu d’exemples ou de supports qui en parlaient !

Hormis, si je me souviens bien de tout, et en français (je ne lis et n’écris toujours pas en anglais), les premiers livres de Françoise Simpère sur ce sujet dont : «  Aimer plusieurs hommes» (aux Éditions de la Martinière en 2002) et «  Guide des amours plurielles» (aux éditions Pocket en 2009), ainsi que le site polyamour.info, qui depuis 2008, commençait à proposer quelques premières pistes réflexives.
Et bien sûr quelques références historiques, sur quelques libres penseurs·seuses, artistes ou littéraires principalement, qui vivaient ouvertement, certaines libertés amoureuses et/ou sexuelles, sans tabou, ou sans trop se cacher.

2 messages (le dernier il y a 11 jours)

Participer à cet événement ?

Pour vous inscrire à cet événement et être prévenu en cas d'annulation ou de changement, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Organisez vos événements !

Pour rencontrer des gens, discuter du polyamour, s'organiser des soirées ciné (pour voir un film poly bien sûr), organisez vos événements publics ou privés à l'aide de ce site.

» Inscription


Espace membre

» Options de connexion