Réactions à l'événement
Rencontre polyamoureuse de novembre 2011 à Paris
Le vendredi 11 novembre 2011 à 19h00 à Paris en France.
#

(compte clôturé)
le samedi 05 novembre 2011 à 22h30
Il y aura un thème en particulier dont vous voudrez parler?
#

lilitu
le lundi 07 novembre 2011 à 01h19
Rien de prévu pour l'instant. Mais on peut y réfléchir d'ici vendredi.
Certains commençaient à parler d'organiser des conférences et des débats sur le thème des amours plurielles (ici: /discussion/-tl-/Idees-de-conferences-debats-etc/p... ), moi je me disais qu'une université d'été, ça pourrait être intéressant aussi. Peut-être qu'on pourrait profiter de ce café pour lancer des idées, voire même démarrer quelque chose...
A côté de ça, c'est aussi l'occasion d'échanger sur nos préoccupations du moment. Perso, je serais curieuse de rencontrer des gens qui vivent des relations non exclusives tout en construisant une vie de famille. J'aimais bien le sujet lancé par Lulutine plus ou moins sur cette question (ici: /discussion/-pe-/Les-hommes-poly-et-prets-a-se-lan... ) et j'ai besoin de sentir de manière tangible que c'est possible, en rencontrant des vrais gens qui vivent ça pour de vrai.
Voilà, d'autres suggestions?
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
#

Tremblements2Mer
le lundi 07 novembre 2011 à 15h35
Bonsoir,
Je suis nouvellement inscrite sur ce site mais depuis longtemps présente sur le site belge, ainsi qu aux polycafés Bruxellois.
Je suis en couple avec mon amoureux polyamoureu, et nous avons une petite fille de 10mois.
Il a je dirai .. 3 amoureuses, certaines platoniques, d autres physiques, ou encore des tendres amitiés. Est ce que ça rejoint ton questionnement Lilitu?
En ce qui me concerne je suis favorable a la "philosophie polyamoureuse", mais dans les fait je suis plutôt une monogame successive.
L amour ça ne se commande pas! Pourtant je ne suis pas "fermée" aux rencontres!
D'ailleur je m étais inscrite dans l'idée de rencontrer des polyamoureux et polyamoureuses Parisien(ne)s.. je pensais demander si il y a des personnes disponibles samedi 12 dans l après midi début de soirée pour boire un verre et discuter dans un endroit sympa.
Malheureusement c’était sans savoir de ce polycafé du vendredi 11. J'arriverai a Paris que samedi en fin de matinée.
Mon invitation reste néanmoins ouverte si il y a des intéresses.
Bises a tous!
#

rocco
le mardi 08 novembre 2011 à 10h52
salu petite brune, je suis interssé pour samedi apres midi à plus,bisou
tenez moi des nouvelles s'il y en aura.
#

LuLutine
le mardi 08 novembre 2011 à 19h49
rocco
salu petite brune, je suis interssé pour samedi apres midi à plus,bisou
tenez moi des nouvelles s'il y en aura.
Euh, le 11 c'est vendredi...
Ou j'ai loupé un épisode ?
#

Tremblements2Mer
le mardi 08 novembre 2011 à 20h48
Bonjour a tous !
Lulutine, rocco repondais a mon message.
Je vous tiendrai au courant pour samedi.
Ce post est bien pour le vendredi il me semblait inutile de creer un forum pour une rencontre un peu improbable du lendemain. Mais je vais le faire pour eviter de "polluer" ce forum.
Toutes mes excuses aux organisateurs.
PB
#

LuLutine
le mardi 08 novembre 2011 à 20h51
Non, ne t'excuse pas, c'est moi, je n'avais pas compris qu'il te répondait à toi, j'ai juste eu peur qu'il se trompe de jour (c'est déjà arrivé à quelqu'un...qui se reconnaîtra ;) ).
#

lilitu
le mardi 08 novembre 2011 à 20h54
@PetiteBrune: Dommage que tu ne puisses pas être là vendredi soir, j'aurais beaucoup aimé discuter avec toi en live. Samedi je serais sur la route pour repartir dans ma campagne...
#

Tremblements2Mer
le mardi 08 novembre 2011 à 21h00
Oui effectivemment c est dommage, je me dis la meme chose en pensant que je ne peux pas venir un jour plus tot!
En tout cas je reste disponible pour des discussions, meme si virtuelles!
Je ne sais pas si ce site dispose de "messages privés" entre les membre mais on peu essayer Lilitu!
Bises
#

LuLutine
le mardi 08 novembre 2011 à 21h04
PetiteBrune
Je ne sais pas si ce site dispose de "messages privés" entre les membre
Oui, tu cliques sur le pseudo du membre que tu veux contacter, puis une fois sur son profil tu cliques sur "Envoyer un message" à droite.
Si tu ne vois pas le lien, c'est que le membre n'a pas autorisé les messages privés.
#

anwer7788
le mercredi 09 novembre 2011 à 14h17
oui
khany
Il y aura un thème en particulier dont vous voudrez parler ?
#

anwer7788
le jeudi 10 novembre 2011 à 19h11
JE SERAIS disponible et avec plaisir ce vendredi
#

anwer7788
le jeudi 10 novembre 2011 à 19h14
khany
Il y aura un thème en particulier dont vous voudrez parler ?
oui il ya des interesses si tu veux
PetiteBrune
Bonsoir,
Je suis nouvellement inscrite sur ce site mais depuis longtemps présente sur le site belge, ainsi qu aux polycafés Bruxellois.
Je suis en couple avec mon amoureux polyamoureu, et nous avons une petite fille de 10mois.
Il a je dirai .. 3 amoureuses, certaines platoniques, d autres physiques, ou encore des tendres amitiés. Est ce que ça rejoint ton questionnement Lilitu ?
En ce qui me concerne je suis favorable a la "philosophie polyamoureuse", mais dans les fait je suis plutôt une monogame successive.
L amour ça ne se commande pas ! Pourtant je ne suis pas "fermée" aux rencontres !
D'ailleur je m étais inscrite dans l'idée de rencontrer des polyamoureux et polyamoureuses Parisien(ne)s.. je pensais demander si il y a des personnes disponibles samedi 12 dans l après midi début de soirée pour boire un verre et discuter dans un endroit sympa.
Malheureusement c’était sans savoir de ce polycafé du vendredi 11. J'arriverai a Paris que samedi en fin de matinée.
Mon invitation reste néanmoins ouverte si il y a des intéresses.
Bises a tous !
#

Tremblements2Mer
le vendredi 11 novembre 2011 à 12h23
Bonjour anwer7788,
si je comprend bien tu serai disponible samedi ?
il y a un autre fil de discussion que j ai lancé a ce sujet.
J y ajouterai des que possible les detail de heure et endroit.
bises
#

anwer7788
le vendredi 11 novembre 2011 à 15h53
bonjour petite brune
je serai disponible vendredi
PetiteBrune
Bonjour anwer7788, si je comprend bien tu serai disponible samedi ? il y a un autre fil de discussion que j ai lancé a ce sujet. J y ajouterai des que possible les detail de heure et endroit. bises
#

Tremblements2Mer
le vendredi 11 novembre 2011 à 17h13
excuse moi alors j ai du mal comprendre ton message.
#

patrick888
le dimanche 13 novembre 2011 à 23h13
Trop tard pour moi! J'ai loupé vendredi et samedi! :-(
Bises à tou(te)s<3