Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Besoin d'aide pour analyser

Romantisme
#
Profil

Greg1337

le dimanche 20 octobre 2019 à 01h46

Bonjour,
Je suis Grégory 37 ans, vendredi dernier, j'avais une installation d'imprimante au domicile d'une femme qui travaille dans les assurances depuis chez elles.
Quand je l'ai appelé pour la prise de rendez-vous, je l'ai trouvé bizarre, me posent des questions personnelles, quel ville j'habite etc, je trouvais cela bizarre deja, au final elle me dit, je vous offrirait le café et vous fairez admiré la vue depuis ca maison.

Le jour de l'intervention, pendant que j'installe son imprimante, elle m'as beaucoup questionné.
M'a demandé mon age, si je connaissais pas intel ou son frères, puis m'as parlé de sont mari, qui est jaloux et qui la colle trop, étant une femme tres indépendante cela la gonflée vraisemblablement a ce qu'elles m'a dit, enfin voila au bout d'un moment l'imprimante s'avére défectueuse, je doit lui remplacer la semaine prochaine.

Mais ce qui m'a troublé c'est que avant de me dire aurevoir, elle m'a fixe du regard avec un grand sourire bouche ouverte dent apparente en ce modillant l'ongle du petit doigt d'une façon très sensuel et provoquante, j'ai tenu son regard puis j'ai regardé ca bouche, attiré par le mouvement de son doigt tres certainement.
Quelques secondes après elle me tent son autre main pour que je lui serre la main, ce que j'ai fait puis je suis parti.
Je la revois bientôt. Quesque je doit penser de tout cela ?
Elle me draguer ? Elle veux un amant ? Elle s'amuse simplement pour ce moquer de moi ? J'ai vraiment beaucoup de mal a interprèter les signes, souvent aveugle, mais la, je me posent des questions.

Quant pensez vous ?

#
Profil

bonheur

le dimanche 20 octobre 2019 à 10h39

Bonjour Greg1337,

Difficile d'être dans la tête de cette personne. Après, elle dit que son mari est jaloux et la colle (je suppose la surveillance qui va avec). Ben moi, je me tiendrais à distance. Ca sent les emmerdes, de ce que je lis. La jalousie est source de violence. Si c'est juste une volonté de sexe, voir pour faire chier son mari, ou simplement jouer (elle aime le frisson de la tromperie ; elle prend son pied à séduire)… cela vaut-il de se faire casser la gueule par Monsieur.

Je ne te dis pas ce que tu dois faire, mais comme tu demandes des avis extérieurs, voici le mien : Envoi un collègue, si tu le peux, pour la prochaine fois.

Une question : quel est le lien avec le polyamour ?

#
Profil

Merlyn

le dimanche 20 octobre 2019 à 23h14

C'est assez étrange comme histoire. Elle me rappelle la situation inverse de cette femme qui s'est faite rappeler par un technicien orange qui était venu lui installer l'ADSL quelques temps avant, qui a signalé le fait à Orange et qui s'est faite harceler sur Twitter.

Dans ton cas c'est l'inverse, tu t'es fait draguer par la cliente et c'est à toi et à ta conscience professionnelle de décider quoi en faire.

#
Profil

Greg1337

le mardi 22 octobre 2019 à 17h54

Merci pour vos réponses, je verrai bien vendredi, je suis déjà en couple. Je verrai au filling, mais je vais rester sûrement sage. Je me fais dragué assez souvent dans mon travail, mais jamais aussi ouvertement.
Un collègue a moi s'est fait limite séquestre un jour, la dame lui bloque la porte lui faisant des avance insistance.
Je suis deja a moitié amoureux de 3 femmes donc j'ai déjà du mal.

J'allais voir des escortes de temps en temps pour compenser et la dernière m'as fait un peu peur, malgré mes avertissement elle m'as mis son parfum et a essayé de mz faire des succons puis elle m'as fait des avances, me disant qu'elle voulait vivre avec moi.. Pour le coup, je n'y vais plus. Je n'aurai jamais imaginé cela, surtout que je l'avait jamais rencontré auparavant.

Merci encore dans tous les cas.

Message modifié par son auteur il y a un mois.

#

Electronlibre (invité)

le mercredi 23 octobre 2019 à 23h22

Ça sent le fake .

#
Profil

Siestacorta

le samedi 26 octobre 2019 à 15h08

Greg1337

Elle me draguait ? Elle veut un amant ? Elle s'amuse simplement pour se moquer de moi ? J'ai vraiment beaucoup de mal à interpréter les signes, souvent aveugle, mais la, je me pose des questions.

Qu'en pensez vous ?

Ma question (comme @bonheur plus haut) c'est : pourquoi poser ces questions à des gens qui parlent de leurs expériences de polyamour ?
Ce choix de vie ne nous rend pas du tous experts en drague et en plans coquins, encore moins dans des situations à priori monogames...

Message modifié par son auteur il y a un mois.

#
Profil

Merlyn

le samedi 26 octobre 2019 à 19h52

J'en pense que tu devrais lui demander.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion