Réactions à l'événement
[Avignon] Le désir, le sentiment amoureux : quelles relations ? - Vendredi 10 février 18h au samedi 11 février 18h30 2017 ☺-COMPLET-
Le vendredi 10 février 2017 à 18h00 à Avignon en France.
#

Strega
le lundi 02 janvier 2017 à 14h20
Avec Siesta on est rôdé au format café poly mais ce format-là sera une première ! Et bien différent. On a hâte (enfin je parle surtout pour moi) !
On essaie de vous concocter une présentation du thème et de la journée un peu plus chiadée pour les jours à venir. Et on peut déjà dire que nous voulons approcher ce thème avec différents outils, pas uniquement intellectuels (mais toujours à la portée de tous et sans besoin de prérequis).
#

Lili-Lutine
le dimanche 15 janvier 2017 à 10h23
il ne reste plus que 2 places , si vous êtes intéressés(es) pensez à me contacter rapidement (+)
Message modifié par son auteur il y a 2 ans.
#

Lili-Lutine
le lundi 16 janvier 2017 à 08h42
Nous sommes complet.
Deux autres rendez-vous, sur deux thèmes différents et avec d'autres animateurs(rices), vous serons bientôt proposés en mars et en avril (+)
Message modifié par son auteur il y a 2 ans.
#

Kallista
le lundi 23 janvier 2017 à 11h50
Sera t'il possible de vous demander un compte rendu ? ^^
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.
#

Dakhla
le dimanche 12 février 2017 à 15h52
Week end chaleureux, plein de bienveillace et d'intelligence. Merci á tous....organisation au top !
#

Strega
le mardi 14 février 2017 à 12h08
Oui, merci à tous et surtout à Lili-Lutine pour son accueil !
Sur le fond, un compte-rendu va être difficile puisqu'il n'y a pas eu de théorie sur ce sujet (le désir, le sentiment amoureux) que tout le monde expérimente et sur lequel la littérature abonde déjà. Il y a juste eu des témoignages et des questionnements (confidentiels) de chacun des participants.
Nous avons réalisé une (très belle) prise de notes mais cela demanderait du travail de remettre tout ça en ordre intelligible pour une personne qui n'aurait pas été présente. Autrement dit, c'est une expérience à vivre plus qu'un savoir à transmettre...
Sur la forme, c'est comme un cercle de paroles très dense, sur un thème unique et sur 24h (3 fois 3 heures de session). La manière dont le groupe accueille nos paroles, le fait d'entendre ce qu'on ressent dans la bouche des autres (on n'est pas le seul !), peut être très puissant et rassurant.
En tant qu'animatrice, j'ai vécu comme un cadeau la confiance de chacun, le fait que tout le monde ait joué le jeu (y compris sur des propositions un peu hors cadre par rapport à un cercle de parole) et j'ai été ravie par notre fresque commune finale, magnifique.
Encore merci à tout le monde !