Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

AVIGNON juin 2017 « grand we poly fais ce qui te plaît » ☺

Le samedi 03 juin 2017 à 13h00 à Avignon en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le lundi 20 juin 2016 à 20h22

Yeah, ce serait un plaisir de revenir parmi vous !!

Merci & Bravo LiliLutine pour cette belle énergie & invite annuelle (+)

#

ipsos

le samedi 23 juillet 2016 à 14h55

Coucou,

Une date bien trop loin pour moi pour dire si je suis là. En tous les cas Lililutine et Avignon drainent bien du monde à la différence de vous faire bouger dans les basses Cévennes.
Bravo pour le maintien de cette rencontre.
Et comme d'ab, il y aura moins d'inscrit sur le site que de réelle présents.
Bises Poly

#

Junon

le mardi 26 juillet 2016 à 14h07

Pour ma part, peu de chances que je sois là, malgré l'envie...cette date coincide avec une grosse semaine militante, dommage :P

#

Lili-Lutine

le dimanche 30 avril 2017 à 15h50

C'est le moment de vous organiser pour votre transport et votre logement, les petits prix des transports pour celles et ceux qui viennent de loin sont encore possibles . C'est dans 5 semaines !
Bien hâte de vous retrouver et de rencontrer de nouvelles personnes !
Je suis à votre écoute ici dans cette discussion, ou en mp, ou par tout autre moyen ou réseau , si vous avez des questions ou tout autre demande à me faire.
A bientôt avec joie pour cette 4 eme année !

Message modifié par son auteur il y a 2 ans.

#

Lili-Lutine

le mercredi 24 mai 2017 à 10h30

C'est pour bientôt et je viens juste de faire une mise à jour dans la description de l'évènement, avec des consignes plus précises , avec un plan à imprimer pour nous trouver plus facilement et les numéros de téléphone des organisateurs pour toutes vos questions .
Les enfants sont bienvenus :-)
A bientôt avec joie !

Message modifié par son auteur il y a un an.

#

JDridou

le jeudi 25 mai 2017 à 02h34

Bon, vos contacts sont bien enregistré dans mon téléphone :-) ! Ben je viendrais, pas du tout envie de rater cet évènement.
Il me faut juste fixer si j'arrive le samedi soir, ou le dimanche à 13h...
À réfléchir ;-)

En tout cas à très bientôt Fréd et Lili Lutin :-)

#

pierre

le vendredi 26 mai 2017 à 17h41

Je ne pourrais pas venir cette année...
Amusez-vous bien et à une prochaine fois !

#

aurion

le lundi 29 mai 2017 à 01h24

Serait il possible de s'inscrire ou bien est ce trop tard? en effet je suis dans le coin et cela me tenterai d'échanger un peu si possible. je ne suis pas certain d'être poly amoureux, mais je me di que cela pourrait être l'ocassion de faire le point.

#

Lili-Lutine

le lundi 29 mai 2017 à 07h32

Aucune inscription n'est requise pour les rendez-vous à 13h sur l'île de la barthelasse .
Les inscriptions sont obligatoires ( et uniquement par téléphone ) pour les soirées car elles se déroulent dans une maison privée et limitée en places .

#

Lili-Lutine

le lundi 29 mai 2017 à 18h38

CONSIGNES et MODE D’EMPLOI POUR LES 3 RENDEZ-VOUS à PARTIR DE 13H ET JUSQU’À 17H CHAQUE JOUR ( les samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 juin) :

Aucune inscription n'est requise pour les rendez-vous de 13h à 17h sur l'île de la Barthelasse

Les pique-niques ( tous les jours de13h à 17h ) sont organisés sur le mode de l’auberge espagnole, chacun amène ce qu’il veut pour lui ou à partager.

Pensez aux couvertures et coussins qui transformeront ce pique-nique en banquet romain ET N'OUBLIEZ PAS VOS ASSIETTES, VERRES ET COUVERTS (+)

La météo nous promet de grosses chaleurs cette année ! Donc prévoyez beaucoup d’eau, casquette, chapeau ou autre couvre tête , crème solaire… bref protégez vous !

L’aire du pique nique, à coté du camping de la Bagatelle, sur l’île de la Barthelasse, est une bande herbeuse bordée d’une promenade et d’une rangée d’arbres, de l’autre côté du Rhône. Nous nous répartirons le long de cette longue berge en fonction des places disponibles.

À partir du centre-ville, on y accède facilement à pied (environ 500M) , soit par la navette fluviale => Traversée du Rhône gratuite (10h-12h15 / 14h-18h15) entre la halte nautique, au pied du Pont d'Avignon, et le chemin de halage sur l'Ile de la Barthelasse , soit par le pont Edouard Daladier.

En voiture quand on vient du centre ville, l’accès se fait par le pont Edouard Daladier, des places de parkings gratuites sont disponibles tout autour de ce lieu.
Ici l’adresse du camping tout à côté de l’aire de pique-nique, c’est celui que je recommande à tous ceux qui souhaitent camper car il est très prés du centre ville, mais surtout tout à côté de nos rdv pique-niques:

Camping de la Bagatelle
Ile de la Barthelasse
25, allée Antoine Pinay
84000 AVIGNON
site : www.campingbagatelle.com
tél : 04 90 86 30 39

CONSIGNES et MODE D’EMPLOI POUR LES 2 RENDEZ-VOUS DU SOIR DE 20h à MINUIT chez Pat et Fred ( Les samedi soir 3 et dimanche soir 4juin) :

Les rendez vous le soir de 20h à minuit ont lieu chez Pat et Fred sur le mode de l’auberge espagnol, il est impératif de nous prévenir avant de venir le soir nous rejoindre. Toutes les personnes n’ayant pas eu notre accord peuvent se voir refuser l’entrée.

PLAN ICI à IMPRIMER avec les adresses et les numéros de téléphone => caille.rotie.free.fr/docs/Plan-Avignon-fais-ce-qui...

#

Lili-Lutine

le jeudi 01 juin 2017 à 01h29

Cette année il est annoncé de grosses chaleurs sur ces 3 jours, et un peu de pluie la nuit. Prévoyez de quoi vous protéger efficacement du soleil ! Et prévoyez aussi des bouteilles d'eau en nombre suffisant . A bientôt

#

JDridou

le jeudi 01 juin 2017 à 02h57

Bonjour à toutes et tous :-)

Alors, moi je viens de Marseille, plutôt le Samedi vers 16h je pense.
Si quelqu'un a besoin d'un co-voiturage, ce sera volontiers pour l'aller.
Le retour est un peu plus compliqué, donc il vaux mieux prévoir différemment, ou une autre personne :-)

N'hésitez pas à me contacter.

JD

#

Lili-Lutine

le samedi 03 juin 2017 à 01h12

Coucou aux participants, relisez bien les consignes sur la page de l'événement et ici sur les discussions.
Les organisateurs seront présents aux pique-niques uniquement de 13h à 17h samedi , dimanche et lundi après-midi . Cela ne vous empêche pas de rester après notre départ à 17h.
Pour les soirées de samedi et de dimanche ( de 20h à minuit) , les places étant limitées , n'oubliez pas de me contacter afin de voir avec moi si il reste de la place . Aucune personne ne sera acceptée en soirée si elle n'a pas eu d'accord explicite de ma part.
Il va faire chaud ! N'oubliez pas vos boissons, ainsi que des assiettes , verres et couverts . Protection solaire recommandée .
Je reste à votre écoute , vous avez les numéros de téléphones des organisateurs sur la page de l'événement. A demain

#

Lili-Lutine

le samedi 03 juin 2017 à 12h13

ATTENTION ! Les photos sont interdites pendant toute la durée de cet évènement sans le consentement explicite des personnes ! MERCI

#

Lili-Lutine

le lundi 05 juin 2017 à 13h34

Nous sommes installés sur les berges de la Barthelasse, un peu plus loin que les jours précédents , en face de nous nous voyons le pont d'Avignon.
Attention ! Ce rendez-vous se termine aujourd'hui à 16h !
Après 16h les organisateurs ne seront plus sur les lieux .

#

Lili-Lutine

le lundi 05 juin 2017 à 16h53

Magnifique après-midi !
Merci à tous les participants pour ces 3 jours en vos compagnies , ce fut doux et tranquille, profond et émouvant, j'ai bien aimé vous rencontrer ou vous revoir, je suis pleine de vos confiances et de vos courages lors de vos témoignages. Je suis ravie de vos blagues, de vos tendresses et de tous nos délicieux mets !
On recommence l'année prochaine ?
Des bisous

#

Heloise68

le mercredi 07 juin 2017 à 20h49

Ce fut un we plein de rencontres et d’échanges constructifs, questionnant. Merci à toi de l'avoir organisé. Et à Bientôt. Bisous. Héloïse

#

aurion

le mercredi 07 juin 2017 à 23h51

Merci encore pour votre accueil.
Je n'ai pas put rester autant de temps que j'aurais voulu, mais ce fut extrêmement riche^^

#

ipsos

le samedi 10 juin 2017 à 16h17

Merci à Lili lutine et aussi Fred lutin, encore pour votre accueil et disponibilité il faudrait y mettre des SSSSS. Surprise de nouvelles rencontre toujours enrichissantes et aux anciennes retrouvées.
Bonne route à tous

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion