Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly à Rennes 2016

Le samedi 26 mars 2016 à 15h00 à Rennes en France.

» Voir la page de l'événement

#

Mark

le samedi 19 mars 2016 à 22h59

Chic, nous voilà déjà assuré de passer un moment très sympathique.
Je n'ai pas de "boite-à-questions" mais s'il y a des sujets que vous aimeriez aborder, n'hésitez pas. ;-)

#

aile35

le samedi 19 mars 2016 à 23h04

A peine arrivée sur ce site, je vois que quelque chose est prévu à Rennes ...
mais où donc? ;-)

#

Mark

le dimanche 20 mars 2016 à 00h19

Bonjour Luna, bienvenue en ces lieux.

Le point de rendez vous n'est pas encore défini. Gageons que ce sera un lieu sympa ou nous pourrons nous poser pour discuter tranquillement. Les autres participant(e)s sont de Rennes, mais si tu as un lieu à proposer, n'hésites pas. Tu es la bienvenue pour te joindre à nous.

Bien à toi,
Mark

#

Lazybelle

le lundi 21 mars 2016 à 23h43

Bonjour Luna,

Oui Mark a raison, n'hésite pas à proposer un lieu si tu en connais un sympathique.
Je vais proposer un endroit d'ici peu de temps mais tout est ouvert à la discussion :)

Bonne soirée et peut-être à samedi !

Bella

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

Mark

le mercredi 23 mars 2016 à 23h01

Bonsoir,

A priori nous sommes 7/8 samedi. Si vous avez envie de vous joindre à nous n'hésitez pas à le signaler d'ici jeudi soir? Le lieu de rendez-vous est à réserver vendredi et dépendra du nombre d'inscrits. Bonne soirée, à samedi.

#

Lazybelle

le vendredi 25 mars 2016 à 13h59

Bonjour à tous,

J'ai réservé le lieu ! Nous allons à Apple Pie ! RDV là-bas à 15h demain.
L'adresse: 31 Rue de la Chalotais. J'ai réservé la salle du bas pour 6/8 personnes. Si jamais vous ne vous êtes pas manifesté alors n'hésitez pas à poster un petit message ici histoire que je prévienne la gérante. Bonne journée

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

Mark

le samedi 26 mars 2016 à 11h43

À tout à l'heure :)

#

Mark

le mercredi 30 mars 2016 à 00h27

Un petit mot pour remercier ici toutes les personnes qui ont pu faire le déplacement, parfois depuis assez loin. Ce fût mon premier poly café et un vrai plaisir de découvrir les mots ouverture et bienveillance dans le contexte de cette rencontre. Des discussions et échanges intéressants qui poussent à la réflexion. A refaire sans hésiter!

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion