Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café POLILLE 18 février 2015 20h à Lille (59)

Le mercredi 18 février 2015 à 20h00 à Lille en France.

» Voir la page de l'événement

#

papagab

le lundi 26 janvier 2015 à 10h38

La date initiale du 4 février est décalée au 18 février 2015, toujours 20h, toujours au café citoyen à Lille. Venez nombreux/ses !

#

Siestacorta

le lundi 09 février 2015 à 11h26

Je refais monter le fil, la date lilloise approche, sur l'équivalent FB il y a déjà un groupe d'inscrits grandissant.

#

papagab

le mardi 17 février 2015 à 15h56

Et hop, un petit up !

#

papagab

le vendredi 20 février 2015 à 09h55

Je n'aurai pas la prétention de faire un compte rendu détaillé, simplement pour mémoire :
- 1er café poly "prototype" le 26 novembre 2014 : 4 personnes
- 2ème café poly (ou premier vrai café polille) le 17 décembre 2014 : 13 personnes
- café polille du 18 février : j'ai compté 25 personnes !
Comme la fois précédente, la délégation belge était importante (mais y avait aussi des français hein), je trouve que ça donne un bon élan au mouvement lillois. Quelques polycurieux nous ont rendu visite.
Quand tout le monde a à peu près réussi à trouver une place et après un "tour de table" et quelques échanges collectifs (l'apparente contradiction entre le besoin de sécurité affective et celui de liberté, entre autres), plusieurs petits groupes de discussion se sont formés.
La prochaine fois je pense qu'il faut réserver le grand stade de Lille.

#

LuLutine

le vendredi 20 février 2015 à 14h44

papagab
La prochaine fois je pense qu'il faut réserver le grand stade de Lille.

Ow, on va être jaloux à Paris, on n'a pas encore réussi à être assez nombreux pour réserver Bercy ou bien le stade de France ! :P

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion