Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Nouveau site de rencontres polyamoureux : amourS.eu

#
Profil

Plusssdamour

le vendredi 08 août 2014 à 11h57

@ phoenix (+)

J'aime bien les sites de rencontres polys ou non :-D, dans mon travail je ne cotoie que des femmes et la gente masculine y est peu représentée.... :-(

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#

(compte clôturé)

le vendredi 08 août 2014 à 13h23

Tu oublie les conducteurs de train :-D :-D :-D (c'est de l'humour, hein plusdamour, t'as bien compris ainsi, hein, pas de mauvaise interprétation de ta part, hein)

#
Profil

Atior

le vendredi 08 août 2014 à 15h14

Bonjour,
@gcd68

Je trouves que tu prends beaucoup de place sur ce fil avec un certain parti pris !!
C'est dommage parce je crois que l'on est (peut-être) globalement d'accord :-)

Un des problèmes des échanges électroniques, c'est que nous n'avons pas le retour des émotions de l'autre. C'est pour cela que les émoticons ont été inventés. Mais c'est encore trop pauvre. Je ne compte plus les dérives qui finisses mal (point godwin https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin). C'est pour cela que je n'alimenterai pas de débat polémique.

Si tu veux continuer à en discuter on pourra le faire de vive voix mais sache que je ne suis pas là pour te convaincre de quoi que ce soit.

C'est valable pour tout le monde, abordez moi ce week end, discutons, échangeons parce que même si je suis assez pro-internet, je ne suis pas trop consommateur d'outil de communication électroniques: tchat, commentaire blog, forum, messagerie (encore pour moins pour débattre), Je préfère 100 fois les rapports humains.

C'est pour cela que dans cette phase de conception je suis plus particulièrement ouvert, disponible et intéressé par les échanges, partages (y compris avec des personnes qui ont des réticences techniques ou autres) mais dans une perspective constructive et positive.

A ce week end

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#

(compte clôturé)

le vendredi 08 août 2014 à 18h45

J'ai dit que tu pourrais dire et faire ce que tu voulais. J'en n'ai rien à foutre. Chacun mène sa vie à sa guise et avec la liberté qui lui ai propre, la mienne n'étant pas respecté... (d'opinion en tout cas)

C'était pas la peine d'envoyer tes ambassadeurs se foutre après ma peau.

Il est désormais hors de question que quelqu'un réaborde ce sujet avec moi ce week end. Je vais à la Grange pour échanger positivement, pour pour autre chose. Merci à chacun de respecter cela.

Quant à Juliejonquille, j'ai bien reçu son mp et y ai répondu. Libre à elle d'y répondre ou non.

#
Profil

Plusssdamour

le vendredi 08 août 2014 à 19h37

@ Gcd68

Les conducteurs de trains passent trop vite, faudrait que je mette une pancarte à la gare de Seurre :-/ , à part ceux qui s'arrêtent aux feux pour une pause pipi....et je ne peux pas décemment les déranger (+) ;)

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#

(compte clôturé)

le vendredi 08 août 2014 à 19h54

hihihi !!! Non en effet plusdamour, ça ne se fait pas, ce ne serait pas correct... :-D :-D :-D

#
Profil

ScottBuckley

le vendredi 08 août 2014 à 21h16

Bravo à toi Atior pour nous avoir parlé de ton projet de site web poly, début août 2014 à la Grange, et je viens aussi de m'y inscrire pour le tester (il y a quelques minutes) :

bon courage pour la suite ! et restons en contact pour t'aider à l'améliorer petit à petit ....

C'est déjà bien d'être passé de ' une belle idée ' à > ' un site web version 1.0 pour commencer à le mettre en place ' : du concret et des remarques constructives, c'est bon ça !

#
Profil

retour

le samedi 09 août 2014 à 06h40

bravo pour ce beau départ

#
Profil

laliloulou

le samedi 09 août 2014 à 23h30

Bonsoir Atior, bravo pour cette belle initiative. Je viens de m'inscrire également. A très bientôt

#
Profil

jojodlacolo

le dimanche 10 août 2014 à 12h09

Je me suis inscrit j attend d être validé voila ;)

#
Profil

jojodlacolo

le dimanche 10 août 2014 à 12h57

Bon je me permet
je trouve que les charges répéter a l encontre de gcd ne sont réellement pas justifier , je pense qu'elle a exprimé à sa façon son point de vue, et elle la répéter assez souvent et je pense très sincèrement que nous avons à respecter et comprendre son avis aussi !!!
je ne prend partis pour personne que les choses soient bien clair ;) mais je trouve que sur ce coup la c'est un peut moyen ...
aller retrouvons cet entente cordiale et sympathique que j'aime tant :)

#
Profil

Fred-Lutin

le dimanche 10 août 2014 à 17h51

Ça y est, inscrit (+) :-)

#

(compte clôturé)

le dimanche 10 août 2014 à 18h40

Bon moi je dois être blonde à l'intérieur ! depuis que j'ai créé mon compte je n'ai jamais réussi à me connecter malgré une adresse mail exacte et un mot de passe aussi.

J'ai de nouveau tenté à l'intant : et voici ce que j'ai à l'écran après avoir demandé de réinitialiser mon mot de passe

You are temporarily locked out

Si tu pouvais me donner un coup de main, Atior, sur ce coup là ce serait vraiment gentil
Virgile

#
Profil

jojodlacolo

le dimanche 10 août 2014 à 19h05

Play again ;) ....lol

#

(compte clôturé)

le dimanche 10 août 2014 à 19h26

J'ai eu cet apm une discussion ouverte et bienveillante avec Atior. Oui, mon opinion est respectée, par lui en tout cas.

J'ai également un échange bienveillant avec Juliejonquille qui respecte également mon opinion

Il est évident que je ne peux être en accord avec tout le monde et ce site a pour vocation des échanges d'opinions.

Merci Jojodlacolo, la communication s'est faite en dehors du forum afin de ne pas parasiter négativement ce fil de discussion.

#
Profil

jojodlacolo

le dimanche 10 août 2014 à 20h48

Grand bien vous fasse mes amis tant mieux... Et c'est reparti go go go ...:)

#
Profil

Atior

le lundi 11 août 2014 à 15h31

Salut,

De retour de la Grange ou j'étais en mode déconnecté ;-) je viens de lire vos contributions.
Les échanges de ce week end me confirme une nouvelle fois qu'il y a un intérêt pour ce genre de site. La quasi totalité des personnes rencontrés, par mail ou forum soutiennent le projet et s'y inscriront au moins au départ pour permettre d'amorcer une base utilisateurs. Ce sera l'une des clés du succès futur. Merci d'avance.

Le dossier de Silence, la croissance de ce forum, des café polyamoureux réguliers, voir une future étude antropo., livre en projet montre que des polyamoureux se donnent le moyen pour rendre plus visible l'amours au pluriels. Peut-être un frémissement pour faire décoller cette vision l'année prochaine et ce site pourrait y contribuer.

Que ce soit en petit groupe ou par de long entretien, j'ai maintenant des tonnes d'idées et de suggestions. Du coup je suis super content :-). Toutes ne verront pas le jour (j'essaierai de l'expliquer plus tard quand les choses vont se stabiliser) ne serait-ce que déjà certaines suggestions sont contradictoires. Le but n'étant pas de faire un site pour une personne (pas même moi) ce qui n'aurait aucun intérêt. Le sens de ma démarche est d'essayer de faire émerger ce qui le plus fédérateur ( tout en étant pas le plus petit dénominateur commun et de se distinguer suffisamment clairement d'autres sites de rencontres). Tout un travail de synthèse et de mise en perspective pour pouvoir intégrer ensuite des gens qui ne viendront plus du noyau initial (grosso et modo les membres actifs de ce site).

Il y a aujourd’hui déjà une cinquantaine de personnes inscrites. La plupart n'ont pas terminé l'inscription (les quelques champs obligatoires). D'ici la fin de l'été je vais donc me consacrer avant tout sur cet aspect pour y inciter fortement pour remplir le plus de contenu possible qui correspond à chacunE.
Je pense passer les inscrits répondant aux critères en membres courant septembre. Ne vous étonner pas ne voir que vous pour l'instant ;-)

Le support ne peut/doit pas se faire ici. NE PAS m'écrire par ce site, gros risque que je ne puisse voir/répondre.
** Merci de me contacter sur c0[arobase].amours.eu [changez le 0 en o et les parenthèses par l'arobase]. **

**Idem pour les suggestions ou autres ** dans les semaines suivantes, je lancerai plusieurs sondages et aussi une sorte de vote (uservoice) pour le suivi de demande de fonctionnalités (ou soucis perçus), sur l'autre site, afin de d'évaluer les priorités sur le travail à effectuer dans les prochains mois

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#
Profil

Leolu

le lundi 11 août 2014 à 18h18

Moi, j'aime les gens qui font (un bracelet, un site de rencontre...), et qui voient ensuite si leur intuition était bonne, car suivie par plus ou moins de monde. Ça nous change des bavards qui s'interrogent à qui mieux mieux sans faire avancer le schmillblick (dont moi-même ;) ).

(sinon polémique intéressante où l'on redécouvre qu'un avis sincère, personnel, spontané, pas consensuel ni "politiquement correct", passe moins bien lorsqu'il est négatif que positif. Mieux vaut s'armer de plein de "je" du début à la fin, si on veut éviter l'image d'un jugement péremptoire et dépréciateur ;) ... Ou alors le silence. Mais la liberté d'expression, alors ?)
(mais bon... tout ceci est fini)

#
Profil

jojodlacolo

le lundi 11 août 2014 à 18h30

Mou y manque ma photo .... Mais chuis pas trop photo igienique lol ;)

#

(compte clôturé)

le lundi 11 août 2014 à 20h14

Atior
Le dossier de Silence

(+) Excellent travail réalisé par Scapho (il me semble que c'est son pseudo, j'espère ne pas me tromper). Il est rare que je me livre à une journaliste. Ma coopération avec elle fut extrêmement valorisante d'autant qu'il soit rare que la polyaffectivité, peu sensationnelle, intéresse.

Est-ce possible de rappeler le lien internet s'il est toujours valide ? (perso j'ai la revue complète)

Leolu
Ça nous change des bavards qui s'interrogent à qui mieux mieux sans faire avancer le schmillblick (dont moi-même ;) ).

On peut faire les deux, et les interrogations sont généralement pertinentes, notamment pour soi. Il faut, à mon avis, faire avancer son propre schmiliblick, si l'on désire aider autrui. Je crois que tout est important, y compris les avis divergents, qui sont parfois moins divergents que l'on croit :-)

J'avais également collaborer avec un étudiant ayant fait son mémoire sur le polyamour. Le résultat avait été extrêmement pertinent (à mon avis).

Oui, ça bouge (+)

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion