Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

[Film] Projet Lutine, d'Isabelle Broué, 2016

#

Michel_N (invité)

le mercredi 07 août 2013 à 21h36

Moi je ne suis pas poly mais j'admire la philosophie poly, donc je contribue au projet avec enthousiasme. Hop !

#

Anarchamory

le mercredi 07 août 2013 à 21h58

IsaLutine
Ça y est : on a atteint les premiers 8000 € sur Touscoprod et le tournage peut commencer ! Les camions de TSF (loueur de matériel bien connu des gens de cinéma...) nous attendent déjà demain sur les bords du Canal Saint-Martin pour tourner la séquence docu avec Guilain Omont, l’un des fondateurs de polyamour.info ! :-)
La preuve en photo !

Message modifié par son auteur il y a 2 heures.

Super ! Très bonne nouvelle :-D (+)

#

LuLutine

le jeudi 08 août 2013 à 11h43

Yeeeha ! :)

#

Geraldin-e

le mardi 13 août 2013 à 12h53

En tant qu'artiste et poly, je suis heureuse de voir ce projet démarrer. Bravo !

#

IsaLutine

le mardi 13 août 2013 à 16h28

J-3 !!! Vous avez jusqu'au 15 août compris pour devenir officiellement "coprod" sur TousCoprod à partir de 1€ symbolique : vous recevrez des actus et surtout des séquences montées en exclusivité... et notre reconnaissance éternelle ! N'hésitez pas à partager !:-)
LUTINE : Film-annonce

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#

IsaLutine

le jeudi 15 août 2013 à 13h54

La souscription, c'est jusqu'à ce soir 15 août 23h59 sur TousCoprod ! ;-)

Après, vous pourrez toujours soutenir le film et participer, bien sûr (on a mis en place un système de dons via Paypal, ils prennent moins de commission !!!) mais pour recevoir les actus direct via TousCoprod, c'est quand même le plus simple - et je ne vous le cache pas : aussi pour moi : je poste une actu sur le site, et ce sont eux qui se chargent de la mailer aux 160 "coprods" : quand ça sera via paypal, ce sera moi toute seule avec mes petits doigts et mon ordi qui bugge parfois, qui devrais envoyer les actus par mail...;-)
Donc si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez plus : allez mettre 1€ sur TousCoprod avant ce soir ! Et vous pourrez toujours, si vous en avez envie, donner plus plus tard via Paypal...;-)

#

tsampa

le jeudi 15 août 2013 à 18h13

IsaLutine
quand ça sera via paypal, ce sera moi toute seule avec mes petits doigts et mon ordi qui bugge parfois, qui devrais envoyer les actus par mail...;-)

Oh, avec tous les informaticiens autour de toi, y'en a pas un pour te proposer un outil un peu plus adapté ?

#

IsaLutine

le jeudi 15 août 2013 à 21h47

Genre quoi ? Je suis preneuse !!! ;-)

Sinon... j'aimerais bien atteindre les 200 contributeurs d'ici 23h59 ce soir !!! Il en manque 30 ! Alors si vous n'avez pas encore participé... venez donner 1€ sur TousCoprod, et vous aurez accès aux séquences montées réservées aux "coprod"... (on en a encore quelques-unes sous le coude...;-))

Contribuez ce soir pour 1 € symbolique en signe de soutien sur TousCoprod

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#

tsampa

le jeudi 15 août 2013 à 22h45

IsaLutine
Genre quoi ? Je suis preneuse !! ! ;-)

Genre www.phplist.com, mais c'est le premier qui me passe par la tête.
(si tu trouves personne, envoies-moi un message et on s'arrangera)

Petite astuce pour ceux qui voudraient donner plusieurs fois et que le site refuse parce qu'ils ont déjà un compte avec la même adresse : vous pouvez ajouter un "+" après la première partie de votre adresse mail, et ce que vous voulez derrière, ça sera reconnu comme une adresse différente et les mails arriveront quand même au bon endroit.
Exemple : si mon email est [e-mail, cliquer pour voir l'adresse], je peux utiliser des adresses du genre [e-mail, cliquer pour voir l'adresse], [e-mail, cliquer pour voir l'adresse], [e-mail, cliquer pour voir l'adresse], etc.
Donc vous pouvez vous créer autant de comptes que vous voulez sur touscoprod sans avoir à ouvrir une autre adresse mail !

C'était la minute de l'informaticien, merci pour votre attention :-)

#

ScottBuckley

le lundi 28 juillet 2014 à 21h46

bonsoir,

qu'est devenu ce projet de film ? il en est au stade du (pré-?)montage, ou bien ?
y a-t-il un autre fil de discussion lié à ce film, plus récent ?

pourrons-nous un jour le voir, et si oui où (ailleurs qu'à Paris ?) et sous quelle forme de support ? (film en salle, en festivals, en dvd...) ?

#

bohwaz

le mercredi 30 juillet 2014 à 01h20

En avril c'était en montage : lutinelefilm.wordpress.com/actualites/

Depuis plus rien.

#

IsaLutine

le mardi 03 février 2015 à 19h34

Hello et désolée, je ne suis pas très active sur le forum, je ne découvre vos questions qu'aujourd'hui (au passage : peut-on cliquer quelque part pour recevoir des alertes automatiques quand quelqu'un ajoute un message à un fil auquel on a déjà participé ?). Donc pour vous donner des nouvelles : toujours en montage, je ne m'en lasse pas ! Bon, faut dire qu'on a fait de longues longues pauses, car ma monteuse bosse souvent ailleurs... mais on arrive bientôt au bout, c'est officiel ! ;-) Des nouvelles sur le site : lutineetcie.com/lutinelefilm/2014/12/29/enfin-des-... et aussi lutineetcie.com/lutinelefilm/2015/01/22/gardons-no...
Au plaisir !
Isa

#

Nurja

le mardi 03 février 2015 à 19h45

peut-on cliquer quelque part pour recevoir des alertes automatiques quand quelqu'un ajoute un message à un fil auquel on a déjà participé ?

La réponse est, malheureusement, non. Il faut revenir sur le forum et voir les étoiles.

#

LuLutine

le jeudi 13 août 2015 à 20h49

#

LuLutine

le mardi 08 septembre 2015 à 01h11

Hey !

Le film est presque terminé !

Y a même une bande-annonce !

Trop cool ! :)

lutineetcie.com/lutinelefilm/2015/09/06/derniere-l...

#

Mano

le lundi 14 septembre 2015 à 02h13

#

IsaLutine

le samedi 24 octobre 2015 à 12h52

Bonjour, le film est maintenant terminé (ou quasi, je peaufine le générique de fin, il est encore temps pour vous manifester !), et je viens de relancer la souscription sur le site Touscoprod pour pouvoir aller jusqu'à la fabrication d'un DCP (copie numérique du film) qui nous permettra de le diffuser dans de vraies salles de cinéma ! Il nous manque encore 1200€ d'ici au 12 novembre pour pouvoir espérer organiser une projection à Paris le 12 décembre ! :-)
Vous y trouverez la bande-annonce !

#

LuLutine

le jeudi 12 novembre 2015 à 15h43

Allez hop !

Il reste moins de 900 euros à trouver !

C'est largement faisable non ? :)

Contribuez et faites tourner sur vos réseaux !

https://www.touscoprod.com/fr/lutine

#

Flutine

le samedi 28 novembre 2015 à 22h14

Bonsoir tout le monde, j'ai découvert ce projet de film il y a quelques jours, et j'ai vraiment très envie qu'il aboutisse. Ce serait beau de pouvoir à cette occasion-là partager avec ceux qui ne connaissent pas le polyamour de belles discussions constructives ! Le simple fait d'appeler nos amis à financer le film est déjà un premier pas dans la discussion :-) Alors n'hésitons pas, il reste encore 17 jours pour voir fleurir les coproducteurs ! Partagez sans modération !
lutineetcie.com/lutinelefilm/
www.touscoprod.com/fr/lutine

#

LuLutine

le dimanche 03 avril 2016 à 20h20

Pour éviter de multiplier les fils de discussion, je (re)mets ici le lien vers la page fb qui annonce les projections et autres nouvelles :

https://www.facebook.com/LutineLeFilm

Et le site du film :

lutinelefilm.com/

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion