Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

[Sexpo] Xplore festival du 30 août > au 1er septembre 2013, à Paris (sexualités créatives)

Culture

Le vendredi 30 août 2013 à 08h00 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le lundi 17 juin 2013 à 10h42

Bonjour,

>> Pour celles et ceux qui ici s'intéressent notamment aux sexualités créatives, au tantrisme, au BDSM, et autres pratiques corporelles, ce festival pourrait peut-être vous intéresser, à Paris (75004, près de l'Hôtel de ville/ St Paul/Pont Marie, ligne 1 ou 7) le dernier week-end d'août 2013, qui sait ?

* Nb : si vous pensez que cet événement n'a pas sa place sur ce site, Ou au contraire y a toute sa place, n'hésitez pas à le dire ici, merci.

** Quelques infos supplémentaires ici, + lien pour proposer d'y être bénévole : www.erosticratie.fr/#!xplore-paris/c1ifk

Message modifié par son auteur il y a 10 ans.

#

(compte clôturé)

le mercredi 17 juillet 2013 à 15h14

On a pense y aller...

Et puis on a vu le prix.

Ce serait sympa de preciser ca dans la presentation de l'evenement.

Entre 90 et 100 euros la journee, et entre 190 et 210 pour trois jours.

Quand meme...

#

Junon

le jeudi 18 juillet 2013 à 15h09

Ah. Ben non alors. Dommage parce que le sujet m'intéresse fortement

#

Jena

le jeudi 25 juillet 2013 à 14h08

Grave !

#

(compte clôturé)

le jeudi 25 juillet 2013 à 19h08

En même temps, si je compte bien, il est possible d'assister, sur les 3 jours, à un maximum de 14 ateliers (5 le premier et le deuxième jour et 4 le troisième jour). En s'inscrivant le 26 août au plus tard (pour un truc qui commence le 30 août, ça ne me semble pas choquant), le pass 3 jours est à 190 euros, ce qui, divisé par 14, met le prix de chaque atelier à 13 euros 50. Perso, je ne trouve pas ça scandaleux.

#

LuLutine

le vendredi 26 juillet 2013 à 02h47

Oui enfin 5 ateliers par jour, ça fait un rythme quand même...

#

Junon

le samedi 27 juillet 2013 à 15h10

Et, pour l'avoir testé aux UEEH, moi j'aime bien sur un festival ou assimilé me laisser le droit de flâner et de ne pas m'imposer un minimum d'ateliers.
(ceci dit, en fait je viens le We d'avant. Dont act)

#

Green-Man-Outside

le vendredi 09 août 2013 à 15h56

Waow, je trouvais l'évènement intéressant, mais le prix est en effet dissuasif. Payer 13 euros pour essayer le lavement de pieds qu'on peut pratiquer avec ses partenaires... O_O

Et comme Junon, j'aime pouvoir flâner. Le concept est intéressant en tout cas.

#

ScottBuckley

le dimanche 17 août 2014 à 17h36

bonjour,

pour info, j'ai cru comprendre que cela aurait lieu à nouveau fin août 2014 à Paris.
Plusieurs d'entre vous m'ont indiqué y avoir été présent-es l'an dernier, me semble-t-il .

qui en saurait + côté dates et prix ?

au plaisir de vous lire...

#

Lili-Lutine

le dimanche 17 août 2014 à 18h36

Cette année c'est : www.erosticratie.fr/#!erosphere/c8pe , sur ce lien vous aurez toutes les infos (+)

j'y serais toute la semaine :-D

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

Junon

le mardi 19 août 2014 à 13h41

Idem pour moi, j'y serai du vendredi au dimanche ;)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion