Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Entretiens

Engagement
#
Profil

Poly-Tique

le mardi 26 février 2013 à 15h37

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant à Grenoble, à Sciences Po Grenoble. J'ai choisi, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de troisième année, de m'intéresser au polyamour.

Cet attrait pour la notion n'est pas jeune. Dès le lycée j'ai commencé à faire des recherches sur le sujet des amours plurielles, différentes. C'est dans cette logique que je désire aujourd'hui poursuivre mon étude sur cet objet.

Pour ce faire, j'aurais besoin de rencontrer des personnes polyamoureuses, ou s'intéressant de près au concept.
J'aimerais leur poser une quinzaine de questions sur la thématique du polyamour. Je vis actuellement sur Grenoble, et si des personnes sont intéressées je peux me déplacer dans l'ensemble de la Région Rhône-Alpes. Je suis aussi disponible par téléphone, Skype, mais aussi par mail.
Je tiens enfin à préciser que mes recherches s'effectuent dans un cadre universitaire et scientifique et qu'elles n'ont aucune vocation à être médiatisées. L'anonymat de tous les participants sera bien sûr préservé.

Vous pouvez répondre à ce fil, ou prendre contact avec moi pour d'avantage d'informations. Je répondrais également avec plaisir à vos questions si vous en avez.

En espérant vous rencontrer bientôt,

Poly-Tique.

#

(compte clôturé)

le mercredi 27 février 2013 à 14h28

J'ai moi-même écrit un essai, ressemblant à un travail de thèse sur la complexité des relations amoureuses. Dans ma conclusion, j'indique que je suis polyamoureuse. Si ça t'intéresse, clique sur mon pseudo et laisse moi ton mail en MP. (pdf)

J'ai également une liste des ouvrages que j'ai lu sur les liaisons amoureuses, le polyamour, le développement personnel, etc... (word)

Pour ce qui est de se rencontrer, j'habite en Bourgogne dans le 21.

#
Profil

Poly-Tique

le mercredi 10 avril 2013 à 12h18

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais d'abord à vous remercier dans un premier temps. Grâce à votre disponibilité et votre attention, j'ai pu réaliser pas moins de 8 entretiens, avec des polyamoureux français, belges et québécois.

Je reviens vers vous aujourd'hui car j'aimerais réaliser 4 entretiens supplémentaires dans le cadre de mon mémoire, de préférence avec des hommes âgés de moins de 50 ans pour diversifier les profils.

Je reste ouvert néanmoins à toute réponse venant de quiconque. N'hésitez pas à me contacter par message privé pour que nous puissions avoir un entretien de 45 minutes par téléphone ou par skype.

Merci encore de votre disponibilité,

A bientôt je l'espère,

Poly-Tique.

#

(compte clôturé)

le mercredi 10 avril 2013 à 18h03

homme, 35 ans, je suis tout à fait disponible pour un entretien. Je vis entre Genève et Lausanne: je suis dispo pour une rencontre en live ou via skype.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion