Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

[Podcast] « A nos (Poly)amours : vive la diversité ! » France Culture, 2013, L'Atelier de la création 14-15 par Irène Omélianenko

Médias
#

tentacara

le dimanche 20 janvier 2013 à 10h58

Salut,
Le doc auquel certains d'entre nous avons participé (notamment lors du café poly de novembre) a été diffusé jeudi soir sur France Culture.
Il a des défauts, mais pour une fois, le fond du propos est respecté et je l'ai trouvé agréable à écouter.
Vous pouvez trouver le podcast ici

Bisous

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

ScottBuckley

le dimanche 20 janvier 2013 à 12h06

Merci à toi Tentacara !

Là je viens de podcaster l’émission et suis en train de l’écouter, et ça commence bien ;)

a) Côté lien, ça marche mieux (du moins pour moi) en cliquant ici :

www.franceculture.fr/podcast/4486029

b) Concernant ta question sur l’apparition d’une peur de la polyandrie (via les débats sur le mariage pour toutes & tous), j’ai commencé à y répondre, mais d’abord sur un post sur le thème “La peur entre femmes et hommes : un mur à dépasser”. Mais j’essaie de te répondre mieux directement et + personnellement sur ton post initial dès que possible.

c) Mon ordi n’arrive pas à ouvrir votre site inthemoodforlove, la page me dit que je n’ai pas le bon “logiciel”, de type “apache”, kesako ?

A bientôt, avec le plaisir de te et de vous rencontrer un jour prochain à Paris ?!

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

bohwaz

le mardi 22 janvier 2013 à 02h54

Et le MP3 est ici : rf.proxycast.org/m/media/296096201420.mp3?c=cultur...

Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de nous casser les noix avec leurs players web de merde sérieux, ça marche juste pas...

#

tentacara

le mardi 22 janvier 2013 à 18h34

GreenPixie, le site inthemoodforlove est réparé.
Au plaisir, à Paris ou ailleurs :)

#

ScottBuckley

le mardi 22 janvier 2013 à 21h53

Aaargh, mon ordi refuse toujours d'accéder à votre site, en ce mardi 22 j'enviais ... d'enfin le découvrir, mais toujours le même message "apache", qui dit de contacter votre webmaster ...
Bon, une prochaine fois...

Et oui au plaisir de vous rencontrer à Paris et ou ailleurs ! ( et dans la vraie vie et même sans apache c'est mieux ;) )

#

ScottBuckley

le mardi 22 janvier 2013 à 22h23

Oups, désolé Tentacara, ça marche, en fait ça ne marchait pas avec les www. , mais en les enlevant , avec juste les http:// , ça semble enfin marcher, ouf !
et ça s'ouvre sur vos trois pommes, dont deux semblent en regarder une ;)

#

Prunelle

le samedi 26 janvier 2013 à 10h29

Merci pour le lien et bravo a vous pour le fond et aux journalistes pour la forme ! Ca fait plaisir d'entendre quelques voix connues et amicales !:)

#

ScottBuckley

le mercredi 23 septembre 2015 à 16h49

Hello!

le 16 juin 2015 il y a eu cette émission de radio sur le polyamour, dans Babel oueb, on vient de me transmettre le lien je ne l'ai pas encore écoutée :
> si vous arrivez à l'écouter, vous direz ce que vous en pensez ?

plus.franceculture.fr/factory/babel-oueb/qu-est-ce...

#

Evavita

le jeudi 24 septembre 2015 à 17h30

J'étais tombé dessus via le groupe FB je crois. Je me rappelle que je m'étais dit, que ça nous changeait des émissions habituelles.

#

artichaut

le mardi 19 novembre 2019 à 18h51

«  A nos (Poly)amours : vive la diversité ! »
L'Atelier de la création 14-15 par Irène Omélianenko
France Culture, 59', 2013.

Avec : Méta, Aurélien, Thomas, Michel, Yannick, Marc, Aurore, Marie-christine, Hélène…

Extraits sonores
- Vicky Cristina Barcelona, film de Woody Allen, 2008
- Celebrity, film de Woody Allen, 1998
- Jules et Jim, film de François Truffaut, 1962
- Les Amours imaginaires, film de Xavier Dolan, 2010
- Le Temps est bon, chanson d'Isabelle Pierre
- Où allez-vous, monsieur Katerine ?, chanson de Philippe Katerine

Chouette émission alternant témoignages de polys et extraits de dialogues de films.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion