Polyamour.info

GrandCorpsSubtil

GrandCorpsSubtil

Uzès (France)

Membre du site depuis le
mardi 23 mai 2017

Je suis venu sur cette planète pour vivre la relation... comme tout le monde, non ?!
Mais quand la relation reste en surface, je m'ennuie vite. Profondeur, intimité et sensation d'apprendre mutuellement, sinon quoi ? La légèreté ne m'est donnée que si la connexion est bien présente, rassurante peut-être.
C'est pas toujours agréable de vivre comme ça, mais je me soigne, me sociabilise, joue un peu plus avec mes limites.

Il reste que ce sont les relations intimes qui m'intéresse vraiment, essentiellement les relations amoureuses. Ça prends du temps, le temps de découvrir les sensations crée à l'intérieur, différentes dans chaque relation.

Pour moi, l'amour est poly par nature. Quand je sens l'amour c'est un truc qui sort de moi et qui va dans toutes les directions. Rien à voir avec ce que notre culture appelle majoritairement amour qui est simplement de l'attachement.
Bien sûr, il y a beaucoup de forme d'amour et peut-être bien que l'attachement en est une, même si j'en doute vue comme ça fait mal. Mais je préfère me consacrer à expérimenter l'amour sous ses autres formes, ça me paraît moins sinueux !

Je viens voir ce qui se passe du côté des polyamoureux, et me réjouis de découvrir !
J'aime découvrir ce qui se passe en moi dans la relation qui s'approfondi, ce qui se passe chez les autres. J'aime m'éclaircir sur ce qui est de l'ordre de la nature humaine et de la règle sociale.

Si la société était polyamoureuse, si les monos étaient regardés de travers, il y aurait des mouvements pour défendre l'amour exclusif. Ma destination principale est la liberté. Et la liberté est aussi la plus grande énigme à décortiquer.
Une vie complète nous est donnée pour cela !

Connectez-vous au site pour pouvoir envoyer un message à ce membre.

Espace membre

» Options de connexion