Polyamour.info

FredCLK

FredCLK

Paris (France)

Participation aux discussions

Discussion : Pique-nique et jeux dans le 13ème (mai)

Profil

FredCLK

le vendredi 13 mai 2016 à 18h07

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamour et polyfake (traduction d'un article de Brigitte Vasallo du 07/08/15)

Profil

FredCLK

le samedi 12 mars 2016 à 10h14

" maintenant que nous savons que cela existe et que nous osons le dire à voix haute, que faisons-nous pour les neutraliser? "
Donc avant on savait pas que ça existait ? Ou alors ils étaient tellement terrifiants qu'on pouvait pas le dire à voie haute ?
Pour les neutraliser ça me semble simple: on pénètre le conscient et subconscient de toutes les personnes qui s'intéressent de près ou de loin au polyamour, et s'ils sont pas d'office en accord avec la Grande Charte, on en dresse une liste (avec photo et IP) pour les bannir définitivement de toute interaction avec l'International Poly. Le goulag est vraiment séduisant Apsophos, mais j'ai peur que certains esprits chagrins trouvent ça excessifs.

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamour ? Mais je suis monogame !

Profil

FredCLK

le samedi 05 mars 2016 à 08h29

Je ne peux pas modifier l'article. D'ailleurs il ne serait plus une traduction. Personnellement je sais très bien détecter les généralités abusives et les essentialisations. Un indice simple est l'utilisation d'articles définis ("le monogame") à mauvais escient. Mais je regrette l'influence néfaste que peuvent avoir de tels textes sur des personnes se cherchant ou ne comprenant pas bien ces sujets.

Je suis aussi réfractaire à l'idée "d'être soi" et à ce qui cristallise l'égo. Je suis aussi réfractaire aux injonctions, beaucoup trop fréquentes dans cet article, et qui auraient leur place dans une mauvaise presse féminine, mais pas sur ce site.

Cet article est néfaste.

Voir dans le contexte

Discussion : Facebook "Lutins de Lutèce"

Profil

FredCLK

le mardi 17 mars 2015 à 13h56

Hello,
J'aimerai qu'il existe un groupe facebook des polys du coin (Ile de France) pour pouvoir discuter, organiser des évènements et partager des infos tous publics via un média de masse. J'en ai pas trouvé, du coup j'ai créé un groupe:
https://www.facebook.com/groups/840868255959981/

Désolé ça fait un peu doublon avec les fonctionnalités du site, mais je pense ne pas être le seul à me connecter bien plus souvent sur facebook qu'ici.

Avec le printemps on va pouvoir organiser plein de pique niques :-) Je posterai ici aussi !

Message modifié par son auteur il y a 3 ans.

Voir dans le contexte

Retour au profil

Espace membre

» Options de connexion