Polyamour.info

Cet événement est organisé par
Dolcevita

Dolcevita

Toulouse (France)

J'ai 65ans, et vis le quotidien avec ma soeur à Toulouse.

J'anime des cafés-débat mensuellement à Toulouse sur les thèmes de la sexualité et du polyamour. Ils seront annoncés ici.

Je suis impatiente de vous rencontrer !!!

Café poly non directif animé par Dolcevita à Toulouse

Rendez-vous le jeudi 16 mars 2017 à 19h00 à Toulouse en France.

Carte générale
Carte du quartier

CAFE - POLY NON DIRECTIF

Dans le cadre de l’association
ARC EN CIEL TOULOUSE – OCCITANIE

Dolcevita vous informe qu’elle souhaite animer un café-poly non directif ouvert à tous, centré sur le polyamour et toutes les questions que chacun se pose à ce sujet.
Ce café est en lien avec la Commission Santé Sexualités dite « Com Sexo » qui se réunit une fois par mois (21 février, 14 mars, 25 avril, 9 mai et 6 juin 2017) à l’Espace Diversités Laïcité et dont je suis co-référente avec J-Phi.
Pour plus d’information sur la Com Sexo : www.aectoulouse.fr

AUCUNE INSCRIPTION NECESSAIRE !

Lieu :

Restaurant « Au comptoir et à table »
65 allée Jean Jaurès – 31000 Toulouse
Métro : Jean-Jaurès ou Marengo-SNCF
Une consommation minimum exigée par le restaurant, vous pourrez choisir de dîner sur place ou de prendre simplement une consommation. (Tapas et grignotage à partir de 7€…)

Une salle nous est réservée au sous sol

Ce café-débat se place sous le signe de la bienveillance et de la tolérance et du non jugement. Afin que chacun puisse s'exprimer en se sentant en confiance et en sécurité, il vous sera demandé de ne pas répéter à l'extérieur le contenu de nos échanges (règle de confidentialité) et de ne pas draguer pendant le temps du débat.
Il y aura un temps informel après le débat pour les petites annonces diverses et faire plus ample connaissance pour ceux qui le souhaitent.

Je souhaite que nos interventions soient les plus impliquées possibles en référence à nos expériences, nos sentiments et nos vécus.
L’objectif de ces rencontres se situe d’abord au niveau de l’authenticité de nos échanges et d’enrichir notre réflexion commune grâce à une communication dépourvue de jugement, dans l’accueil et la tolérance de nos paroles.
Mon but est de créer un espace de paroles permettant à chacun de s’exprimer librement à partir de son expérience personnelle ou/et professionnelle (sexologues, sociologues, psychologues ou autres)

Je mettrai en place un cadre de communication.

Présentation de l’animatrice :

J’ai 65 ans, ancienne enseignante, psychopraticienne et psychopédagogue. J’ai été formée à l’animation (groupe et individuel) par Michel LOBROT, créateur de la Non Directivité Intervenante (NDI).

Je propose aussi des entretiens d’aide psychologique individuels en vue d’un mieux-être.

“La NDI est avant tout une méthode d’animation et de psychothérapie qui permet à la personne d’affirmer ses désirs, de communiquer et se développer dans le sens qui lui convient.
Cela suppose qu’elle est écoutée, qu’on intervienne en lui faisant des propositions, qu’on l’accompagne en allant dans le sens de ses envies et en respectant sa liberté.
C’est aussi une forme de relation sans pouvoir et sans violence dans le champ de la communication humaine.”

Je serai très heureuse de vous accueillir, à bientôt !

Un invité a confirmé sa présence.

10 messages (le dernier il y a un mois)

Participer à cet événement ?

Pour vous inscrire à cet événement et être prévenu en cas d'annulation ou de changement, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Organisez vos événements !

Pour rencontrer des gens, discuter du polyamour, s'organiser des soirées ciné (pour voir un film poly bien sûr), organisez vos événements publics ou privés à l'aide de ce site.

» Inscription

Espace membre

» Options de connexion