Polyamour.info

Cet événement est organisé par
Lili-Lutine

Lili-Lutine

avignon (France)

Lili 54 ans compagne de Fred-Lutin depuis plus de 20 ans

Les relations non-exclusives pour moi, et en pratique dans ma vie de tous les jours, c’est vivre l’honnêteté et le consentement.

Je n’ai pas besoin de cacher ce que je vis et je suis en même temps très attentive à ce que...

En mai à Avignon « we poly fais ce qui te plaît » ☺

Rendez-vous le vendredi 16 mai 2014 à 13h00 à Avignon en France.

Fin de l'événement le lundi 19 mai 2014 à 13h00
Carte générale
Carte du quartier

Je vous propose un « we poly fais ce qui te plaît » en mai chez Fred-Lutin et moi.

Les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 MAI (dont 2 soirées => 16 et 17)

Chacun vient le temps qu’il souhaite, d’une heure à tout le we, dort ou pas à la maison, mange ou pas avec le groupe, bref on va et vient, chacun à son rythme, suivant ses désirs

Un we sans thème, un we ouvert à nos belles paroles offertes, à nos incroyables écoutes et à tous nos silences, un we où les nouvelles têtes accompagnées de leurs grands cœurs sont les bienvenues.

Un we où il va faire bon vivre tous ensemble, avec une liberté toute légère d’aller et venir à son gré quelques heures, une journée ou plus, comme de se promener dans cette belle ville (j’habite en intra-muros) et/ou de cocooner en papotant et/ou en « siestant » sur mes canapés et fauteuils, à deux, à trois ou tous ensemble.

Un we où nos paroles seront parfois légères ou parfois plus profondes, où la bienveillance et la confiance seront nos seules contraintes.

Il va faire beau, c’est sûr ! J’ai commandé le soleil

C’est pour bientôt et je me réjouis d’avance de vous accueillir !

Passons maintenant aux choses plus pratiques et très sérieuses que sont les couchages et la restauration.

Et bien, je n’ai pas grand chose à dire pour les couchages car seulement quelques rares personnes m’ont déjà réservé un couchage, … pour les autres c’est maintenant ou jamais ! hahaha
Il reste encore un peu de place chez moi et aussi chez une amie, alors ouf pour les retardataires, hein !

=> N’oubliez pas vos duvets et si vous avez un matelas de sol ou de camping, c’est encore mieux, cela augmentera la capacité de couchage !

Pour la restauration et bien je vais peut-être choisir encore cette fois la bonne vieille formule de l’auberge espagnole qui a bien fonctionné jusqu'à présent :

=> chacun emmène ce qu’il veut ou ce qu’il peut, et on mélange le tout à chaque repas et, comme d’habitude, je prends en charge avec mes amoureux tous les petits déjeuners de tous les matins où vous serez à ma table.

L’idée, si le temps le permet, sera de faire un maximum de repas vers 13H30 et/ou le soir vers 20H sous forme de pique-nique dans les parcs à proximité et/ou sur l’île de la Barthelasse qui est tout à coté de chez moi à pied:

=> Chacun emmène à manger et à boire, sa couverture de sol et son petit nécessaire pour être confortable dans l’herbe, son assiette, son verre et ses couverts et on mélange le tout pour un patchwork d’odeurs et de saveurs incroyables !

Maintenant, le temps est venu de vous inscrire UNIQUEMENT sur le site polyamour.info, à cet événement, car sinon vous ne saurez jamais ni où j’habite, ni où nous trouver en journée ou en soirée quand ce sera pour vous le moment de nous rejoindre !

Et cela me permettra de vous envoyer quelques jours avant et en privé plus de détails pour l’accès, le parking etc.

J’essayerai au fil de ce we de mai d’écrire « en live » et UNIQUEMENT sur polyamour.info et le plus souvent possible, pour vous dire où nous serons, et où nous programmons d’aller, toujours suivant la météo et les désirs du groupe ou de plusieurs groupes.

Et pour ceux et celles qui, pour des raisons qui leurs sont propres, ne veulent pas ou ne peuvent pas s’inscrire publiquement à cet événement, ils pourront de cette façon en venant lire mes posts connaître les lieux publics où nous irons s’il fait beau (ils ne sauront donc pas mon adresse pour tous les autres moments où nous serons chez moi, surtout si la météo nous condamne à rester à l’intérieur tout le we).

Et comme d’hab aussi, ce we sera celui que vous choisirez de faire, chacun avec les autres !

J’ai hâte !

-Pensez aussi au Couchsurfing qui propose un accueil gratuit

https://www.couchsurfing.org/

-Ou à AirBnb qui propose des chambres payantes chez l'habitant à Avignon

https://www.airbnb.fr/

-Et les campings, le site de l’office du tourisme propose un large choix

www.ot-avignon.fr/campings/~/offres-10-1.html

-Les deux gares d’Avignon sont très proches de mon domicile, je peux aller vous chercher en voiture ou sinon vous aurez 20mn à pied de la gare centre à chez moi, et pour la gare TGV il y a un bus régulier qui relie cette gare tgv à la gare centre.

-Pour ceux qui viennent de loin OUIGO propose des tarifs en train vraiment tout petit :

www.ouigo.com/fr

-IDTGV aussi quand on s’y prend bien à l’avance :

www.idtgv.com/fr

-Le covoiturage marche très bien pour venir à Avignon :

www.covoiturage.fr/

Il y a aussi le parking des italiens qui est gratuit à 10mn à pieds de chez moi, et qui dispose d’une navette gratuite qui vous dépose à 150m de chez moi.

J’ai aussi un plan que Fred-Lutin à fait et qui vous raconte tout cela très bien ☺ , en pièce jointe et par mail uniquement je peux vous l’envoyer

Au plaisir de passer ce we avec vous

30 invités ont confirmé qu'ils seront présents.
Un autre invité sera peut-être présent.
5 autres invités ne pourront être présents.

68 messages (le dernier il y a 3 ans)

Participer à cet événement ?

Pour vous inscrire à cet événement et être prévenu en cas d'annulation ou de changement, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Organisez vos événements !

Pour rencontrer des gens, discuter du polyamour, s'organiser des soirées ciné (pour voir un film poly bien sûr), organisez vos événements publics ou privés à l'aide de ce site.

» Inscription

Espace membre

» Options de connexion