Polyamour.info

Cet événement est organisé par
ScottBuckley

ScottBuckley

Toulouse (France)

pixiesandloves.canalblog.com

Ce que j’aime ? Vivre des relations affectives non-possessives, assumées, sans mensonge, les nombreuses formes de communication verbales, & non-verbales (danses, bals trads/folks, arts de la rue, dessins & graphisme, BDs, jeux, gestuelles, mimes, langues des signes....), le plaisir de chanter,...

Café poly + buffet, le Samedi 8 juin 2013, à Lyon

Rendez-vous le samedi 08 juin 2013 à 20h01 à Lyon en France.

Carte générale
Carte du quartier
L'adresse de ce café poly + buffet (obligatoire, à 7 euros, pour faire vivre ce joli lieu et son équipe) est :
--> Café l'Antre autre, 11 rue Terme, 69001 Lyon,
station de bus "Mairie du premier" (bus C 13 depuis la gare Part dieu Vivier Merle ou depui

Bonjour,

Un nouveau café poly discussion aura lieu le Samedi 8 juin 2013, de 20h à minuit, à Lyon.

Ce café poly sera public (l'adresse est visible par toutes et tous sur le site internet), et nous occuperons une grande partie du 1er étage du café, un samedi soir (durant 4 heures), par conséquent et pour faire vivre ce joli lieu et l'équipe qui nous accueille une fois de plus chaleureusement, nous devons prendre au minimum un buffet à 7 euros sur place.

Si ce prix vous paraissait "élevé", sachez qu'il inclut : une participation aux salaires des personnes qui y travaillent, le loyer du lieu, le chauffage, l'électricité, des charges sociales et frais divers..., et en + de tout cela : un buffet (à grignoter + une boisson) servi à l'étage à votre place !
Tout cela pour seulement sept euros. La personne qui propose ce café poly (GreenPixie) le fait de façon bénévole. Merci de votre compréhension donc.

Si votre alimentation est végétarienne (sans viande ni poisson), merci de le préciser lors de la commande.

Comme pour tout café poly avec discussion, nous vous invitons à être dans une attitude bienveillante à l'égard des autres personnes participantes. Nous sommes là pour discuter entre nous, pas pour se faire la morale. Chacun-e est responsable de son propre mode de vie, de ses choix du moment.

* Option : Si on arrive à trouver un rétroprojecteur (→ vos contacts à ce sujet sont les bienvenus !), on diffuserait alors à l'étage un documentaire sur DVD (La Grande amoureuse, sur les amours plurielles et la vie de la polyamoureuse Françoise Simpère, environ 50 mn) ou un court métrage lié à ce thème des amours plurielles. Le lieu est équipé d'une toile blanche dépliable, mais n'a pas de rétroprojecteur.

→ Que vous soyez une personne monoamoureuse ou polyamoureuse ou polycurieuse, homo, hétéro, bi, ou sans étiquette, soyez les bienvenues pour cette nouvelle soirée, plus ouverte !

10 invités ont confirmé qu'ils seront présents.
Un autre invité sera peut-être présent.
2 autres invités ne pourront être présents.

13 messages (le dernier il y a 4 ans)

Participer à cet événement ?

Pour vous inscrire à cet événement et être prévenu en cas d'annulation ou de changement, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Organisez vos événements !

Pour rencontrer des gens, discuter du polyamour, s'organiser des soirées ciné (pour voir un film poly bien sûr), organisez vos événements publics ou privés à l'aide de ce site.

» Inscription

Espace membre

» Options de connexion