Polyamour.info

Cet événement est organisé par
PolyEric

PolyEric

21250 Labruyere (France)

Un polyamoureux de naissance (ou presque) qui voudrait vivre en groupe mais qui ne vit finalement qu'à deux, faute de trouver d'autres personnes intéressées, ce qui ne m'empêche pas d'avoir plusieurs relations.

Je rénove une grange en bourgogne depuis quelques années. Il y a le confort...

WE en bourgogne en Juin chez moi

Cet événement est privé. Vous devez demander à l'organisateur de pouvoir y participer.

Rendez-vous le samedi 23 juin 2012 à 10h00 à 21250 SEURRE (à 20mn de Beaune) en France.

Fin de l'événement le dimanche 24 juin 2012 à 18h00

J'organise un week-end poly chez moi en bourgogne. Sur place tout est gratuit. Tout le monde est convié, il suffit d'être "amis du polyamour".

Il reste de la place. Inscrivez vous, ou envoyez moi un message perso.

Actuellement 31 personnes ont confirmées leur venue :
- Alygator427 (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Bohwaz (ne dormira pas sur place)
- Bouquetfleuri (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Cougar (dont une place réservée pour dormir dans une caravane)
- Dreltak (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Ecrislhistoire (apporte son matériel de camping, voyage à finaliser)
- Eric_49 (dont une place réservée pour dormir dans une caravane)
- Freemind (apporte son matériel de camping)
- Gcd68 (2) (ne dormiront pas sur place)
- LiliLutine (dont une place réservée pour dormir dans une caravane)
- LiliLutin (dont une place réservée pour dormir dans une caravane)
- Marco1003 (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Ptitechatte (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Vincent24 (2) (apporte son matériel de camping)
- Stef (2) (ne dormiront pas sur place)
- Violaine (2) (ne dormiront pas sur place, viendront uniquement le dimanche)
- Clairon (1) (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Homesincère (1) (apporte son matériel de camping)
- Gijom (1) (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Bria71 (1) (ne dormira pas sur place, viendra le samedi soir)
- Yellow (1) (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Xylopyromax (1) (apporte son matériel de camping)
- Ceni (1) (apporte son matériel de camping)
- Juniverses (1) (dont une place réservée sous les toits)
- 1 poly non inscrits sur ce site
- 2 polycurieux non inscrits sur ce site

et 3 viendront peut-être
- Saumon-Bleu (2) (apporte son matériel de camping, présents en fonction du feeling du moment)
- Melzen (1) (seulement le dimanche, et encore, ce n'est pas sûr car très occupé)

Il y a aussi 4 enfants intéressés par les jeux vidéo et les copains/copines et qui accompagneront leurs parents à ce week-end. Nota : les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents (il n'y a ni garderie, ni animatrice, ni nounou, ni surveillant).

Le lieu se présente comme une grange en rénovation. C'est en pleine campagne, face aux cultures (attention aux allergies). Les travaux sont encore en cours et vont encore durer quelques années. Au moment de l'évènement, le confort sera proche de celui d'un terrain de camping. Le lieu n'est pas spécialement beau mais il s'agit d'une rencontre, et non d'une villégiature de vacances. Les travaux, ainsi que le "bazar" resteront visibles, mais le chantier sera sécurisé et quelque peu "enjolivé" pour l'occasion.

Il y aura une grande salle au rez de chaussée, ouverte sur l'extérieur. Le sol est irrégulièrement bétonné (le plancher en bois ne sera pas encore en place), et il n'y aura pas encore toutes les portes et toutes les fenêtres, mais à cette période, il ne fait pas un froid de canard, et c'est vivable (je parle d'expérience car j'y suis déjà). Cette salle nous permettra de manger, de discuter et de faire la fête même en cas de pluie. S'il fait beau, l'évènement se passera plus probablement dehors sur le terrain. S'il fait trop chaud dehors, on pourra se rabattre à l'intérieur plus au frais. La décision sera prise la veille en fonction de la météo.

Les menus seront à priori composés de buffets froids, paella géante, barbecues. Il y aura de quoi faire la cuisine, donc quelques volontaires pourront nous préparer d'autres plats et autres spécialités à découvrir. Restez conscient qu'il ne s'agit pas d'une réception style pieds sous la table pendant que la maîtresse de maison s'affaire. Il s'agit d'une ambiance à la bonne franquette, basée sur la liberté de chacun et sur la participation active de volontaires (s'il n'y en a pas, le service sera un peu long, mais pas d'inquiétude, il y aura à manger pour tout le monde). L'ambiance de fête et de discussion se créera d'elle-même. Je pense que l'on peut considérer les repas comme des animations "discussion", dans le sens ou toutes les personnes présentes seront réunies, et discuteront autour des préparatifs. Il faudrait éviter de laisser les uns travailler dans un coin, pendant que les autres s'amusent au loin, enfin, chacun fait ce qu'il veut.

Merci de me signaler bien à l'avance les allergies alimentaires et autres régimes ou difficultés spécifiques, et de m'indiquer dans ce cas, ce que je peux prévoir comme produits de substitution.

Les repas et boissons non alcoolisées sont à ma charge pour 30 personnes maxi. Un peu de vin de la région sera également servit gratuitement avec les repas pour dégustation seulement. Aucun alcool ne sera vendu sur place. La tenue correct (au sens "rester maître de ses moyens") sera exigée, et pas question de prendre le volant dans un état douteux.

Concernant l'hébergement gratuit, les places "toutes prêtes" sont rudimentaires, et en nombre limité. Si vous pouvez apportez votre tente, et votre matelas de survie, il n'y a pas de problème car le pré vous attend. Par contre, si vous ne pouvez pas apporter de matériel ou si vous n'en n'avez pas, vous devez réserver une des places "toutes prêtes" assez vite, par message perso. Il y a en effet deux caravanes disponibles, avec, dans chacune, deux lits doubles (draps propres fournis). Il y aura également des matelas au sol avec draps propres fournis, à l'intérieur de la grange sous les tuiles. Dans ce dernier cas, il vous faudra monter à l'échelle, car il n'y a pas encore d'escalier.

Le lieu comportera l'eau courante, l'électricité, les toilettes, et les douches. A l'heure de pointe, l'eau sera surement un peu froide, mais à cette époque, une douche froide fait parfois du bien.

Concernant les activités plus spécifiques, la discussion est ouverte, et l'aide bienvenue. Bien entendu il n'est pas obligatoire de participer aux animations. La liberté est de mise.
Ont déjà été proposées :
- Animation "DJ" et "Karaoké" pour une bonne partie de la nuit de Samedi (animée par deux pros). On pourra bien entendu danser.
- Animation Guitare, clavier et chansons au coin du feu (alternativement avec le DJ/Karaoké ou le dimanche) animé par Freemind, Ecrislhistoire, Eric_49 et Gijom.
- Animation "Cuisiner les repas" animé par Immortel (homme) ou à défaut par "Bouquetfleuri"
- Animation "Massage"/"Shiatsu" animée par Cougar, Bria71 et un peu RainbowChild et Bouquetfleuri
- Animation "Baignade" et/ou "Bataille de pistolet à eau" s'il fait chaud et que l'on décide d'aller faire une petite excursion au lac public du coin (situé à 4km).
- Animation "Poterie" animée par Ptitechatte qui expliquera comment elle fait à ceux que ça intéresse, et vous présentera ses petites réalisations estampillés PA en terre cuite.
- Une discussion relative à la communication non violente (CNV) sera animée par Gijom et Homesincere.
- Et évidemment, l'éternel "discussion" sur le polyamour, animée par tous ceux qui y participent !

Il est possible d'arriver le Vendredi soir, pour ceux que ça arrange, et il est également possible de rester (camper chez moi) la semaine suivante pour ceux qui veulent en profiter pour visiter la région.

Pour le voyage, chacun fait comme il peut. L'adresse exacte (proche de SEURRE 21250, à environ 20km de Beaune) a été communiquée à tous les pré-inscrits, avec mon numéro de téléphone.

Je viens chercher quelques personnes à la gare de Dijon avec mon minibus perso vendredi soir 22 Juin vers 20h00 et je les ramènerai à la gare de Dijon lorsqu'il le faudra, quitte à faire deux voyages.

Une autre alternative consiste à prendre le train jusqu'à Seurre (situé à 4km de l'évènement), d'où quelqu'un peut également venir vous chercher avec davantage de facilité. Vous devez tout de même le spécifier explicitement sinon personne ne viendra vous chercher. Nous pouvons vous rembourser le billet de train entre Dijon et Seurre A/R sur présentation du justificatif si vous optez pour le train entre Dijon et Seurre.

Au plaisir de vous recevoir.

Eric

22 invités ont confirmé qu'ils seront présents.

247 messages (le dernier il y a 5 ans)

Événement privé

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour pouvoir demander à participer à l'événement, et ainsi savoir le lieu où il se déroulera ainsi que la liste des invités.

Organisez vos événements !

Pour rencontrer des gens, discuter du polyamour, s'organiser des soirées ciné (pour voir un film poly bien sûr), organisez vos événements publics ou privés à l'aide de ce site.

» Inscription

Espace membre

» Options de connexion