Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Mini-Café-Poly - Paris - dimanche 27 novembre 2011

Le dimanche 27 novembre 2011 à 19h30 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

patrick888

le vendredi 18 novembre 2011 à 05h04

J'ai bien peur que l'idée louable de ne pas être "lisse" soit noyée par le côté "reality show" et voyeur de la chaîne. Qui sera le "maillon faible"?
Sans moi donc.

#

LuLutine

le vendredi 18 novembre 2011 à 19h26

Juste une précision, parce que je ne l'ai pas trouvée de façon explicite dans la description de l'événement : venir signifie implicitement "donner son accord pour être filmé" ?

#

tentacara

le vendredi 18 novembre 2011 à 19h53

@Lulu, oui, l'idée, c'est de montrer à travers la discussion entre nous le cheminement intellectuel d'une part et la diversité des applications d'autre part. C'est pourquoi on le fait chez nous (et en évènement privé). @Patrice888, je ne suis pas spécialement fan de tf1 non plus. Nous avons déjà tourné le plateau et un doc de 25 minutes est une tribune non négligeable. Notre idée, c'est justement qu'ils n'aient pas d'autre choix que de montrer la réflexion derrière le cas d'espèce.

#

tentacara

le samedi 26 novembre 2011 à 21h18

Bon, le dîner, c'est demain soir. On a 4 copains qui passent en plus de nous trois (un seul membre du forum et l'un des convives n'est pas poly), et ce sont tous les garçons. Si une fille est prête à se montrer, ce serait bien. Personne n'est obligé de parler de sa vie privée. Un(e) polycurieux(se) qui vient juste avec ses questions sera très bienvenu(e).

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion