Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

"Mariée" à deux hommes, tous sous le même toit

Monogamie
#
Profil

Menemihiel

le vendredi 15 juillet 2011 à 16h58

bonjour, je suis en quelque sorte « mariée » à deux hommes, depuis 25 ans avec le premier, 13 avec le second, c'est-à-dire avec les deux ensemble, sourire. Nous vivons tous dans la même maison avec nos deux enfants, dont chacun est biologiquement de chaque père... c'est plutôt un poly-monogamies (ça peut sonner bizarre), qu'une relation libertine en fin de compte. Je me demandais si quelqu'un ici vivait une situation analogue...

#
Profil

tattoo

le samedi 16 juillet 2011 à 21h02

j'ai aimé un deuxième homme pendant 18 mois et mon mari et lui s'appréciaient.
J'aurai beaucoup aimé que mes deux relations prennent cette tournure parceque quand j'en voyais qu'un l'autre me manquait énormément.
Mais cela s'est passé autrement, mon deuxième a rencontré une femme qui lui a demandé l'exclusivité.
Je t'envie beaucoup de pouvoir vivre pleinement tes amours.
Comment s'est passé l'emménagement de ton deuxième?

#
Profil

tentacara

le dimanche 17 juillet 2011 à 13h53

Salut,
Je suis plus ou moins dans la même situation ou en tout cas en route pour. Je ne suis avec le premier que depuis 3 ans et avec le second depuis 2, j'attends mon premier enfant avec mon premier "mari" et nous nous installons cet été dans un appartement que nous avons choisi pour pouvoir s'agrandir avec l'éventuelle arrivée de mon second et de notre peut-être futur enfant ensemble. Pour l'instant, mon deuxième compagnon s'est installé à côté de notre nouveau chez nous pour être aussi proche que possible du foyer familial. J'aurais la même question que tatoo : comment s'est passée l'installation du deuxième? et l'arrivée du deuxième enfant?
Nous ne sommes pas exactement en situation de "poly-monogamie", puisque notre famille est aussi ouverte vers un agrandissement "latéral" : mon deuxième compagnon a lui-même une autre amoureuse avec qui il fait des projets de vie.
Comment les pères de tes enfants vivent-ils la relation à l'enfant de l'autre?
Ton témoignage me touche d'autant plus qu'il est le premier ici a ressembler au mode de vie que nous tentons de construire tous les 3. Merci donc de ton intervention.. et bienvenue parmi nous!! :)

#
Profil

NATURE

le vendredi 25 novembre 2011 à 19h51

C'est le rêve de mon mari ! réunir sous le même toit sa femme, ses enfants et son amoureuse ! Seulement, tout est ressent et rien n'est encore bien posé entre les 2 couples. voir "qu'il l'embrasse et le savoir nu dans ses bras je ne supporte pas" et "mon mari aime une autre femme comment le vivre harmonieusement".
pouvez-vous nous parler de votre expérience ?

#
Profil

journaliste909prod

le jeudi 28 juin 2012 à 12h32

Message modéré pour la raison suivante : Les appels à témoin sont à faire dans le sujet idoine. Merci !.

#

Louisvalderas1 (invité)

le samedi 03 juin 2017 à 22h34

Bien avant qu'on fasse connaissance, j’aimerais qu'on soit sincère honnête l'un en vers l'autre car je préfère que cette prise de contact soit basée sur la vérité, la sincérité, etc.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion