Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Avoir des enfants d'un second amour en en ayant déjà...

Famille
#
Profil

Volubilis

le mercredi 16 mars 2011 à 11h50

Fantasme ou possibilité ?
Sachant que si je m'engage avec mille prudence sur la "voie poly", j'ai la vague envie que mon nouvel amour puisse avoir - un jour peut-être - un enfant avec moi.
Mais dans mon couple initial, il n'est pas question de mélanger des foyers. Mon compagnon est, et sous toute réserve, uniquement d'accord pour admettre que j'aime ailleurs et que nous restions ensemble malgré cela.
J'ai d'abord voulu le quitter mais devant l'harmonie générale de ce que nous vivions en famille, c'est au dessus de mes forces pour le moment, ça me semblerait un tel gâchis.
Pourtant j'aime un autre. Je me suis sentie peu à peu de nouveau disponible de corps et de coeur... et ça m'est "tombé dessus" sans vraiment chercher...
Je suis arrivée sur ce site dans un état proche du désespoir total, pensant que toute histoire multiple était vouée à l'échec voire à des fins tragiques.
Vous lire m'a d'abord redonné un peu d'oxygène.
J'aimerais savoir si certains parmi vous ont des exemples de vie de famille éclatée géographiquement, avec enfants des deux côtés... comment ça se passe ???

#
Profil

bliss

le mercredi 16 mars 2011 à 14h09

Volubilis,
je pourrais avoir écrit ton message mot pour mot. Je suis dans la même situation que toi. exactement, et nos hommes ont l'air de se ressembler... J'ai rédigé un post de ce genre il y a quelques mois, avec la même question, mais personne à ma connaissance, et à l'époque, sur ce forum, n'avait expérimenté la chose. Malheureusement. Cette question m'obsède ces derniers temps. Je le vis aussi très mal. Mon compagnon, le père de mon enfant, ayant posé comme condition à ma liberté de vivre mon histoire avec mon deuxième amoureux, de ne pas vouloir mêler ces deux "vies". Il ne veut pas de "porosité". Je n'arrive pas à lui faire part de ce désir si fort d'enfant avec numéro 2. J'en ai déjà parlé mais pour lui c'est rédhibitoire, il a dit qu'il me quitterait s'il y avait un enfant d'un autre.
Alors que faire ? Comme toi je cherche des réponses dans des expériences déjà vécues, mais je ne trouve personne pour mettre un peu de lumière, et d'espoir dans cet obscure salle d'attente....

#
Profil

LuLutine

le mercredi 16 mars 2011 à 18h29

Ca serait possible de continuer dans le sujet déjà créé ?

/discussion/-ny-/Desir-d-enfant-avec-le-second-amo...

Il y a déjà tellement de fils de discussion, là c'est quasiment la même problématique, ce serait dommage de faire deux fils...

Cette discussion est close, il n'est plus possible d'y répondre.

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Cette discussion est close. Il n'est plus possible d'y répondre.

Espace membre

» Options de connexion