Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Bonne année à tous !

(Hors sujet)
#
Profil

LuLutine

le samedi 01 janvier 2011 à 00h45

Prem's ;-) !

#
Profil

Gin

le samedi 01 janvier 2011 à 08h59

Bonne année à toutes et à tous : Santé, bonheur et amour, beaucoup d'amours !!

#

(compte clôturé)

le samedi 01 janvier 2011 à 13h25

tres bonne annee a tous! que du bonheur ,le reste,,,,,,,,,

#
Profil

titane

le samedi 01 janvier 2011 à 16h15

Ouais... Des petits bonheurs simples à cueillir... Des moments d'amour et des instants d'eternité... Sous toutes leurs formes même les plus inattendus !

#

Tigre (invité)

le samedi 01 janvier 2011 à 16h38

Oui, une bonne année, et je vous souhaite tous au moins un amour qui vous dise (avec ses mots et/ou son corps): je t’aime tel (que tu es), sans filtre, sans grille de lecture, sans concept, sans jugement: un amour qui resonne de presence, de reconnaissance, qui ne veut pas d’ideal de vous, ni de controle sur vous. Un amour qui rechauffe les mains quand le coeur se glace, qui donne envie à la bouche d’embrasser quand les yeux pleurent de honte, qui donne envie de courir quand on est fatigué de voler ce qui nous appartient.

#

(compte clôturé)

le samedi 01 janvier 2011 à 17h23

Bonne Année à tous et tout et tout....

#
Profil

LuLutine

le samedi 01 janvier 2011 à 18h10

Tigre
un amour [...] qui ne veut pas d’ideal de vous

Merci !
Ca serait tellement bien !

Certains croient parfois nous aimer alors qu'ils n'aiment qu'une image idéale qu'ils ont de nous. Lorsqu'ils découvrent qu'elle n'est pas conforme à la réalité, ils disent : "Tu as changé..."
Non, je suis resté(e) le(la) même ! C'est toi qui ne me voyais pas tel(le) que j'étais !

Bon, je n'ai pas ce problème avec mes amours actuels (je préfère préciser), c'est déjà ça !

#

ibisrouge (invité)

le samedi 01 janvier 2011 à 18h55

Tout plein , tout plein d'amour pour tout le monde !

#
Profil

kerdekel

le samedi 01 janvier 2011 à 20h37

Je pourrais souhaiter plein d'Amour, de bonheur, de santé à tous, mais chacun ici sait combien une année est en général pleine de ces choses et surtout de leur contradictions.
En fait, j'admets que ça me met mal à l'aise de souhaiter ce genre de choses, qui arrivent, ou pas mais sur lesquelles on a pas vraiment d'influence.
On m'a dit bonne année en 2009 et ce fut une année terrible. Pareil en 2010 et ce fut une année où j'ai eu de tout. Et ? Who cares ?
Avoir que des bonnes choses cette année qui vient ? C'est à dire comme ce souhait que tout le monde fait toute les années précédentes ? Une année sans tuiles en somme ?
J'y crois pas une seconde. Elle en aura forcément.

Alors je ne vous souhaiterai pas "que des bonnes choses" pour cette année, personnellement. Parcequ'on sait vous et moi que ça n'arrivera pas et qu'il y aura toujours des tuiles.
Par contre, je souhaite que comme l'année dernière, certains trouvent leur chemin.
Que certains trouvent la force et le courage nécéssaire en eux pour avancer et affronter les terreurs que "la vie nous envoie", parceque ces dernières ne cessent jamais et ce quelques soient les voeux prononcés en janvier (ou février, je salue nos lecteurs fous des lapins).
Que certains trouvent l'équilibre pour retomber sur leur pattes, en toutes circonstances, même les plus dramatiques.
J'espère que ce site restera comme l'année dernière, une lanterne accrochée à une porte pour les personnes perdues (même si j'ai conscience que cette dernière phrase vous paraît surement über niaise).

Parceque ce qui compte au final, ce n'est pas tant de souhaiter quelque chose qui n'arrivera jamais comme "que du bonheur" (je sais que c'est surtout une forme de politesse et de bonne éducation, "pour être gentil", mais perso, je la trouve pas honnête), mais plutôt de regarder où on marche, d'apprendre à éviter les obstacles ou surtout, à leur faire face. Ca ne vient pas tout de suite, au début on trébuche beaucoup, on doute, avec cette fameuse problématique des gens qui voient dans le PA une solution magique qui va tout résoudre, avec beaucoup de désenchantement quand il est réalisé que ce n'est pas le cas. (eh oui, ça n'existe pas cette solution magique, à part la mort, qui est quand même une solution parfaitement radicale et qui ne résout que les problèmes du mort, pas ceux de son entourage).

Je ne vous espère pas tout le bonheur du monde, je vous espère toute la force, la souplesse, et le courage du monde. Et croyez-moi, vous allez en avoir besoin, parceque les problèmes arriveront toujours sur votre chemin. Avec ces qualités, sur lesquelles vous pouvez déjà avoir un peu plus d'emprise (même si vous pouvez avoir besoin d'aide pour les réveiller en vous), vous serez le plus heureux possible et serez plus enclins à la sérénité (et même à la liberté), et ce sera moins précaire qu'un bonheur ephemère que vous pourriez perdre à tout moment, vous laissant sur le bord très eloigné de la route, perdus.
Cependant, si vous êtes quand même perdus, notre lanterne reste accrochée. J'espère juste que certains auront les yeux assez ouverts pour l'apercevoir. :)

#

(compte clôturé)

le samedi 01 janvier 2011 à 22h56

<3 kerdekel !

#
Profil

Pulsar

le lundi 03 janvier 2011 à 19h07

Je vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2011.

Que celle-ci vous apporte tout ce que 2010 a oublié !

<3 <3 <3 <3 <3

#
Profil

katsue

le lundi 03 janvier 2011 à 20h19

Kerdekel:
"J'espère que ce site restera comme l'année dernière, une lanterne accrochée à une porte pour les personnes perdues (même si j'ai conscience que cette dernière phrase vous paraît surement über niaise). "

A celà , je ne peux que répondre ceci:
..un jour plein de désespoir, de questionnements sans réponses..ne voyant plus d'issue..ou plutôt qu'une seule...j'ai aperçu cette lanterne ! et elle m'a sauvée !!..doublement:
L'écoute, la bienveillance et le soutien que j'ai trouvés ici n'ont eu d'égal que
le bonheur d'y avoir rencontré aussi, un soir de septembre mon amoureux qui a su me redonner goût à la vie et tout l'amour auquel je ne croyais plus !
Des tuiles..oui, j'en ai eu à la pelle..;des obstacles à franchir..ils s'en présentent encore et pas des moindres MAIS, et c'est ce MAIS qui fait toute la différence, c'est que l'AMOUR donne des ailes, redonne envie d'y croire, permet de se relever même si on chute encore, et c'est normal de chuter; et
de se voir "aimé" dans les yeux de l'autre permet aussi de s'apprivoiser soi-même, de s'accepter et d'enfin envisager de faire la paix avec soi-même ...les amours plurielles, me direz vous: mais je n'ai qu'un amoureux et pourtant il m'a permis d'aimer petit à petit une seconde personne, et pas la moindre..: moi :) et celà n'aurait pas été possible sans Polyamour.info <3
Alors mes voeux pour vous en cette nouvelle année:
de trouver LA lanterne accrochée à la porte et d'oser y frapper !!

#
Profil

Prunelle

le mardi 04 janvier 2011 à 19h50

Je vous souhaite une merveilleuse année 2011: Que votre coeur soit le moteur de votre vie et que celle ci colle au plus près à vos rèves !

#
Profil

wolfram

le mardi 04 janvier 2011 à 23h24

excellente année 2011, pleine d'amour partagé surtout !!!

#
Profil

Dreltak

le mercredi 05 janvier 2011 à 09h55

Je vous souhaite a tous pour 2011 des expériences amoureuses et sensuelles enivrantes, de travailler 2 fois moins et de gagner 3 fois plus, de gagner à la loterie et de devenir millionnaire !!!

#
Profil

ally

le mercredi 05 janvier 2011 à 11h41

Je vous souhaite une année sous le signe de la gourmandise à déguster sans retenu et à savourer sans modération seul ou en bonnes compagnies ....

#

(compte clôturé)

le mercredi 05 janvier 2011 à 17h06

Si 2011 pouvait être meilleure que 2010, moi je m'estimerais déjà entièrement satisfaite (parce que pire, ça va être dur).
en tout cas très très très bonne année à tous, sincèrement

#
Profil

Goffio

le mercredi 05 janvier 2011 à 17h52

Puisse 2011 faire progresser l'humanité monosensible vers le pluribonheur... :-)

#
Profil

Gin

le mercredi 05 janvier 2011 à 19h53

:-) hhmm beau programme !

#
Profil

Alygator427

le jeudi 06 janvier 2011 à 13h50

Je souhaite tous ce qu'il convient de souhaiter (liste non exhaustive tout ça).
Du courage, de la persévérance et beaucoup d'optimisme pour les douze mois à venir.
Et sous la neige restons motivé.

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion