Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Ma future femme me demande une autorisation pour me tromper

#
Profil

Jena

le mercredi 28 juillet 2010 à 16h42

Euh... Les messages n'ont pas été "modérés", ils ont été "supprimés". Au minimum ils auraient pu être déplacés dans la bonne catégorie. Là du coup pour répondre on a l'air malin.

#
Profil

Siestacorta

le mercredi 28 juillet 2010 à 17h35

Et pis parler de sexe quand on parle d'amour, ça peut arriver facilement.
Oui, je sais, la loi, blabliblu.

#
Profil

LuLutine

le mercredi 28 juillet 2010 à 18h11

En même temps c'est aussi à l'utilisateur de placer sa contribution dans la bonne catégorie...

#
Profil

Siestacorta

le mercredi 28 juillet 2010 à 18h41

Ben écoute (outre l'aspect hoax du récit), c'était tangent.

Je suis d'accord, le gars parlait beaucoup de son excitation... Mais en soi, il était pas si HS : la femme lui a révélé l'existence d'un tiers, le mec explique qu'il accepte, puis qu'il accepte que la situation s'installe.
Dans l'histoire, la tryade était peut-être un peu le prétexte pour parler sexe, mais c'était plutôt soft, et c'était pas le seul thème.

(bon, je parle pas de l'aspect hoax du truc... )

#
Profil

peche

le mercredi 28 juillet 2010 à 18h52

siesatcorta
c'était plutôt soft

Ben je dois être complètement coincée car j'ai trouvé ça plutôt "gore" ou "trash" comme disent les jeunes !!
Et j'aime bien le ton de ce forum et là ça détonnait complètement à mon avis... ça me convient bien que le modérateur ait estimé que ça n'a pas sa place ici...

#
Profil

Siestacorta

le mercredi 28 juillet 2010 à 19h00

Oui, ça dénotait, c'est vrai !
C'était cru, un peu. Mais pas trash... Les précisions allaient plus sur les rôles et projection que sur les parties de l'anatomie. Il y avait un théme sexuel, mais c'était aussi une façon de parler du rapport à l'autre.

(en revanche, j'ai bien conscience d'être moi-même HS, là. Le sujet pouvant m'intéresser, si je sens que ça v... heu... que je suis inspiré, j'ouvrirai ou récupérerai un fil idoine, promis)

#
Profil

lutevain

le mercredi 28 juillet 2010 à 19h23

Je l'ai lu, pas relu, mais certaines incohérences me font aussi penser qu'il ne s'agissait que d'un récit fantasmé… les enfants du début qui n'apparaissent plus… les dates… D'autres sites pour ça…

#
Profil

LuLutine

le mercredi 28 juillet 2010 à 21h29

Siestacorta
Ben écoute (outre l'aspect hoax du récit), c'était tangent.

Ca pouvait l'être, c'est pour ça qu'il y a eu discussion entre modérateurs avant modération.
Certains modérateurs sont plus tranchants que d'autres, ce qui a fait pencher la balance.

Honnêtement moi-même (alors que je suis plutôt "gentille") je n'avais pas super envie de garder ces messages (en tout cas pas tels quels) - je parle en tant que modo...en tant qu'utilisatrice, je n'ai pas été traumatisée ;) !

#
Profil

Polyamour.info

le mercredi 28 juillet 2010 à 21h56

Stop les trolls sur la modération, sinon la discussion sera close.

#

pagaté (invité)

le jeudi 29 juillet 2010 à 09h18

Message modéré pour la raison suivante : insultes.

#
Profil

titane

le jeudi 29 juillet 2010 à 12h09

bonne chance...

#

calimero9999 (invité)

le mercredi 05 février 2014 à 14h51

Je trouve que c'est plutôt une preuve d’honnêteté de sa part.Elle pourrait ne rien te demander et te tromper quand même.J'ai vécu avec ma femme une vie heureuse et je savais qu'elle avait des relations amoureuse avec d'autres hommes; mais elle m'a toujours dit la vérité ce qui fait que je ne me suis jamais senti trompé.Elle était jeune et avait besoin de sexe et d'expériences sexuelles. Moi aussi même si je n'ai pas vraiment profité de son autorisation en contrepartie. De plus cela nous rapprochait et j'étais heureux de ses confidences.La vie nous a éloignés pour d'autres raisons mais pas pour celle la.

#

badabing (invité)

le samedi 15 février 2014 à 04h36

Quitte là......... !!!!!!! tu mérite mieux ;)

#

petikok (invité)

le samedi 08 mars 2014 à 16h17

tu as de la chance d'avoir une fiancée si franche que cela,
j'ai vécu le meme cas, c'est a dire que ma fiancée à l'epoque a accepte de se marier ave moi avec la condition expresse que je la laisse coucher avec un autre homme avant de coucher avec moi et que par la suite je ne spis pas jaloux de ses ecarts sxueles avec d'autres hommes, mais qu'lle ne me tromperait pas car elle metiendrait au courant avant chaque aventure et me raconterai apres et que meme si je le desirais elle pourrait faire l amour devant moi si ca m'excitait
apres pas mal d hesitation j'ai accepté et le soir de notre mariage nous etions trois ds notre lit conjugal, [modération : on n'est pas dans le thème approprié, merci donc d'éviter certains termes trop explicites]
depuis notre mariage est tres heureux etc ela m'xcite de me rerouver souvent avec ma f et un h ds notre lit certaines nuits

#
Profil

bodhicitta

le samedi 08 mars 2014 à 17h00

:-/ ça c'est un troll qui a la rage on dirait :-/

#
Profil

Siestacorta

le samedi 08 mars 2014 à 17h29

A priori, plutôt un fantasmeur qui se dit que son trip nous intéresse.
Je crois que la majorité des gens ici s'en foutent encore plus que les gens ailleurs seraient choqués. Après est-ce que l'indifférence peut être prise comme un encouragement... On va dire que c'est cette perception qui définit l'égocentrisme.

#

Lidocjristine (invité)

le samedi 22 octobre 2016 à 18h34

Pour moi rien de choquant ... Accepte car elle doit aussi avoir ses fantasmes et ses plaisirs moi je part souvent en déplacement et je demande souvent a ma ptite femme de faire ce qu'elle veux de ça vie sexuel je veux juste qu'elle me raconte ensuite

#

Bubagum (invité)

le dimanche 08 octobre 2017 à 23h30

Salut voilà moi et ma femme vivons le même amour en ce moment un jour en prenant l apéro elle me demande sèchement que elle voudrait coucher avec un autre je t avoue que ça m à fait froid d un coup son honnêteté directe maintenant notre amour à beaucoup changé en mal je ne sais plus du tout quoi faire elle me dit que c est juste une expérience mais la le hic moi j ai demandé de faire pareil sa colère est monté en flèche je ne l a comprend pas pourquoi ma femme peut me tromper et pas moi merci de me répondre bisous à toute

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion