@deltrak
On se comprend pas du tout, je crois.
Mon tuyau fait beaucoup de choses seul mais il n'a pas accédé à la conscience (enfin je crois).
Je prefere toujours reflechir avec ou contre les autres que tout seul dans mon coin : le solipsisme (meme dans sa version neoromantique) me parait une impasse quelque soit le sujet de reflexion.
Une serie d'individus, ça ne produit rien, ça se reproduit à l'identique, à la limite...
@toutlemonde
Une métaphore cuisinière de papa ours qui vaut ce qu'elle vaut :
je fais ma propre cuisine, avec mes outils, mes saveurs, mes épices,mes obsessions culinaires, mais je n'imagine pas un instant ne plus jamais ouvrir un livre de recette pour y puiser des idées, améliorer, remettre mes certitudes en question et finalement decaler, meme un tout petit peu, ma "signature" culinaire.
Maintenant, sur le fond, c'est bizarre, comme ce sujet est un non sujet pour les hommes.
Une breve recherche sur internet avec identité masculine et google nous sort du Francoise Rault, du Elisabeth Badinter et d'autres auteures.
Meme si ma question etait plutot Polyamour ET identité masculine au départ
Donc, excusez moi, vous pouvez vous rendormir messieurs, la ligue 1 a repris je crois(Woouuaah, super)
Tigre