Comme on en parle beaucoup ces jours-ci, et que j'ai eu quelques soucis de blocage, on fait les choses bien : on a créé le thème Sexualités, et là j'ai mis en place une protection des petits n'enfants sur le thème Sexualités.
Vous devriez avoir une belle page vous demandant si vous êtes majeur, ensuite ça ne vous le demandera plus si vous dites que vous l'êtes (un cookie est placé pour une durée de 10 ans).
J'ai aussi mis en place un étiquetage ICRA qui permet une catégorisation dans les logiciels de filtrage pour enfants, comme ça normalement le site ne sera pas bloqué en entier juste pour une partie infime de son contenu.
A l'avenir tout message qui parle de sexualité en dehors du thème "Sexualités" sera supprimé, donc merci de faire attention à votre vocabulaire, dans l'intérêt de protéger les ti n'enfants ^^
