Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.
Merci de consulter notre charte de discussion
pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.
Encore du polyamour à la télé..
- Médias
le mercredi 27 janvier 2010 à 15h17
Comme je l'ai déjà mentionné dans un précédent fil, j'ai eu l'occasion il y a quelques mois de témoigner en tant que polyamoureuse dans un documentaire sur l'amour en général.
Je trouvais intéressant que mon point de vue soit traité à l'égal de celui des couples et personnes présentés et non comme une curiosité.
Le doc sera diffusé le 9 février sur France 5 en deux parties (2 x 52') de 20h30 à 22h30. J'interviens dans la deuxième partie du doc qui a pour angle "Comment faire durer l'amour" (!!!) ; à titre informatif, la première partie porte plutôt sur "Comment trouver l'amour".
Mon interview a été réalisée en août dernier, avant que je ne commence à fréquenter ce forum et avant même d'avoir eu connaissance du terme "polyamour", l'entretien ne porte donc que sur mon expérience personnelle et je ne mentionne pas l'existence de cette communauté. En revanche, j'ai conseillé à la réalisatrice de mettre polyamour.info en lien sur le site internet lors de la diffusion.
(compte clôturé)
le mardi 09 février 2010 à 17h08
Je remonte ce post au cas où..
le mardi 09 février 2010 à 18h23
le mardi 09 février 2010 à 22h23
"L'amour est une énergie renouvelable" : c'est Françoise qui va être contente ! ;)
le mardi 09 février 2010 à 22h34
LuLutine
"L'amour est une énergie renouvelable" : c'est Françoise qui va être contente ! ;)
Hé mais ? J'ai dit la même chose ya pas 5 jours.
La télé-pathie.
le mardi 09 février 2010 à 22h53
Siestacorta
La télé-pathie.
^^
(compte clôturé)
le mardi 09 février 2010 à 23h07
bohwaz
www.france5.fr/et-vous/France-5-et-vous/Demandez-l...
(merci kerdekel)
Visionnable seulement si on peut prouver qu'on est journaliste, dommage
le mercredi 10 février 2010 à 00h07
'Sont pénibles ces snobs avec leur carte de presse ! Je peux récupérer des DVD si ça intéresse quelqu'un..
le mercredi 10 février 2010 à 00h13
Siestacorta
La télé-pathie.
Hey mais si la télé-pathie, je wegarde comment, moi ?
le mercredi 10 février 2010 à 00h58
L'enregistrement a foiré, mon compteur a disjoncté au passage sur l'infidélité :( Si quelqu'un a pu enregistrer...
le vendredi 12 février 2010 à 15h36
le lundi 22 février 2010 à 15h18
Rediffusion de ce même docu ce soir sur France5 à 23h55..
Merci Bohwaz pour les extraits (en retard, je sais!)
(compte clôturé)
le lundi 22 février 2010 à 15h28
ouille.. c'est pour les insomniaques ! Dommage je l'aurais revu avec plaisir. Tentacara, tu y etais juste FORMIDABLE !
le lundi 22 février 2010 à 15h55
ça c'est gentil ! *blush*
le lundi 22 février 2010 à 16h25
Enregistrement programmé :-)
le jeudi 25 février 2010 à 14h56
Quel est le meilleur moyen de voir ce documentaire si l'on a pas la télé ?
Vous avez des pistes ? (Je n'ai rien trouvé sur la page de l'émission mentionnée ci-dessus... ça fait quelques années que je n'ai plus ma carte de journaliste)
C.T.
(compte clôturé)
le jeudi 25 février 2010 à 15h29
Va chez ton voisin... :-)
le samedi 27 février 2010 à 16h12
est ce que vous savez si on peut trouver cette émission! !
je l'ai raté!!!:-(
Tentacara, tu es superbe pour le peu de ce que j'ai pu voir!!! !
le samedi 27 février 2010 à 16h35
Merci ! *blush*
Je récupère le DVD du doc dans son intégralité dans le courant de la semaine.
je pourrai en faire des copies pour ceux qui seraient intéressés (copies sur DVD ou clé USB si vous pouvez fournir).
Allyalia, je sais que tu es loin.. je pourrai t'envoyer une copie par courrier si tu me donnes ton adresse postale en MP.
le samedi 27 février 2010 à 16h37
ah merci beaucoup tentacara!! !
j'adorerai! !