Les messages appartiennent à leurs auteurs.
Nous n'en sommes pas responsables.
Merci de consulter notre charte de discussion
pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.
le lundi 15 février 2010 à 19h50
Je viens d'appeler le Bubble Bar. Même le 13 est pris... Les samedis en général sont très pris :-(
Du coup, j'ai réservé pour le vendredi 19 mars. Ca permet que ça ne soit pas trop collé au café-poly du 6 mars.
Comme c'est Aurélien qui a créé l'évènement, je ne peux pas le modifier. Bohwaz, tu me donnes la main sur l'évènement stp ?
Merci !
le lundi 15 février 2010 à 22h01
Ah ben le 19 mars je serais aussi à Paris :-) Enfin, à Bezons pour être précise. Je viendrais peut-être aussi le 19 donc, affaire à suivre !
(compte clôturé)
le lundi 15 février 2010 à 22h11
Sauvée par le gong, toi... :-)
le lundi 15 février 2010 à 22h23
Oui, la tendance semble enfin s'inverser !
le lundi 15 février 2010 à 23h24
Si c'est un vendredi, je ne dis pas non, si vous voulez bien de moi, je promet d'être sage, du moins autant que ma nature me le permet.
le mardi 16 février 2010 à 11h08
On dirait que tu es sage à Paris comme à Strasbourg ! lol
le mardi 16 février 2010 à 11h26
le mardi 16 février 2010 à 14h05
Bon, si c'est le 19 mars je ne pourrai pas venir. J'avais calé mon emploi dessus... Pourquoi ne pas plutôt garder la date et changer l'endroit ? Par exemple revenir à l'Assassin ?
le mardi 16 février 2010 à 14h09
Mais tu viens le 6 quand même ?
le mardi 16 février 2010 à 16h09
Merci, il faudrait aussi corriger le titre de ce fil de discussion : remplacer samedi en vendredi stp...
Pour l'idée de refaire un café-poly à l'assassin, c'est vraiment un endroit très différent du Bubble Bar, donc ca serait une rencontre différente de celle que j'ai en tête, mais rien n'empêche d'organiser cette rencontre à l'assassin un autre jour de mars ou au mois d'avril par exemple...
Pour cette rencontre au Bubble Bar, j'ai prévu de profiter du matos de projection pour projeter "Sérénade à trois" (un film de 1933, plein d'humour et qui traite des amours pluriels)... Mais j'attends de faire les tests pour confirmer (a priori, faut que j'achète un cable)...
le jeudi 18 février 2010 à 22h14
Aïe
Mois de mars beaucoup trop chargé pour moi et jamais dispo le vendredi.
Je rattraperai à la cession d'avril.
A bientôt
le vendredi 19 février 2010 à 10h02
@Thibsib : tu viens le samedi 6 ?
le vendredi 19 février 2010 à 10h04
Bon je comprends plus rien, désolée, mais dans la page Evènements, il y a le 6 mars et le 13 mars (des samedis) et il n'y a plus le vendredi 19 mars, mais ce fil là parle toujours du vendredi 19. Quelqu'un m'éclaire ?
(compte clôturé)
le vendredi 19 février 2010 à 18h28
je viens de regarder les événements, c'est marqué le 6 et le 19 mars comme prévu ! mais il y a peut être eu des changements depuis ton message Insognare.
le vendredi 19 février 2010 à 18h31
Nan c'était toujours comme ça, j'ai corrigé y'a 3 jours.
le vendredi 19 février 2010 à 19h15
Alors il doit me manquer un neurone ou même deux ce soir (pas étonnant ceci dit vu la semaine que je viens d'avoir)...grrr...Est-ce que j'ai enfin compris si je récapitule qu'il y donc le samedi 6 mars au Sir Winston, le samedi 13 à l'Assassin et le vendredi 19 au Bubble Bar ?
Edit : je galère toujours : sur la page évènements, je vois le 6 au Winston et le 13 au Bubble (là je comprends pas parce que Guilain disait que le 13 c'était pas possible !). Et où est le 19 alors ?
Message modifié par son auteur il y a un an.
le vendredi 19 février 2010 à 19h25
C'est curieux, en effet, Insognare : comme Lisea, en cliquant sur "Evenements" (là-haut à droite de "poly-quoi", "articles" et "discussions"), je lis le 6 et le 19
Pourquoi ton ordi lit-il autre chose ?
le vendredi 19 février 2010 à 19h35
Parce que je suis MAUDITE ! :-(
Edit : je me suis déconnectée et reconnectée et je vois toujours les samedis 6 et 13 mars. A se taper la tête contre les murs.
Bon, je note donc sur un bon vieux bout de papier des famille : le samedi 6 au Winston, et le vendredi 19 au Bubble. Et donc par déduction, il n'y a rien le 13 (de toute façon m'en fiche je ne suis pas à Paris le 13 lol).
Quelqu'un me corrige si je cafouille encore là ?
Message modifié par son auteur il y a un an.
(compte clôturé)
le vendredi 19 février 2010 à 20h00
le vendredi 19 février 2010 à 20h27