Aurelien
Pas sûr qu'elle vienne, elle a du mal à se déplacer...
Vus les éléments déchaînés, je préférerais qu'elle reste au chaud...
Hummm, tu fais ton ptit mari qui garde sa ptite femme à la maison, c'est excitant... :P
So deprecated. ^^
Bon plus sérieusement, je suis désolée de pas avoir pu venir, ça m'a vraiment fait iech, requiem pourra témoigner...
Disons que ma cheville et moi sommes en instance de divorce depuis qu'elle s'est faite une entorse juste pour me faire chier, elle fait la grève de la marche cette biatch, je suis obligée de la remplacer par un bout de métal et de plastique (nommé béquille dans certaines contrées reculées).
Mais je garde espoir que grâce à nos conseillers conjugaux (nommés Calins d'Amoureux, Atelle et Codéine dans certaines contrées reculées), nos rapports s'améliorent et que nous soyons de nouveau réunies pour la prochaine fois.
Alors comme je suis quand même hyper désolée, si des gens voulaient des stickers, hésitez pas à me demander, voire si vous passez à côté de raspail, à me faire un ptit coucou, et je vous en filerai le midi. Je suis pas trop là le soir par contre, je déménage un chouïa en ce moment (extra muros, le truc de oufzor)
Sinon, je vote pour les deux soirées avec l'une à l'assassin. Suis désolée, l'assiette végétarienne qui roxorise et tue les mamas ours sur la bankiZ à 6€50, bon bah vous me ferez pas croire que je trouve ça au Sir, même si je veux bien essayer la prochaine fois vu que j'ai raté celle-là. ;)
Enfin pour celui/celle qui a pas payé, SAYMAL ! Je suis sure que t'es un-e adorateur du furet. Vilain-e lutin-e !