Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'article

Réédition de "Aimer plusieurs hommes"

Médias

Le livre de Françoise Simpère "Aimer plusieurs hommes", paru en 2002, est épuisé depuis déjà quelques temps. Une réédition est désormais disponible auprès de l'auteur dans une nouvelle édition papier augmentée de 40 pages, pour 14 euros, ou dans une édition électronique dans un format fermé.

La version électronique oblige à l'installation d'un logiciel propriétaire spécifique au vendeur (Relay) qui ne permet de lire le livre que sur l'ordinateur où il a été acheté, et sans possibilité de le recopier ni de le récupérer si vous perdez le fichier. Nous vous la...

» Lire l'article

#
Profil

LuLutine

le samedi 09 janvier 2010 à 17h32

Mon ami et moi avons commandé chacun un exemplaire et les avons reçus aujourd'hui. :) (+)

#

APH17 (invité)

le lundi 06 novembre 2017 à 13h37

Une 5ème édition de "Aimer plusieurs hommes" revue et actualisée est à paraître aux éditions TABOU. Elle sera disponible en avant première au salon de la littérature érotique le 26 novembre, puis disponible en librairie début 2018.
Nombre de polyamoureux réclamaient ce livre devenu introuvable, sauf à des prix "d'occasion" prohibitifs.
En effet, le polyamour, aujourd'hui, inclut moult autres sujets dans ses discussions, comme les questions de genre, de consentement, de harcèlement, de personnes neuroatypiques, HQI, HQE, zèbres ou licornes, dans lesquels les 80% de polycurieuses - le féminin inclut aussi les hommes!- qui cherchent simplement réponse à la question: "Pourquoi serait-il mieux d'aimer une seule personne que plusieurs?" se perdent un peu. "Aimer plusieurs hommes" part de cette question simple, et en analyse la complexité au fil de la vie amoureuse. Vie que je mène depuis 45 ans, avec le recul suffisant aujourd'hui pour cerner les difficultés, les idées reçues... et le bonheur de les surmonter.

https://www.facebook.com/events/824566154387148/

#
Profil

bonheur

le lundi 06 novembre 2017 à 13h43

Je possède déjà une édition de cet ouvrage et je confirme que je trouve scandaleux les prix de certains livres d'occasion. Après, personne n'oblige à acheter et à entrer dans ce jeu pervers de "l'offre et la demande".

Merci pour l'information et beaucoup de bonheur à venir !!!

Pour mémoire, la première édition était de quelle date ? 2002 était la toute première édition ?

Message modifié par son auteur il y a un mois.

Répondre

Lire l'article

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion