Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Café-Poly - Paris - Samedi 7 novembre 2009

Polyamour.info
#

Guilain

le dimanche 25 octobre 2009 à 16h12

Pour discuter autour d'un verre, de polyamour, de relations, de tout et de rien, pour prolonger la discussion virtuelle en discussion réelle...

Samedi 7 novembre 2009, vers 19h30, au bar "L'assassin", 99 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris (Métro 2 "Couronnes"), plutôt dans le fond de la salle.

#

Siestacorta

le dimanche 25 octobre 2009 à 16h32

Bon, je rassemble mes forces, mon courage et ma fiabilité (ce qui parfois fait peu en tout), et je vais tenter de viendre.

#

guerrier.cachalot

le dimanche 25 octobre 2009 à 20h36

Je suis jeune, j'ai 16 ans et demi, et j'aimerais venir car j'habite à 1H30 de Paris. Mais combien de personne y aura-il eventuellement ?
J'aimerais savoir comment vous vivez ce choix, la jalousie les peines de coeur tout ça ... Je suis polyamoureux moi-aussi, malgrès mon grand manque d'experience du à mon âge dans tout le domaine erotico-sentimentale. C'est une déduction logique, et la lecture d'E.Armand,Engels et d'Emma Goldman qui m'ont fait admettre que le couple habituel est une abbération sentimentale, humaine, sexuelle et scientifique.
A votre avis, devrais-je venir si je puis arriver à convaincre quelqu'un de mon entourage à me payer le billet de train ?
Merci.

#

(compte clôturé)

le dimanche 25 octobre 2009 à 20h38

Tu aurais la patience de lire aussi les fils? Plein de trésors pour toi, là-dedans...

#

guerrier.cachalot

le dimanche 25 octobre 2009 à 21h06

je l'ai déjà fait et suis encore en train de le faire. J'aime la diversité des participations :-) :-D (+)

#

(compte clôturé)

le dimanche 25 octobre 2009 à 21h13

Alors on a encore 15 jours pour échanger, chic chic!

#

guerrier.cachalot

le dimanche 25 octobre 2009 à 23h20

Ah ceux qui sont déjà allé à ces drôles de soirée, à quoi cela ressemble il ?
Ca boit, ça rigole, ça envoie des blagues cocasses ?
Je n'ai jamais été allé à des "soirées". Ca a l'air bien. J'ai hate de grandir un peu et d'y participer :-)

#

(compte clôturé)

le dimanche 25 octobre 2009 à 23h32

Tu as donc lu les fils préparant et relatant les rencontres?
A part ça, si tu es mineur, tu dépends donc de l'assentiment de tes responsables légaux pour tes déplacements et tes fréquentations, non?

Désolée de t'embêter avec ça, mais le problème se pose peut-être pour nous de ne pas être pris à partie si tu as moins de 18 ans... tu vois le malaise? Nous, nous connaissons nos intentions et la qualité de nos partages...mais est-ce que les choses ne devraient pas se faire en transparence, que tes parents ou autres personnes responsables de toi soient en confiance? Je pose la question à tous ici...

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

#

(compte clôturé)

le dimanche 25 octobre 2009 à 23h36

Sois patient, Guerrier-qui-grandit, ça va vite venir, et tu pourras participer à tout ça. J'ai connu un PA qui l'était depuis l'âge de 15 ans, il avait plusieurs copines et il gérait très bien tout ça. Profite du site pour lire un maximum de choses, tu as de la chance qu'il existe, c'est récent, moi j'ai passé des années à me sentir une extraterrestre.

#

Siestacorta

le dimanche 25 octobre 2009 à 23h52

Hm... Si Guerrier lit Armand, j'ai l'impression qu'il saura gérer ses parents... Enfin, je dis ça, je lisais Vaneigem et j'étais super sage, moi.

Sinon, je dis pas ça particulièrement pour Guerrier, mais pour peu qu'on accepte le fait de loger dans un appart qui a l'air d'avoir été aménagé il y a 3 jour, alors qu'en fait il l'a été il y a 7 mois, je suis enfin passé dans la catégorie couchsurfable (j'irai sur le site dédié quand ça sera complètement aménagé)
Chez moi c'est pas terrible, c'est bordélique, mais c'est devenu circulable.

#

bohwaz

le lundi 26 octobre 2009 à 14h49

J'y serais :)

#

Elven (invité)

le jeudi 29 octobre 2009 à 15h19

Bonjour à tous,
On peut venir même si on ne poste pas sur le forum?
J'habite à côté de Paris, et ça me ferais rudement plaisir de discuter avec d'autres polyamoureux :o)

#

(compte clôturé)

le jeudi 29 octobre 2009 à 15h30

Bah voilà, t'as posté donc tu peux y aller.
M'enfin moi je dis ça ;)

#

(compte clôturé)

le jeudi 29 octobre 2009 à 15h56

Pan dans les dents, rien ne t'échappe, quel humour féroce tu dois avoir, j'en frétille! ;-)

#

(compte clôturé)

le jeudi 29 octobre 2009 à 16h05

Je voulais pas être féroce moi :$
Par contre pour le frétillement occasionné, je suis flatté ;)

#

(compte clôturé)

le jeudi 29 octobre 2009 à 16h12

Hééééé! Ce smiley-là aussi (le premier) je voudrais savoir comment tu le tapes!

Tu m'impressionnes, je frétille, mémémé holà holà ;-)

Entre féroces, on se reconnaît!

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

(compte clôturé)

le jeudi 29 octobre 2009 à 16h21

Celui là c'est les deux points suivi du sigle dollar lol

#

(compte clôturé)

le jeudi 29 octobre 2009 à 16h33

:$ :$ :$

Gnyiiiii, ça marche aussi, gny hi, gny hi, gny hi

:$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

thibsib

le mardi 03 novembre 2009 à 10h40

Salut,
ça me tente, à samedi.

#

hadrien (invité)

le mardi 03 novembre 2009 à 16h36

le patron de l'assassin que je suis rappelle aussi au jeune guerrier la législation sur les mineurs dans les débits de boissons.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion