Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Besoin d'aide

Bases
#
Profil

Uneannonyme

le mardi 12 septembre 2017 à 10h23

Bonjour comme beaucoup de monde je me pose des questions sur moi même j'ai 19 ans je suis bisexuelle, depuis 1 ans je suis en couple avec mon copain !

La plupart de mes anciennes relation se sont terminé car je n'arrive pas as aimer amoureusement qu'une personne être que à lui ou à elle, j'ai besoin d'Aimée même si ce n'est pas le même amour, mais je ressent le besoin d'avoir des câlins des moments de complicité, de sortie mais avec aussi une autre personne vivre d'autre moment fort et amoureux !

Sauf que mon copain la déçus es claire et précis c'est que lui que je doit aimer que avec lui que je doit faire des câlins embrasse ect ! Du coup la déçus je suis perdu, car lui n'est même pas câlins ! Mes même pendant c'est câlins j'ai l'impression qu'il manque une autre personne, j'en suis arrivée ou j'en fait des rêve ( ou je me voie en couple et partager plusieurs activités mais pas que avec lui ! ) Esque je doit lui en parler et risquer qu'il me quitte ou garder ça pour moi et me dire que si je l'aime sa restera que lui et je garderais en silence mais sentiment en vers d'autres personnes ! :(

#
Profil

gdf

le mardi 12 septembre 2017 à 10h54

Réponse claire et sans aucune hésitation : tu dois lui parler de ton ressenti et tes envies. S'il ne le supporte pas, oui, il risque de te quitter. Mais si tu ne lui parle pas, que tu prends sur toi, tu risques d'être malheureuse, et que ça se termine en rupture de toute façon (ou pire, que tu restes avec lui alors que tu es malheureuse)

#
Profil

Uneannonyme

le mardi 12 septembre 2017 à 11h38

Honnêtement j'ai peur de lui parler de ça surtout qu'il es très fermée à ce sujet pour lui c'est impossible d'Aimée 2 personne (surtout qu'il as déjà 1 enfant (histoire compliquée))

#
Profil

Toinou

le mardi 12 septembre 2017 à 14h43

Uneannonyme
Honnêtement j'ai peur de lui parler de ça

Rien que pour ça j'ai envie de te dire que ton histoire est mal barré.
Si on a peur de parler à son conjoint c'est qu'on le craint. Et la crainte n'est pas une relation saine. :-(

#
Profil

Uneannonyme

le mardi 12 septembre 2017 à 15h13

Au fond je c'est que c'est pas la meilleure relation, car j'ai tout quitter pour lui ! Pour vivre avec lui ! Il es très ma copine c'est ma copine ! Mais si je le perd je serais triste car je l'aime vraiment, mais en refoulant tout je risque un jour de péter un câble c'est pas la meilleur solution non plus

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion