Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Polyamour irréversible

#
Profil

Camille_B

le lundi 24 juillet 2017 à 14h36

Début de la parenthèse :

Oui, je suis allez un peu vite. La NRE c'est vraiment le début d'une relation, alors que le coup de foudre, la cristallisation, ou tout autre "manière" de tomber amoureux, la précède.

J'ai fais l'amalgame car je pense qu'il y a des points communs entre un coup de foudre, une cristallisation, et la NRE.

Fin de la parenthèse.

#
Profil

Wolxed

le lundi 24 juillet 2017 à 14h57

Wahouw ça fais beaucoup de réponse d'un coup et c'est très convaincant.
Vous m'avez bien aidez c'est super simpas. :)
Donc pour la question : "pourquoi je la veut seulement pour moi ?" j'ai pas de réponse qui tienne la route (en dehors de la morale et de la religion) mais la morale n'as pas sa place dans l'amour et la religion je suis pas 100% croyant ensuite je suis jaloux mais je pense que si elle disais je suis comme ça je peut pas faire autrement je pourrais l'accepter comme elle est (si elle est vraiment sincère que elle peut vraiment pas faire autrement que c'est ce qu'elle est)
Ensuite pour repondre à la question "qui elle est ?" je préfèrais pas précisé au cas où elle tomberais ici mais pas grave:
Donc elle est plus jeune que moi (18 ans), je pense elle a dès problème dans la famille et on est très amis vraiment proche depuis 2 ans on parle par message car on habite loin il y'a une semaine on c'est vu en vacance on c'est embrasser et elle à dit qu'elle m'aimais malgré qu'elle a deja une relation avec quelqu'un (relation compliqué avec son mec car le couple marchais pas entre eux) donc la je voulais qu'elle sorte avec moi, mais elle aime son mec et c'est compliqué et elle a pas envie de me rendre triste en me trompant car elle est persuadé qu'elle va me trompé.
Et donc j'ai une question les poly sont en couple avec une personne et vive des NRE avec d'autre personne ? C'est tout ?
Juste pour les NRE pour le petit truck qu'on a au début d'une relation ?

#
Profil

Toinou

le lundi 24 juillet 2017 à 16h21

NRE : New Relationship Energie
En français : ENR : Energie de la Nouvelle Relation
C'est ce sentiment où tout est plus beau au début d'une relation. Cette "énergie" est contagieuse et déborde sur les autres relations.
Contrairement à ce qu'on dit, tomber amoureux d'une personne supplémentaire a plutôt tendance à te rendre plus amoureux de tes précédentes relations et non pas moins. En tout cas à partir du moment où tu acceptes ces sentiments.
C'est ça qu'on nomme NRE/ENR.

Concernant la morale, ce qu'il y a de beau avec la morale c'est qu'elle évolue avec notre vécu ;)

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion