Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Jeu de rôle

#
Profil

Merlyn

le jeudi 29 juin 2017 à 18h51

Une partie de mes joueurs habituels partirons probablement en vacances en juillet et/ou août. Moi, je ne pars probablement pas. Je propose donc qu'on voit qui serait interessé pour faire des one-shots (partie en une seule séance non suivie) ou une mini-campagne (partie sur plusieurs séances le temps des vacances).

Je peux proposer :

- Donjons & Dragons 5e édition, ca tombe bien, j'ai les deux premiers ouvrages de la VF (ainsi qu'une bonne partie de la gamme en VO) et j'ai plusieurs campagnes que je peux faire jouer

Pour ceux qui veulent de l'héroic fantasy plus légère en terme de règle, je peux aussi proposer Chroniques Oubliées qui est du Donjons & Dragons très léger en terme de règle et prévu pour l'initiation. Je cherche juste un pretexte pour acheter et faire jouer la campagne "Anathazerin" dont on m'a dit le plus grand bien.

#
Profil

Toinou

le vendredi 30 juin 2017 à 09h16

ça pourrait m'intéresser, mais après ce sont mes contraintes personnelles qui vont jouer, surtout le travail de ma chère et tendre.

#
Profil

Merlyn

le vendredi 30 juin 2017 à 09h27

Mon amie et moi avons aussi quelques contraintes. Nous venons d’emménager y a 6 jours dans un nouvel appartement et nous sommes encore beaucoup dans les cartons.

Ma compagne ne sera je pense pas en vacances. Moi je travaille au mois de juillet mais rien pour le mois d'août je pense. On pourrait voir à jouer le week-end (samedi ou dimanche) ou peut etre un soir de la semaine ? Sans compter les éventuels jours fériés.

#
Profil

Toinou

le vendredi 30 juin 2017 à 09h31

tout dépends des WE en question :)
ma femme travaille de nuit, donc est amenée à travailler n'importe quel jours de la semaine. Et à ce moment je dois m'occuper de nos gobelins ;)

Le mieux c'est que tu proposes et on voit

#
Profil

Merlyn

le vendredi 30 juin 2017 à 13h12

J'ai créé un sondage sur le site Doodle : doodle.com/poll/qspbw4e7im5v5fux

Il n'est pas obligatoire de se créer un compte pour voter, ça sert surtout si vous voulez créer des sondages vous même, synchronisez votre agenda avec Doodle ou être notifié par mail de l'évolution du sondage.

Il n'y a plus qu'à indiquez vos disponibilités.

#
Profil

Indi

le samedi 01 juillet 2017 à 12h31

Je suis un ancien rôliste. Je crois pouvoir dire que les JdR ont été mon centre d'intérêt principal pendant des années. J'avais arrêté d'y jouer il y a maintenant très longtemps, mais je joue depuis peu en dilettante à Pathfinder avec de vieux amis qui, eux, n'ont je crois jamais arrêté.

#
Profil

Endy

le dimanche 02 juillet 2017 à 00h11

Ca m'intéresse aussi mais je risque de pas être là en seconde moitié de Juillet. Si tu refais des choses en Août ça m'intéresse :)

#
Profil

Merlyn

le dimanche 02 juillet 2017 à 16h04

A priori je vais faire ça aussi en août.

Vu que pour le moment, je n'ai que deux intéressé(e)s. je vous invite à vous inscrire sur le forum de ma compagne et moi-même afin de discuter plus amplement de l'organisation : merlyn-majandra.forumactif.com

#

Rijlouwo (invité)

le samedi 15 juillet 2017 à 12h31

Justement sur ce thème, le dernier dessin sur Kimchicuddles.com

kimchicuddles.com/post/162990019980

#
Profil

Anarchamory

le dimanche 16 juillet 2017 à 13h47

Moi je suis rôliste semi-pratiquant en dilettante et à dose homéopathique : je ne meujeute pas, mais j'aime bien peujeuter de temps en temps :P Mais il faut que je trouve des MJ pour ce faire...

#
Profil

Junon

le vendredi 21 juillet 2017 à 13h54

Oh mais des geeks, il y en a partout , hein. Chez les vegan, les kinky, les polys....et bien d'autres!

Rôliste aussi, un peu de GN et de murder mais surtout des campagnes sur tables d'INS/MV, Chtulhu, Loup Garou, Vampire, Polaris, Rêve de dragon, etc. Bientôt je démarre un Yggdrasil...
Pas mal d’amoureux poly MJ d'ailleurs!

#
Profil

Merlyn

le vendredi 21 juillet 2017 à 14h44

Saviez vous que le nouveau jeu de rôle sur Star Trek m'a appris que les Dénobulans étaient polyamoureux ?

www.allo-image.net/image-197720-Denobulan.html

#
Profil

Toinou

le vendredi 21 juillet 2017 à 15h13

:-D (+)

#
Profil

Merlyn

le dimanche 23 juillet 2017 à 01h01

Petite précision que j'ai oublié de dire avant pour ceux qui s'inscrivent sur mon forum, je n'accepte que les gens que je connais en général, donc, merci de m'envoyer un message en privé ici pour me le dire que je puisse activer votre compte

#
Profil

Merlyn

le dimanche 30 juillet 2017 à 16h56

Eh bien je ne regrette pas d'avoir parler jdr ici. Samedi dernier (hier), Toinou (IRL) et Nico (via Skype) nous ont rejoint sur un one-shot de Solaires maitrisés par un de mes amis et nous avons passé un très bon moment :).

#
Profil

Toinou

le dimanche 30 juillet 2017 à 22h12

je confirme le très bon moment en votre compagnie (+)

Moment qui se reproduira j'espère ;)

#
Profil

Merlyn

le lundi 31 juillet 2017 à 09h41

Toinou
je confirme le très bon moment en votre compagnie (+)

Moment qui se reproduira j'espère ;)

on attends ton vote pour la prochaine campagne :)

#
Profil

Hippolyte

le mardi 01 août 2017 à 03h29

Je suis rôliste également.

Pour ceux qui s'intéressent également au jeu de rôle Grandeur Nature, une autrice toulousaine a écrit un GN qui se déroule dans une retraite paisible entre artistes polyamoureux. Nul scénario à suspence ou attaque de zombies dans ce jeu : on joue juste à faire de l'art, à parler de la vie sentimentale de nos personnages, et à être bienveillants les uns avec les autres pendant deux jours.

https://www.electro-gn.com/11259-critique-le-lierr...

#
Profil

Siestacorta

le mardi 01 août 2017 à 12h41

Hippolyte
Je suis rôliste également.

Pour ceux qui s'intéressent également au jeu de rôle Grandeur Nature, une autrice toulousaine a écrit un GN qui se déroule dans une retraite paisible entre artistes polyamoureux. Nul scénario à suspense ou attaque de zombies dans ce jeu : on joue juste à faire de l'art, à parler de la vie sentimentale de nos personnages, et à être bienveillants les uns avec les autres pendant deux jours.

https://www.electro-gn.com/11259-critique-le-lierr...

Wow. Impressionnant. C'est du Bisounours biclassé clerc niveau 99, au moins :-)
Non, sérieux, c'est une expérience très intéressante, merci d'avoir fait suivre.

#
Profil

Merlyn

le mercredi 25 octobre 2017 à 19h04

Hello

mon pool de joueur habituel n'est pas super dispo en novembre. Si des gens veulent faire un one shot avec moi comme MJ (ou pas); c'est le moment de se manifester :-)

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion