Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Rencontres

(Hors sujet)
#
Profil

evanescente

le samedi 13 mai 2017 à 16h48

Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible d'organiser des soirées ayant comme objectif premier de faciliter des rencontres entre poly ?
Je suis en région parisienne et j'ai du mal à faire des rencontres, peut être que je ne sais pas m'y prendre...

#
Profil

kill-your-idols

le samedi 13 mai 2017 à 19h19

J'avais participé et organisé des soirées qui avaient l'objectif de faciliter la rencontre entre poly: au niveau rencontre s'était bien passé, mais à la fin, on était arrivés à un niveau d'endogamie et de longs trajets (surtout pour les non parisiens), difficilement supportable.

Donc, maintenant, je déconseille clairement les rencontres entre polyamoureux.

Plutôt, je conseille aux nouveaux polyamoureux de développer un radar: apprendre les références du monde poly, savoir les placer dans une conversation, et permettre aux personnes polyamoureuses (mais qui ont pas envie de le montrer) de se retrouver. (j'avais décrit la procédure plus en détail par ici)

#

Smithg877 (invité)

le lundi 05 juin 2017 à 23h38

Hey very nice site!! Man .. Beautiful .. Amazing .. I will bookmark your blog and take the feeds alsoI am happy to find a lot of useful info here in the post, we need work out more techniques in this regard, thanks for sharing. . . . . . egdggkedkffcedae

#
Profil

bonheur

le mardi 06 juin 2017 à 08h23

Déjà, il y a ici, on peut dialoguer et échanger nos coordonnées en mp et enfin se voir si on le désire. Après, les "liaisons" entre poly n'ont pas plus de garanties de longévité que les personnes que l'on découvre en vivant. Sur Paris, tu te sens isolée ? Faut habiter à la campagne alors...

#
Profil

Etrendil

le mardi 06 juin 2017 à 10h59

Bonjour :)

Sinon il y a un groupe très sympathique (Bon, on aime ou on aime pas, c''est très subjectif) sur Facebook qui s'est monté il y a quelques temps et qui est encore actif c'est le "Groupe de renc0ntres polyamoureux" il comporte quelques 300 membres et il est privé :)

Tu peut le rejoindre sur inscription, l'intérêt est que l'ensemble des membres du groupe est ouvert aux rencontres et de facto plus disposé aussi à lire ou échanger des messages.

Pour témoigner, après une présentation complète j'ai vu que les gens étaient respectables et accueillants, aucun souci déjà la dessus :)

Message modifié par son auteur il y a un mois.

#

Pharme311 (invité)

le mardi 06 juin 2017 à 12h32

Hello!

#
Profil

Merlyn

le mercredi 07 juin 2017 à 17h17

Je ne suis pas le demandeur mais merci pour le tuyau sur le groupe facebook Etrendil :)

#
Profil

evanescente

le mercredi 07 juin 2017 à 23h53

Je suis sur ce groupe depuis quelques semaines... Malheureusement il n'est pas vraiment actif... Ça semble aussi assez difficile d'y faire des rencontres...
Mais merci beaucoup pour vos messages.

#
Profil

Merlyn

le jeudi 08 juin 2017 à 09h09

Le meilleur moyen de faire des rencontres, ça reste les cafés et pique-nique poly, on est d'accord, ces moments ne sont pas dédiés à la drague mais néanmoins, on y rencontre des gens et si le courant passe, rien n’empêche de se passer nos coordonnées si nous y consentons.

#
Profil

Toinou

le vendredi 09 juin 2017 à 14h53

[Mode Grumpy]
Moi j'ai pas FaceBook. :-/
[/Mode Grumpy]

#
Profil

Merlyn

le vendredi 09 juin 2017 à 15h23

Je te rassure, j'ai fais plusieurs tentatives pour quitter Facebook, j'y reviens toujours helas et en plus maintenant, je suis admin d'un nouveau groupe de rôliste du coup, encore plus difficile de partir ^^

J'ai pas compris comment fonctionnait le groupe poly d'ailleurs, je me suis présenté, j'ai mis des photos mais je sais pas trop quoi faire maintenant...

#
Profil

Greenzebra

le vendredi 09 juin 2017 à 15h26

Bonjour.
En couple depuis 22 ans fidèle et monogame, nous entamons une évolution de notre relation vers un polyamour.

Nous sommes près du Havre , la 40 aine, et cherchons à rencontrer un couple ayant du vécu afin de disctuer sur le sujet.

Nous vous attendons.

Ln&Lo

#
Profil

Toinou

le vendredi 09 juin 2017 à 15h33

Ciryon
Je te rassure, j'ai fais plusieurs tentatives pour quitter Facebook, j'y reviens toujours helas et en plus maintenant, je suis admin d'un nouveau groupe de rôliste du coup, encore plus difficile de partir ^^

Moi ils m'ont viré parce que j'ai mis un tableau, pourtant exposé au musée d'Orsay, qu'ils jugent pornographique.
Ou en tout cas c'est que je pense, car je n'ai jamais eu d'explication. Donc le jours où j'ai pu récupérer mon compte, j'ai tout supprimé et décidé de ne plus y mettre les pieds numériques. :-)
C'est pas toujours facile, mais je suis tétu.

#
Profil

Merlyn

le vendredi 09 juin 2017 à 16h33

J'ai une réelle admiration pour ta détermination, sincèrement :).

#
Profil

Toinou

le vendredi 09 juin 2017 à 16h51

C'est bien la première foi qu'on me dit ça :D

D'habitude c'est plutôt : "oh mais c'est pas grâve, créé toi un compte quand même, faut pas se prendre la tête..."

#
Profil

Merlyn

le vendredi 09 juin 2017 à 19h21

une bonne partie des infos sur mes loisirs sont sur les réseaux sociaux, du coup, même si je connais les dangers de facebook et que parfois, quand ça se passe très mal avec les gens là bas et que j'ai envie de fuir, je finis toujours par revenir...

#
Profil

Merlyn

le samedi 10 juin 2017 à 11h53

Bon ben j'ai fais comme toi Toinou, j'ai quitté Facebook et, j'espère, ce coup-ci, définitivement.

#
Profil

Toinou

le samedi 10 juin 2017 à 13h54

Soit Fort ! :-D

#
Profil

bonheur

le dimanche 11 juin 2017 à 11h16

J'ai bien fait de ne jamais y avoir mis les pieds.... même numérique :-D :-D :-D

Les rencontres peuvent se faire par le biais de ce site, si on a une bonne approche avec quelqu'un on peut communiquer en mp, échanger nos coordonnées par ce biais et se rencontrer ensuite. Par contre, les approches ne se font pas toujours avec des personnes proches géographiquement. Donc, accepter soit de voyager, soit de recevoir.

Je me suis faite des ami-e-s (et leurs compagne-on-s) par ce biais et certaines amitiés durent depuis des années maintenant.

Ces approches ne se sont pas transformées en accroches amoureuses, mais c'est bien aussi comme ça.

Il n'y a pas que sur face de bouc (je ne peux pas y résister) qu'il se produit des désaccords, voir des conflits. Ici aussi ça arrive, et dans le monde version réelle... Il faut croire que c'est humain :-/

#
Profil

Acajou

le dimanche 11 juin 2017 à 13h54

Mouais, bon, Facebook c'est un outil comme un autre, où on retrouve finalement les mêmes comportements que dans la réalité. C'est humain après tout..

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion