Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

4 ème jeudi à Lyon, 23 juin 2016

Le jeudi 23 juin 2016 à 20h30 à Lyon en France.

» Voir la page de l'événement

#

bouquetfleuri

le mardi 21 juin 2016 à 08h34

Ce mois-ci, Jean François, psychologue, animera le café poly dans ce thème : "Jeux de mono-polys"

Il m'a envoyé une petite précision ; il s'agira de débattre ensemble autour de ce qui caractérise et différencie les mono et les poly. Il y sera question de sentiments et de sexualité. Ce sera l'occasion pour vous de parler, d'écouter et aussi de voter.

La soirée sera co-animée par Jean-François, psychologue clinicien, et Alexandre, sexologue. Le tout pour un échange ouvert loin de tous jugements.

#

Atior

le vendredi 24 juin 2016 à 10h47

Salut
J'ai bien aimé la soirée d'hier soir. Innovant et riche en débat même si plus dans les concepts que les expériences vécues. Déconcertant pour les nouveaux/elles qui souhaitent bien sûr plus échanger sur des expériences, néanmoins pour les réguliers je trouve intéressant de varier les formats (comme celui du mois de Mai ;-).

@bouquetfleuri
Ah juste une suggestion (et peut-être sonder) pour l'année prochaine de réavancer d'au moins 30 mn si possible !?

Suite au café poly je lance un sondage pour un pique nique
/discussion/-bmM-/Pique-nique-lyonnais-debut-juill...

#

calinou696

le vendredi 01 juillet 2016 à 16h10

Zut ca m'aurait bien plût :(

A refaire donc ;)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion