Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Bien le bonsoir :-)

Communauté
#
Profil

LYN

le vendredi 26 février 2016 à 20h32

Bonsoir à tous, cela fait un petit moment que je lis des articles ici mais sans avoir pris la peine de m'inscrire ou de me présenter. C'est maintenant chose faite :-)

Je suis LYN, jeune femme de 34 ans bisexuelle et polyamoureuse, en couple ouvert avec un homme et sortant d'une non-histoire compliquée avec un autre homme. Le polyamour, ce n'est pas simple !

Je ne sais pas si je participerai beaucoup mais en tous cas, je devrais continuer à venir jeter un coup d’œil ici régulièrement.

Bonne soirée et bises à tous

Message modifié par son auteur il y a un an.

#
Profil

bonheur

le vendredi 26 février 2016 à 21h36

Oui, l'amour, les relations amoureuses sont compliquées, je le pense également.

Bonne soirée également Lyn et à prochainement de te lire et d'échanger :-D

#
Profil

FloWolF

le dimanche 06 mars 2016 à 22h25

Bonsoir et bienvenue Lyn :)
Au plaisir de te lire prochainement ici peut-être

#
Profil

bonheur

le lundi 07 mars 2016 à 14h01

J'ignore, Lyn, si tu sais que tu peux communiquer en messages personnels avec d'autres membres. Tout d'abord par le biais de leur pseudo, puis si tu le désires, en communiquant en privé ton mail direct.

Les "non-histoires" sont souvent les plus difficiles à vivre, puisqu'existante dans notre petit intérieur et seulement en nous. Enfin, c'est l'interprétation que je perçois dans ton post. Je vis actuellement des "non-histoires" passionnantes, bien que quelque peu frustrantes, puisque sans lien à la juste mesure de mes ressentis. J'ai eu également une "non-histoire" qui s'est terminée par un départ géographique non prévisible (démission, coup de tête) de la personne aimée.

C'est cool de constater que d'autres vivent des "non-histoires" :-D

#
Profil

LYN

le lundi 07 mars 2016 à 22h06

Merci à vous deux pour la bienvenue et pour les infos sur les messages personnels :-)

Message modifié par son auteur il y a un an.

#
Profil

bonheur

le mardi 08 mars 2016 à 10h48

Pour moi, une réciprocité affective est une chose merveilleuse. Et oui, ça peut être très fort. L'important est la présence de l'amour.

Je regrette que l'épouse est fait le choix d'enfermer son mari dans le mariage. Je comprend que ce soit difficile. Leur couple risque d'en pâtir, j'espère malgré tout que non. L'enfermement, même affectif, n'est pas toujours bien vécu. Personnellement, et mon mari en a conscience, s'il m'avait demandé cela, je pense que nous serions divorcés depuis longtemps. Cette femme ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir un mari ainsi et que tu es également cette démarche.

L'histoire ne prend pas son début avec le sexe, il prend, à mes yeux, début avec le partage émotionnel. Donc, si, d'après moi, il y a eu début d'histoire.

En tout cas, j'admire votre honnêteté et votre franchise, l'un envers l'autre, mais également envers la femme qu'il aime. Vous êtes de belles personnes, avec tout le respect lié.

Cet homme est polyaffectif, contraint à fermer son coeur, pour continuer à aimer. Un choix douloureux que personne ne devrait faire. L'amour au détriment de l'amour.

Accepterait-elle, accepteriez-vous, de ne pas intégrer de sexualité dans votre relation ? Y avez-vous songé ?

Si tu le désires, on en parle en mp plus sérieusement !

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion