Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Présentation d'une nouvelle poly

Communauté
#

(compte clôturé)

le mercredi 24 février 2016 à 08h16

Bonjour à tou-te-s
J'ai 27 ans.
J'habite à Bordeaux et je vais déménager vers Bergerac le 27 février.
Je suis une acharnéE de la communication. J'adore parler et créer des liens et les entretenir mais surtout en réel.
Je suis follE de grimpe (pour ceulleux qui connaissent je sort du 6b en falaise et 6c en salle et celles qui connaissent pas c'est déjà un bon niveau mais pas un super bon non plus). Je suis artistE
Je fait des bijoux en lithotherapie ...
# https://www.facebook.com/gemajewlery.fr/?fref=ts
... de la peinture / dessin / gravure sur bois et de la photo.
Je suis en pleine découverte de mon corps et de ma sexualité et de moi-même. J'ai suivit 2 ans de différentes thérapies car j'étais vaginique et je me détestais. Aujourd'hui je suis en plein épanouissement et je me trouve petit à petit mon identité.
ElevéE dans une bulle catholique extrémiste j'ai été entourée de personnes on ne peut plus intolérante à tout point de vue. Je me suis mariéE à Raph, un homme éduqué dans la même "idéologie" que moi. Il était déjà attentionné et bon plus que la majorité des hommes cis de ce milieux mais aujourd'hui il a énormément évolué à mon contact et face à ces traumas que j'avais et ai encore pour ceux non résolus à ce jour. Il a beaucoup à déconstruire encore mais il a accepté malgré le faite qu'il est encore pratiquant que nous entrions en relation libre et que je soit polyamoureuse et homoflexible / pansexuelle (quoi que j'ai vraiment beaucoup de mal avec les hommes). Je l'ai compris au cours de ces 2 dernières années de thérapies et c'est entre autre ce qui a failli nous séparer récemment. Maintenant je penses être demis-sexuelle.
Je n'aime pas non plus rentrer dans des cases et j'aime beaucoup l'idée d'être Humain-e avant d'être un sex (femme ou homme, neutre ...). Je me considère comme femme mais j'ai longtemps eu un comportement dit "masculin". Donc des fois je me demande si je suis pas un peu agenréE mais tout ça est très flou pour moi.
Je suis féministe et j'aime beaucoup parler autour de moi de mes convictions. J'ai l'occasion suite à ma réorientation professionnelle de sensibiliser des enfants contre toutes les oppressions (sexisme, specisme, racisme, les personnes non cis etc. et ça me rend profondément heureusE. Ca me fait sentir utilE et importantE pour la première fois de ma vie). J'adore également tout ce qui est de l'ordre de la psychologie, de la connaissance de notre corps (il nous parle, si si je vous assure), la spiritualité, le développement personnel (j'apprend à être audacieusE)...
Je suis vegan depuis décembre 2014. Avant je travaillais dans le milieux de l'élevage et vous pouvez avoir accès à mon témoignage ici :
# https://www.facebook.com/notes/fell-ings/t%C3%A9mo...
J'ai également créer ce groupe pour ceulles qui voudrait en savoir plus dans le respect de chacun-e:
# https://www.facebook.com/groups/positiveVeganvibes/
Je partage ma vie avec mon fidèle amis Inca (Berger Australien = je l'ai eu avant d'être Vegan ^^)
Merci beaucoup de m'avoir luE jusque là. J'espère faire plein de superbes rencontres.

Message modifié par son auteur il y a un an.

#

Jekibiceurv (invité)

le mercredi 24 février 2016 à 11h27

Petit bonjour de la part d'un berger (dans les Alpes), qui est aussi allé travailler en Australie (comme apiculteur par contre, en Tasmanie).
J'ai eu plus de «  chance » et peut-être un meilleur environnement de base : je n'ai jamais travaillé qu'avec huit-cent brebis, et n'ai jamais eu à mettre de coups autrement qu'en faisant claquer la chemise pour guider le troupeau.

Je suis aussi accompagné de Makhno,mon compagnon de travail, un chien croisé berger australien (et griffon bleu de Gascogne, et border collie, et dogue argentin, comme quoi il n'y a pas forcément besoin d'animaux consanguins pour faire des chiens de conduite corrects).

J'ai monté un ou deux 6b en falaise autour de mes quatorze ans (Céüse et Orpierre, tu as entendu parler ?), et puis j'ai arrêté aussitôt après : le milieu de l'escalade, par ici, c'est vraiment trop le bling bling montagnard par ici.

Ho, et puis j'ai une amoureuse végé et catholique, aussi. :)

Et non, ceci n'est pas un plan drague. Je m'amuse juste très fort des trajectoires parallèles. Et des diagonales aussi.

Bonne route à toi. :)

#
Profil

Siestacorta

le mercredi 24 février 2016 à 11h49

(je t'avais bien dit, copain, que ça te ferait tilter :-) )

#

BafwypEnd (invité)

le mercredi 24 février 2016 à 11h53

Gnagnagna. :)

#

Feyddyup (invité)

le mercredi 24 février 2016 à 21h50

Utopia33, si tu me dis que tu as travaillé dans l'exploitation de Woolnorth, je hurle à la petitesse du monde.

#

(compte clôturé)

le lundi 27 juin 2016 à 11h20

non Feyddyup j'y ai pas travailler ...:-(

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion