Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Comment l'accepter ?

Témoignage
#
Profil

xusteina

le dimanche 21 février 2016 à 19h20

Bonjour,

Je suis en couple depuis 22 ans et j'ai 4 enfants ...
Pour faire court, j'ai eu un amant en ligne pendant trois ans mais je n'ai pas trompé mon conjoint physiquement. J'ai échangé des sextos,des photos et des videos nus de moi et en ai reçu aussi... Et puis mon conjoint a tout découvert... il a décidé de faire la même chose...il a rencontré une femme et a commencé à chater avec elle...mais pour lui ce n'est pas suffisant... il a décidé d'aller la rencontrer.... Il a couché avec elle et j'étais au courant.... pour lui ce que je lui ai fait en ligne était aussi grave que si je l'avais trompé physiquement....c'était sa façon à lui de supporter le mal intérieur que j'ai provoqué... maintenant ca fait 8 mois qu'ils se parlent tous les soirs sur facebook et se voient quelques weekends depuis...Elle lui a déclaré son amour malgré qu'il lui ai bien fait comprendre qu'il ne me quittera pas pour autant.... maintenant il me demande d'accepter ce polyamour à sens unique ( car elle ne veut rien savoir de moi et moi encore moins d'elle) ... Nous avons toujours eu une sexualité épanouie (j'ai pas été infidèle à cause du sexe) nous avons encore de très bons rapports mais je vis mal le polyamour.... lorsqu'il me touche, dans ma tête je l'imagine en train de la toucher .... lorsque je le touche je la vois elle le toucher.... je pleure souvent....c'est comme un blocage....mais je souhaite ardemment que cette relation à trois fonctionne ( j'arrive à voir du positif)... comment faire abstraction de ces sentiments lors de nos rapports...pourquoi est-ce si difficile à accepter malgré mon infidélité en ligne?

#
Profil

Evavita

le vendredi 26 février 2016 à 01h58

xusteina
Et puis mon conjoint a tout découvert... il a décidé de faire la même chose...il a rencontré une femme et a commencé à chater avec elle...mais pour lui ce n'est pas suffisant... il a décidé d'aller la rencontrer.... Il a couché avec elle et j'étais au courant....

Salut xusteina,
Je voudrais être sûre d'avoir bien compris : suite à ton infidélité (je dis infidélité puisque en théorie ça correspond bien à la définition), est-ce que ton compagnon a décidé seul (dans le sens imposer) que du coup il allait voir ailleurs ou est-ce que tu as indiqué que ça t'allais et j'entend par là de ton plein gré pas par pression ou parce que "tu lui devais bien ça"?

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion