Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly bienveillant à Bordeaux samedi 17 octobre 2015

Le samedi 17 octobre 2015 à 16h00 à Bordeaux en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le mardi 29 septembre 2015 à 11h11

bonjour !

+ d'infos très bientôt sur cette nouvelle rencontre poly bordelaise ;)

à bientôt !

Scott

#

ally

le jeudi 01 octobre 2015 à 11h37

Je vais voir si je peux y être à temps pas certaine que j'y serais à 15 mais ce qui est sur, je pourrai y être à 18h30 .. un peu tard !!!! :(

#

ScottBuckley

le vendredi 02 octobre 2015 à 14h48

ally
Je vais voir si je peux y être à temps pas certaine que j'y serais à 15 mais ce qui est sur, je pourrai y être à 18h30 .. un peu tard !!!! :(

ça marche Ally, et même à 18h30 c'est bien, après le goûter (sucré?) on fera un repas café apéro (salé ?) ,
donc bienvenue à cette rencontre-discussion conviviale ;) !

#

CoolCed (invité)

le lundi 05 octobre 2015 à 21h36

Bonjour, je viens d'emménager sur Bordeaux et je suis polycurieux.Je serai ravi de participer au prochain café poly. Je suis gentil et cool, à bientôt !

#

ScottBuckley

le mercredi 07 octobre 2015 à 10h54

CoolCed
Bonjour, je viens d'emménager sur Bordeaux et je suis polycurieux.Je serai ravi de participer au prochain café poly. Je suis gentil et cool, à bientôt !

@ CoolCed :
Ah précision : pour participer et recevoir les infos et lieu de la rencontre-discussion, il faut être (gratuitement) membre de ce forum (pas juste "invité-e") , autrement t'envoyer les infos est impossible .
Merci donc de devenir membre si tu souhaites recevoir les infos .
à bientôt !
Scott

#

ScottBuckley

le vendredi 09 octobre 2015 à 11h16

... et déjà au moins 6 personnes invitées inscrites, et il reste encore pas mal de place, c'est dans 8 jours déjà :
soyez les bienvenu-es et cliquez ici à droite sur ' je viendrai ' si ça vous intéresse, même en personnes curieuses, juste bienveillantes :
/evenement/-kY-/Cafe-poly-bienveillant-a-Bordeaux-...
! (+)

Message modifié par son auteur il y a 2 ans.

#

ScottBuckley

le lundi 12 octobre 2015 à 14h35

Hola!
ça approche et il reste des places, n'hésitez pas à venir et-ou demander à venir ici, ou en m'envoyant un message perso si besoin,
à samedi à Bordeaux (+) !
Scott

#

Elrick

le mercredi 14 octobre 2015 à 16h31

Hello,
J'y serai bel et bien et normalement avec ma fiancée.
A samedi ! ;-)

Elrick.

#

ScottBuckley

le jeudi 15 octobre 2015 à 11h07

Bonjour à toutes & tous !

Alors j'ai impérativement besoin de votre aide pour repérer & réserver un lieu calme pour notre café poly de samedi 17 octobre à Bordeaux, car je ne suis pas de Bordeaux (mais de Toulouse) :

> qui aurait des adresses & n°s de téléphones ou autres idées de cafés salons de thés ou autres ?
>> Merci de me les envoyer AVANT vendredi soir svp, merci (+)
et à samedi en tout cas ;) !
Scott

#

ally

le jeudi 15 octobre 2015 à 12h57

Chat vert, chat noir ... l'année dernière on a fait une rencontre poly là bas ... :
il y a Le samovar aussi : à voir si c'est ouvert ....

Les deux sont dans le quartier Saint Michel ...

Moi je pourrais vous rejoindre qu'entre 18h30 et 19h... donc peut être c'est un peut tard...

#

Annelo

le jeudi 15 octobre 2015 à 18h23

Bonjour a tous, nouvelle sur le site mais l' ayant pas mal consulté, je souhaiterai vivement participer a ce premier café poly bordelais...j ai sollicité une invitation mais n ayant pas eu de réponse je ne sais pas si je n'ai pas fait une fausse manip...merci de me répondre et j'espère a samedi!

#

ScottBuckley

le jeudi 15 octobre 2015 à 19h07

@ ally :
Pas de souci, il y aura très sûrement prolongation le soir vers 19h jusqu'à plus tard, donc rejoins-nous quand tu veux et peux, et en cas de doute sur le lieu, appelle-moi au n° nomade indiqué dans l'invite, Ok ?

@ Annelo :
Bienvenue à toi ! Tu es à présent dans la liste des personnes inscrites, et au + tard demain vendredi soir je vais renvoyer une invite complète avec adresse & infos pour nous retrouver samedi après-midi et/ou soir ;)

( edit )
> à tout hasard :
..............................
je cherche un canapé sur Bordeaux pour ce week-end, pour y dormir car y suis de passage, auriez-vous une piste d'une personne ou colocation qui m'accepterait humblement moi & mon sac de couchage pour une ou deux nuits (vendredi 16 et/ou samedi 17 octobre 2015) ?
>> Si oui n'hésitez pas à me répondre ici et à leur indiquer mon n° de mobile en 06 (je peux vous le redonner si besoin) .
Merci par avance de votre aide si vous pouvez ;)

Scott

#

ScottBuckley

le vendredi 16 octobre 2015 à 10h58

et 10 personnes inscrites pour demain samedi aprèm et/ou soir à Bordeaux, et il reste encore de la place, yeah, bienvenue (+) !!

#

ScottBuckley

le vendredi 16 octobre 2015 à 21h39

ça y est l'invite complète pour le goûter & café poly bienveillant de ce samedi 17 octobre 2015 à Bordeaux de 16h à 19-20h et +, a été envoyée aux personnes invitées (+)

> Qui l'a bien reçue ?

qui ne l'a pas reçue ? (dans ce cas regardez bien dans votre boîte à spam, au cas où....)

à demain !
Scott

#

ScottBuckley

le mardi 20 octobre 2015 à 18h39

Merci à toutes & tous pour votre venue !
On était entre 6 et 11 personnes selon l'heure, de 16h à 22h, et on a poursuivi dans une sandwicherie après, en tout cas belle ambiance et de beaux témoignages touchants, donc à refaire (+) !

.... En décembre 2015 ou janvier 2016, un samedi aprèm & soir à Bordeaux si ça vous tente ?
( si oui indiquez " + 1 " ci-dessous ;) )
à bientôt !
Scott

#

Apsophos

le mercredi 21 octobre 2015 à 14h33

Ah oui tiens j'avais oublié... Je vous ai manqué on dirait.

#

ScottBuckley

le mercredi 21 octobre 2015 à 18h37

Apsophos
Ah oui tiens j'avais oublié... Je vous ai manqué on dirait.

@ apsophos : as-tu bien reçu l'invite au moins ?

#

Apsophos

le jeudi 22 octobre 2015 à 02h46

Oui oui. Enfin elle était arrivée dans ma boîte à spam mais je l'ai reçue.

#

Motoko

le mardi 27 octobre 2015 à 12h07

Rencontre fort sympathique, comme d'habitude. Merci pour l'organisation, Scott !
+1 pour quelque chose en décembre ou janvier.

#

ScottBuckley

le mardi 27 octobre 2015 à 16h25

Motoko
Rencontre fort sympathique, comme d'habitude. Merci pour l'organisation, Scott !
+1 pour quelque chose en décembre ou janvier.

Merci Motoko, ça donne envie de refaire qch en effet en décembre '15 ou janvier '16 à Bordeaux, yep!
Si je peux refaire cela, mais surtout aider à créer une dynamique locale, ce serait encore mieux pour vous sur place (+) , nan ?

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion