Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.


Cette page est étiquetée ICRA pour la protection des enfants.

Lutinage roanne

Sexualités
#
Profil

leslutins

le lundi 22 juin 2015 à 06h37

Bonjour à toutes, bonjour à tous,
nous sommes un couple "débutant" dans la lutinage.
Au début j'avais (Mr) ouvert les portes du libertinage pensant que cela réveillerai notre couple. Après de longues discutions et réflexions, il s'est avéré que mon épouse n'était pas attiré par ce schémas de vie mais réellement par un amant, par les sentiments...
L'amant de mon épouse est maintenant rentré dans notre vie depuis peu... Beaucoup de questions, beaucoup de sentiments à apprendre à contrôler mais une explosions magique dans notre vie de tous les jours.... Une évidence de philosophie de vie !!
J'ai vu qu'il y avait des rencontres de discutions sur Lyon. Certaines personnes seraient-elles intéressé pour se réunir sur le secteur de Roanne ?
Attention, des rencontres de discussion, de découverte, pas des orgie ... :-)
Je reste à votre disposition ...
Alexis

#
Profil

eveil_et_sens

le lundi 22 juin 2015 à 11h00

Bonjour ,

Nous avons lu votre post car nous connaissons Roanne . Notre situation géographique n'étant pas si loin (St Etienne) , nous prenons donc les devants pour vous saluer .

Votre idée de rencontres sur le style des café poly Lyonnais est très intéressante . Nous avions émis l'idée il y a peu, sur amours.eu ( que nous vous conseillons d'ailleurs) . Mais le temps nous manquant , nous n'avons pas fait fructifié cette idée .

N'hésitez pas si vous avez des idées.

Juste une question a propos de votre présentation .... vous parliez du fait que votre femme était attirée par les sentiments : mais vous quel est votre opinion sur le sujet ?

à bientôt

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion