Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Les papillons

Polyamour.info
#

May (invité)

le mercredi 08 novembre 2017 à 16h06

Je suis perdue. Nous sommes ensemble depuis 6ans, on s'est laissé trois fois. On est jeunes et stupides des fois.Chaque fois c'étais parce que un de nous commetaient l'adultère. Mais on s'aime. On s'adore et des fois on est malheureux. La dernière rupture à durer 6mois. Moi avec un autre homme, et lui avec une femme , beaucoup plus vieille. Cependant étant donné que c'est moi qui est partie et tromper en premier, l'homme que je fréquentais est mal vu comparé à cette femme qui l'a consolé et repousser dans mes bras.
Depuis que j'ai 15 ans je sais que j'ai un penchant pour les femmes moi aussi, par contre ce désir à toujours été un peu refouler et cacher. Je suis jalouse, parce que trop de fois je me suis fait rejeté et abandonné. Mon copain a beaucoup de difficultés à oublier cette femme. Il m'a parlé qu'il voudrait la revoir parce qu'il.l'aime et il m'aime mais s'ennuit d'elle aussi. C'est difficile à accepter. Il voudrait qu'on se voit tous ensemble et peut être plus.. d'une certaine façon j'ai envie d'essayer ... et lui serait comblé.. et heureux.ça tourne un peu. Ce qui me fait de la peine c'est qui me cache beaucoup de choses et j'aimerais qu'il m'en parle à la place. J'aimerais lui enlever se poid des ses épaules .. peut être qu'on arrêterais de se séparer. Et ne pas être jalouse c'est difficile.. je passe pour la méchante femme qui la laissé tombé pour un autre homme et lui me pleurait et elle bien.. elle était là pour lui le rassurait ... lui as trouvé un emploi payant, l'apportais dans des hôtels hors de prix alors que moi je travail à un salaire minable.. Comment l'accepter..? de ne plus être jalouse...? je ne l'ai pas rencontrer encore... je m'inquiète mais en même temps jaime mon copain.. je veux pas.qu'il se sente emprisonné avec moi, je veux être là pour lui et qu'il s'épanouit.
Je la trouve belle quand même et on a beaucoup de points en commun moi et elle.. ayant toujours voulu être proche d'une femme, le.ménage à trois me dérange pas tant... Plus si lui il la revoit seule seulement après.. sans moi.. comment avez.vous vécues vos expériences? Comment ne plus être jaloux.. ou d'avoir peur de se faire abandonner?

#

May (invité)

le jeudi 09 novembre 2017 à 16h08

Avez vous des conseils?

#
Profil

Dohan

le samedi 11 novembre 2017 à 19h07

Hello !

Oula ! En effet, pas hyper simple. Déjà, pour ce qui est de tenter une expérience de vie à trois, et si je comprends bien, une relation amoureuse à trois, es-tu certaine de pouvoir avoir des sentiments pour elle ? Et est-ce, de son côté, est-ce réciproque ?

Pour ce qui est de l'argent, je ne pense pas que cela doit entrer dans la balance. Aimer quelqu'un pour l'argent qu'il/elle gagner me semble inconcevable.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion