Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Première expérience en Alpes Maritimes.

Communauté
#

(compte clôturé)

le mardi 10 octobre 2017 à 11h48

Boooon...jooooour à tous !

Je n'aime pas mon prénom alors appelez moi Sidney ! Et il me semble que j'ai eu mes 24 ans en avril dernier.

Je suis entrepreneur à Nice, je ne dévoile pas plus !

J'ai récemment rencontré une femme avec qui j'ai partagé du temps... Elle m'a fait découvrir son petit monde. Le monde polyamoureux ! J'ai été perdu dans les premières explications, et rapidement j'ai accepté sa situation. Sans problème. Alors oui, je ressens beaucoup pour elle, et oui je me pose quand même des questions sur moi même depuis ses explications. J'avoue par ces quelques mots que c'est encore un peu flou pour moi. Mais il est clair que si je suis arrivé ici c'est que, peut être, être polyamoureux me conviendrait plus dans ma vie actuelle.
Je suis assez rapidement tombé sur ce site... Je suppose que c'est le bon endroit pour découvrir, pour comprendre, vous rencontrer un jour ?

J'ai feuilleté un peu les articles, mais j'espère avoir une opportunité un jour d'en parler autour d'un verre. Même si visiblement ce n'est pas trop l'endroit ! (PS; Je ne sais pas s'il est légal dans les CGU de poster cet article ici, avec "communauté" comme sous catégorie.)

À bientôt !

#
Profil

bonheur

le mardi 10 octobre 2017 à 12h11

Te dévoiler est en effet inutile. Personnellement, je me moque de la couleur des yeux, des cheveux, de l'origine, de l'ADN. Une personne qui reflète ce qu'elle ressent m'intéresse plus. Découvrir est intéressant, que ça nous convienne ou pas.

Les poly ne se reconnaissent pas nécessairement dans les articles, ils sont unique. Je commet une boulette, je généralise.

Tu te rendras très vite compte que le monde de ton amie n'est pas le mien. Aucune universalité. Le polyamour n'est pas une mode, encore moins une doctrine ou autre mode de vie imposé.

Pour ce qui est d'en parler autour d'un verre, il y a la rubrique "évènement" et tu peux en organiser un en deux clics.

La rubrique communauté n'a pour moi pas de sens. Je ne me sens pas appartenir à un groupement quelconque. Juste être soi et se définir suffit.

Ici, tu as ouvert une discussion et la tienne consiste à te présenter. Alors bienvenue :-D

#
Profil

kill-your-idols

le mardi 10 octobre 2017 à 14h47

Le monde des polyamoureux est un peu comme le monde des entrepreneurs. Dans les deux cas, il faut prendre ce qu'on a appris à l'école et faire exactement l'envers. :-)

Il y a un blog que j'aime bien, (www.blackdragonblog.com) qui est tenu par un gars qui est polyamoureux et entrepreneur, et qui fait souvent des liens entre les deux mondes.

Pour ce qui concerne le fait de se voir autour d'un verre, si tu passes par Genève, tu es le bienvenu!

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion