Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.


Cette page est étiquetée ICRA pour la protection des enfants.

Sextoys

Sexualités
#
Profil

neonavy71

le mercredi 01 avril 2015 à 09h41

Vous ne savez pas combien je peux envier les femmes à ce sujet!
Vous avez tellement de chance de pouvoir "jouir" ainsi de votre corps de tant de façons différentes (et parfois en toutes discrétion)!

J'avais acheté quelques jouets pour faire plaisir à mon ex-femme et maintenant ce sont mes "sexfriends" qui en profite et parmi ma collection.
Sans vouloir faire spécialement de la publicité, 2 remportes un TRES GRAND succès de part leur originalité et leur efficacité aussi je voulais vous les recommander
:
https://www.espacelibido.com/fr/gode-musculation-v... (une amie l'avait porté en partant de chez moi et avec les bosses de la route elle a eu un orgasme à peine 300m plus loin! elle a du le retirer pour continuer à conduire sans danger)

https://www.espacelibido.com/fr/vibromasseur-the-c... (idéal pour passer un moment sympa "l'air de rien"... Une amie l'avait même amené sur la plage et s'était couchée dessus... Ca l'excitait de voir tout le monde circuler autour d'elle sans qu'ils/elles ne se doute qu'elle était en train de prendre son pied)

#

(compte clôturé)

le mercredi 01 avril 2015 à 11h22

Heu... il existe aussi plein de sex-toys pour homme, il y a largement de quoi s'amuser dans ce rayon aussi :-)

#
Profil

Junon

le mercredi 01 avril 2015 à 11h31

Même réponse que Shamal. Et un certain nombre de jouets sont tout à fait unisexe, comme la Magic Wand et dérivés. Et puis, il y a énormément de jouets pour prostate ;)
De petits bijoux chez Fun Factory et Lelo, par exemple

#
Profil

LuLutine

le mercredi 01 avril 2015 à 16h42

Même réponse que les deux autres et j'ajouterais que moi les sextoys....bah euh ça m'intéresse pas des masses !
(Suis parfois un peu curieuse, mais sans plus, et pas au point d'en acheter, surtout à ce prix !)

#
Profil

neonavy71

le jeudi 02 avril 2015 à 07h49

Il est vrai qu'il y a aussi des jouets pour homme, mais je leur trouve nettement moins de "charme" et il y a aussi nettement moins de choix que pour une femme...
Une femme qui joue avec un sextoy a un coté coquin/mignon voir esthétique alors qu'un homme a juste l'air d'un gros pervers, j'en veux pour preuve: vous ne verrez jamais dans un film "pour adulte" (même les films "fait par les femmes pour des femmes") un homme utilisant un masturbateur alors qu'il est courant de voir des femmes jouer de différents instruments. Une femme peut jouir d'un sextoy "cacher" (type boule de geisha ou Evi précédement cité) en toutes circonstance et en tous lieux sans rien avoir à faire de plus, alors qu'un homme est obligé de recourir de recourir à la masturbation pour obtenir l'orgasme (nettement moins "discret" et encore moins "esthétique").
Il existe même des stimulateurs clitoridien en forme de rouge à lèvre pour cacher discrètement dans son sac (pour les "envies pressante"), alors que je vois mal un homme se balader avec son masturbateur au boulot...
Faire jouir un homme est très "basique", alors que faire le plaisir pour une femme est plus raffiné (un mélange subtile de sensations, de contexte et d'imagination).

#

(compte clôturé)

le jeudi 02 avril 2015 à 09h22

Junon à l'aide...

Bon alors déjà la question de l'esthétique c'est très relatif et propre à chacun, moi un mec qui utilise des jouets pour son plaisir je ne trouve pas que ça fasse "gros pervers".

Un homme aussi peut jouir avec différents jouets, certains (plus qu'on ne le pense) étant unisexes.

Non un homme ne doit pas forcément recourir à la masturbation (et même si c'était le cas WTF ? Encore une fois ça ne fait pas "pervers") pour jouir (merci le point P par exemple qui peut très bien marcher tout seul) et peut se balader toute la journée avec un plug anal s'il en a envie.

Et la sexualité des femmes qui est forcément plus raffinée que celle des hommes, c'est à mes yeux un gros cliché .

Désolée Néonavy, je suis en total désaccord avec ce que tu as écrit et j'avais besoin de l'écrire.

#
Profil

Junon

le jeudi 02 avril 2015 à 12h51

Que de cliches sur la sexualité masculine et féminine! L'une serait basique et sale et l'autre charmante et esthétique (male gaze, en avant toute!) (rappelons d'ailleurs que c'est bien connu les femmes n'ont pas besoin de jouets pour jouir, il leur suffit de se regarder intensément entre elles et de se caresser le genou dans un joli flouté davidhamiltonien...)
Il se trouve que si dans l'histoire de la sexualité il y a toujours une grande créativité érotique en terme de design, de matières et de destinations, la très grande majorité des jouets érotiques est unisexe: tout ce qui se peut introduire dans un vagin peut tout à fait l'être dans un anus (méfiance tout de même sur les jouets sans base large). Si les jouets dits vibrants pour hommes sont plus rares, il y a des dizaines d'autres types de jouets : gode, harnais avec gode, creux ou non, stimulateurs anaux, enemagra, engins suceurs, masseurs, fleshlight, double dong, chapelet anal, etc...
Le sex toy n'a heureusement pas attendu l'invention de l'électricité pour réjouir les chaumières!
Il y a autant de jouissances qu'il y a d'hommes, j'en veux pour preuve l’extrême variété de zones érogènes...ah ben tiens tout comme la femme, c'est fou!
Il faut arrêter de penser que la sexualité masculine réside dans la branlette (beaucoup pratiquée par les femmes également) ou dans une bonne vieille pénétration vaginale sans imagination.
Quand à décrire comment les femmes jouissent , je serai ravie que Néonavy nous explique comment il le sait...(un indice: Cosmo n'est PAS une source valable). Je connais des femmes ayant une sexualité ultra kinky et des hommes très prudes. Encore une fois, c'est un cliché invalidant, suggérant que la sexualité féminine est compliqué, mystérieuse et invalide sans pénétration (donc sans homme...).
Néonavy, connais tu le malheureux Tiresias et son châtiment?

#
Profil

LuLutine

le jeudi 02 avril 2015 à 17h09

Je plussoie Shamal et Junon !
(Elles ont déjà tout écrit ou presque, donc pas la peine d'en rajouter !)

#
Profil

Nurja

le jeudi 02 avril 2015 à 19h07

LuLutine
Je plussoie Shamal et Junon !
(Elles ont déjà tout écrit ou presque, donc pas la peine d'en rajouter !)

(+)

#
Profil

Sauge21

le jeudi 02 avril 2015 à 19h10

Voui ... tout écrit ... je plussoie aussi ...

Des hommes délicats à l'épanouissement progressif, des femmes sauvagement gourmandes ... tout existe, y compris l'orgasme masculin sans éjaculation ni érection et ...

comment dire .... la révélation que dans la rencontre des corps ... un homme peut devenir une femme pendant quelques "heures" et inversement ... sans qu'au sortir de là, il n'ait perdu sa masculinité, ni elle sa féminité ... et pour ça, il vaut mieux éviter les jouets (au moins dans un premier temps) car c'est ailleurs que ça se joue ...

Il y a beaucoup de choses à déconstruire en matière de sexualité comme en matière d'exclusivité-et-amour.

Ah oui, du coup, quel que soit le sexe des deux partenaires, ça fait quatre options possibles : homme (de A) - femme (de B), inversement femme (de A) et homme (de B) - mais aussi femme-femme (de A et B) ou homme-homme (de A et B) ... mais, je sors du sujet, rire ...

#

(compte clôturé)

le jeudi 02 avril 2015 à 21h10

@sauge
un orgasme masculin sans éjaculation, je vois; mais sans érection, ça marche comment, ça titille ma curiosité?
C'est la prostate, je suis sur que c'est la prostate!

#
Profil

Sauge21

le jeudi 02 avril 2015 à 21h37

Tao et tantra en parlent ... je ne l'ai rencontré que chez un partenaire (ou deux peut-être). Ca se cherche, trouve, développe ... ça vient pas tout seul par surprise

Je ne suis même pas sûre que la prostate soit absolument stimulée ... l'anus et le périnée autour de l'anus sont des zones érogènes qui peuvent à elles seules apporter assez de stimulation, il me semble (bon selon les jours hein ...)

De ce que je me souviens, je crois que c'est plutôt une histoire de circulation de la "vague de plaisir" ... vers le haut et dans tout le corps ou inversement dans tout le corps puis vers le haut ... ou alternativement les deux ... et de se mettre en état de réception (féminin) ...

... je vais me renseigner (étant dans un corps de femme, je ne peux pas faire appel à mon souvenir corporel de la situation)

Mais on devrait peut-être aller sur un autre fil de discussion pour ça ... où sont les sexe toys ?
Quoi que dés l'introduction il s'agit plutôt de questionnements sur les univers de sexualité des hommes et des femmes

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion