Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Fermeture Tryades.net

Communauté
#
Profil

Zoud

le mercredi 26 novembre 2014 à 23h03

Bonsoir à tous !

Je viens vers vous ce soir car j'avais été très touché par le témoignage de Nathalie Franck et Laëtitia sur le site Tryades.net (http://www.tryades.net/fr/temoignages/Nathalie-Laetitia-et-Franck/)

Laëtitia était connue sous le pseudo LaetiChat, ici même (cf ici). Je dis était, car il semble d'après le témoignage qu'elle soit décédée.

Malheureusement je vois aujourd'hui en revenant sur ledit site qu'il est fermé jusqu'à "nouvel ordre"... je pense donc comprendre probablement "à tout jamais".

Un fichier audio accompagnait le témoignage : il s'agissait de Laëtitia qui chantait je crois With or Without you des U2. J'avais adoré son interprétation et l'avais sauvegardé sur mon PC. Malheureusement je crois l'avoir perdu.

J'ai tenté de contacter le propriétaire du site par l'adresse [e-mail, cliquer pour voir l'adresse], mais le mail me revient. J'ai fait un whois mais les infos personnelles sont cachées.

Quelqu'un parmi vous aurait-il la gentillesse de m'aider, me donner le nom du fondateur du site ou bien une adresse à laquelle le contacter ?

Merci beaucoup !

Florian

Message modifié par son auteur il y a 3 ans.

#
Profil

Jena

le jeudi 27 novembre 2014 à 10h04

Mince elle était encore en ligne il a une semaine...
J'ai fait partie de l'équipe, mais de loin, j'ai travaillé sur le logo avec elle et discuté facebook, twitter etc.
Je n'ai pas entendu cette chanson, mais je je regrette...

#
Profil

wolfram

le vendredi 28 novembre 2014 à 17h36

C'est malheureux que ce site ait disparu.
Il s'était créé peu de temps après le, mien et proposait une autre vision du trouple (pas la notre définitivement, jusqu'à la sémantique), je le trouvais trop dans l'axe individuel pas assez dans l'axe communautaire.
Ce qui est malheureux c'est que depuis mon virage soralien d'il y a deux ans, le mien devient très politisé ce qui attire des personnes auxquelles je ne me serais pas attendus mais fait fuir la majorité !
Il manque aujourd'hui un site neutre et ouvert qui présente l'ensemble des visions.

#

(compte clôturé)

le samedi 29 novembre 2014 à 12h28

wolfram
Ce qui est malheureux c'est que depuis mon virage soralien d'il y a deux ans, le mien devient très politisé ce qui attire des personnes auxquelles je ne me serais pas attendus mais fait fuir la majorité !

Moi aussi, avant, j'avais un site internet trop bien, mais je m'etonne de voir dans mes referers autant de visites depuis Stormfront, depuis mon virage neo-nazi et mon apologie d'un de ses leaders, a la profondeur de reflexion de star de catch sous LSD.

#
Profil

Junon

le samedi 29 novembre 2014 à 15h59

Ah ah Benjamint, exactement ce que j'aurais pu écrire! Je t'adore!

#
Profil

wolfram

le samedi 29 novembre 2014 à 19h00

Chère Junon et cher BenjaminL, je ne regrette en rien mon virage politique et c'est un choix volontaire de le présenter dans mon site !
D'ailleurs, je ne suis pas seulement devenu soralien mais me suis aussi rapproché de Laurent Ozon pour la partie écologie humaine (par l'entremise d'Electre, actrice X), c'est dire effectivement si j'ai changé (il n'y a qu'à voir mes messages et leur évolution depuis septembre 2012).

Donc, mon message avait pour but de dire qu'il était dommage qu'il n'y ait pas un site sur le trouple déconnecté d'orientation politique et non que je regrettais que le mien le soit !
J'ai pleinement conscience que ceux qui souhaitent s'informer sur la vie à trois, ne souhaitent pas forcément entendre parler des autres sujets que j'aborde !
En revanche, ce projet de trouple trouve écho chez mes nouveaux amis et cela me convient bien et me suffit !

Il me semble que les sentiments et orientations sexuelles dépassent les orientations politique mais il me semble aussi que pour certain le sectarisme soit de mise... je vous souhaite de vous apaiser et d'accepter, comme moi, que l'humain est diverse dans ses aspirations et modes de vie et que c'est heureux ainsi.

#
Profil

Polyamour.info

le dimanche 30 novembre 2014 à 01h44

Merci de recentrer la discussion sur son sujet.

#

(compte clôturé)

le lundi 01 décembre 2014 à 08h12

Junon
Ah ah Benjamint, exactement ce que j'aurais pu écrire ! Je t'adore !

<3

#
Profil

Zoud

le samedi 03 janvier 2015 à 15h57

Vos réflexions sont drôles, merci de m'avoir fait rire :-)

Cependant cela ne résout pas mon problème... Peut être que je ne pourrais écouter à nouveau cette chanson que dans ma tête. Là où se trouvent les meilleures oeuvres, les plus beaux souvenirs, les plus belles chansons.

Merci en tous cas Aurélien ! Aurais-tu toujours le lien vers son compte Facebook ?

#

(compte clôturé)

le samedi 03 janvier 2015 à 19h22

Essaye ca :
$ whois tryades.net | grep Email
Registrar Abuse Contact Email: [e-mail, cliquer pour voir l'adresse]
Registrant Email: [e-mail, cliquer pour voir l'adresse]
Admin Email: [e-mail, cliquer pour voir l'adresse]
Tech Email: [e-mail, cliquer pour voir l'adresse]

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion