Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly de nouvelle lune > mardi 20 janvier 2015 à Toulouse

Le mardi 20 janvier 2015 à 19h01 à Toulouse en France.

» Voir la page de l'événement

#

xxx (invité)

le samedi 17 janvier 2015 à 19h52

Bonjour,
Quelle est la différence entre le café poly mensuel et le café poly de nouvelle lune ?
Merci de m'éclairer :)
Sandrine.

#

ScottBuckley

le dimanche 18 janvier 2015 à 15h29

xxx
Bonjour,
Quelle est la différence entre le café poly mensuel et le café poly de nouvelle lune ?
Merci de m'éclairer :)
Sandrine.

Bon jour Sandrine !

Oh, en fait :
- le café mensuel du samedi est "LE" rendez-vous qui de toute façon a lieu chaque mois et permet aux personnes
de Toulouse & d'ailleurs de venir par ici lors d'un week-end -si elles ne sont pas de Toulouse par exemple-,

- le café poly de pleine lune ou nouvelle lune (ou autre nom selon le moment) a lui lieu a priori en semaine (par exemple un mardi ou mercredi soir), en plus petit comité (moins de 10 personnes), et peut-être + facile d'accès pour les Toulouzens qui ne sont pas libres le week-end .

... et l'idée d'une St Va-Lutin-e entre février & mai-juin 2015 serait de partager un 1er café poly un vendredi, samedi ou dimanche, puiis d'enchaîner sur une soirée moins cérébrale, et + festive, dansante, ludique, déguisée & autres, le tout étant de varier les plaisirs pour ne pas trop se répéter ;)

Cela répond-t-il à ta question ?

Mais quoi qu'il arrive, toutes les personnes bienveillantes sont les bienvenues aux deux, en semaine ou le week-end ;)

Message modifié par son auteur il y a 3 ans.

#

Angita

le dimanche 18 janvier 2015 à 16h23

Oui, tout à fait, merci ! Je serai là mardi soir.

Au plaisir de faire connaissance et d'échanger,

Sandrine.

#

skapal

le lundi 19 janvier 2015 à 17h51

Salut à tous,

A quel endroit nous réunirons nous cette fois ci?

A demain

skapal

#

Angita

le lundi 19 janvier 2015 à 21h33

Le suspense est à son comble... :-)

#

ScottBuckley

le mardi 20 janvier 2015 à 15h02

Bonjour à vous toutes & tous,

Voilà l'invite est lancée : l'avez-vous bien reçue ?

Si besoin, contactez-moi sur mon n° perso svp, que je vous ai envoyé dans cette invite et les précédentes.

A ce mardi soir dès 19h à Toulouse centre, bises !

Scott

#

Angita

le mardi 20 janvier 2015 à 15h05

Bonjour !

Bien reçue !

C'est honteux ? Pourquoi on se cache comme ça ? Vous m'expliquerez :)

A ce soir,
Sandrine.

#

ScottBuckley

le mardi 20 janvier 2015 à 15h15

Oui, je t'expliquerai ;)

( ah et on ne se cache pas, en fait on essaie juste d'avoir une salle calme dans un resto pour parler & s'entendre, et aussi d'éviter les regards "intrus" (parfois gênées et-ou gênants) des autres tables d'un café-resto, c'est tout :-) )

#

felindu31

le mardi 20 janvier 2015 à 16h16

Bonjour. Mon épouse et moi-même sommes vivement intéressés par une de vos réunions. Nous pensions pouvoir nous rendre à la réunion de ce soir, malheureusement un problème de hanche fait que j'ai du mal à marcher et que je dois me faire opérer le 19 mars. Donc nous pensons qu'a partir du mois de mai nous pourrons nous joindre à vous pour pouvoir discuter en toute liberté et échanger sans tabous sur ce sujet du polyamour.
Bonne réunion pour ce soir. Cordialement

#

ScottBuckley

le jeudi 22 janvier 2015 à 15h44

felindu31
Bonjour. Mon épouse et moi-même sommes vivement intéressés par une de vos réunions. Nous pensions pouvoir nous rendre à la réunion de ce soir, malheureusement un problème de hanche fait que j'ai du mal à marcher et que je dois me faire opérer le 19 mars. Donc nous pensons qu'a partir du mois de mai nous pourrons nous joindre à vous pour pouvoir discuter en toute liberté et échanger sans tabous sur ce sujet du polyamour.
Bonne réunion pour ce soir. Cordialement

Soyez les bienvenu-es oui quand vous le pourrez, et donc à partir de mai 2015 si c'est ce qui vous convient oui !

Au plaisir !

Scott

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion