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Comment encadrer la rubrique ' Evénements ' ?

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ScottBuckley

le dimanche 26 octobre 2014 à 22h08

Pour faire gagner du temps aux personnes modératrices de ce forum (bénévoles),
et pour aider également les quelques 3000 membres du forum à savoir ce qu'elles & ils peuvent trouver et/ou créer dans la rubrique ' Evénements ' , il serait intéressant d'en parler ensemble.

Cela permettrait à cette rubrique & à son mode de fonctionnement d'être + claires, et de continuer à remplir sa fonction d'agenda, fort utile.

Sur quels critères peut-on accepter (ou pas) la présence d'un événement dans cette rubrique ?

Quand le lien entre l'événement proposé et le polyamory n'est pas explicite (exemple : quand il ne s'agit pas d'un café ou d'une rencontre poly),
peut-on demander à ce que la personne organisatrice/créatrice de l'événement nous donne des arguments justifiant son éventuelle place ici (pour éviter que n'importe quel "événement/date" ne finisse ici dans un fourre-tout illisible) ?

Existe-t-il une ' charte de discussion ' également pour la rubrique ' Evénements ' ?

- Si oui, où peut-on la lire ?
- Si non, a-t-elle sa place dans les pages d'accueil du forum polyamour.info ?

En espérant que cela aidera à en parler ensemble posément.

Message modifié par son auteur il y a 3 ans.

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Polyamour.info

le mardi 28 octobre 2014 à 13h40

Sujet déjà débattu ici : /discussion/-UY-/Cafe-poly-conference-gesticulee-a...

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