Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Demande de participation et campagne communication autour de amourS.eu

Médias
#
Profil

Atior

le lundi 25 août 2014 à 15h05

Bonjour,

Le précédent fil (merci de lire au moins ces messages début /discussion/-SG-/Nouveau-site-de-rencontres-polyam... et fin /discussion/-SG-/Nouveau-site-de-rencontres-polyam... ) avait pour but de réaliser un profil (saisie et affichage) pour un nouveau site de rencontre.

Partisan de ne pas réinventer ce qui a été très bien fait par ailleurs, j'ai reçu l'autorisation de plusieurs administrateurs de site (Merci à Guilain de amours.pl/ et Phil de polyamour.be/) pour reprendre du contenu parlant très bien du polyAmour. Néanmoins il est nécessaire de le faire évoluer pour l'adapter à un site de rencontre. Je ne souhaite pas gérer les discussions ici qui me demandent trop d'énergie. C'est pour cela que j'ai ouvert les commentaires des articles. Ceux-ci sont accessibles sous le titre "Participez et donnez votre avis" en bas de chaque page.

J'ai mis en place aussi des formulaires pour intégrer
* d'autres contenus ( www.amours.eu/contenu-a-inserer/ )
* des coups de mains ( www.amours.eu/contribuez-a-ce-site/ )

A noter que je ne fais pas le support sur ce site. Merci de lire la FAQ qui commence à se remplir ( www.amours.eu/support/ ) avant de me contacter par mail

Je demandais de ne pas en parler en dehors de ce site et de ne pas mettre de lien pour avoir plutôt des avis, commendataires et que je puisse faire qq tests avec des personnes plutôt bienveillantes.

Il est maintenant temps d'élargir le cercle sur vos blogs polyamoureux, réseaux sociaux ou contacts physiques pour que ce site prenne son envol.

Depuis le début du mois d'août environ 70 pers. se sont inscrites, mais un peu moins de 20 ont finalisés complètement (contenu et photo). Il y a eu quelques bugs, manque de précision sur les pages d'inscription ... La plupart ont été corrigés. Je n'ai pas encore relançé les personnes par mail et espère atteindre le taux de 50% !! Je n'ai absolument aucune idée sur le taux de profils remplies correctement sur les autres sites, mais ma petite expérience et mon petit doigt me dit que cela ne doit pas être très majoritaire (sans compter les profils inactifs).

Peux-importe, même si les choses vont encore s'améliorer ceci est donc largement insuffisant pour que je continue à passer des dizaines d'heures à faire évoluer ce site. Je vais plutôt mettre la plupart de mon temps et énergie au mois de septembre pour susciter le relayage, parrainage afin de faire connaître ce site.

*** Objectif: 500 membres à la fin de l'année ***

Je ne pourrai pas l'atteindre sans vous. Peut-être que beaucoup d'entre vous le ferez de manière inconditionnelle (comme l'amour) :-)
Sinon je mets quand même en place :-) un système de points pour tout parrainage, promotion qui me permettra de distinguer les membres les plus actifs en leur proposant en contrepartie d'avoir accès en avant première aux nouvelles fonctionnalités du site.
@+

Message modifié par son auteur il y a 3 ans.

#
Profil

Atior

le jeudi 04 septembre 2014 à 11h03

Nouvelles du site au 4/09/2014

Le site atteint presque une centaine d'inscrits, néanmoins une bonne partie non pas encore remplies les champs obligatoires (ou laissés la plupart des champs d'informations vides).

Malheureusement le site nécessite en plus de mettre en œuvre des fonctions (ou modifier certaines existantes). Ce qui représente un travail énorme que peu de gens appréhendent vraiment.

L'objectif est donc d'atteindre les 200 inscrits fin septembre et 500 d'ici la fin de l'année, mettre en place des groupes par localisation et un certain nombre de fonctions pour gérer un site comme celui-ci. Le seul travail effectué pour ce site, au mois de septembre, sera de corriger la phase d'inscription, enrichir la FAQ (la lire avant de poser toute question) à partir de vos remarques mais surtout de rechercher des partenariats et faire des actions de communication pour atteindre les 500 inscrits d'ici la fin de l'année. Par manque de temps, d'énergie et de ressources financières, rien d'autres ne sera entrepris.
Merci de votre compréhension

Message modifié par son auteur il y a 3 ans.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion