Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Goûter poly du dimanche : le retour!

(Hors sujet)
#
Profil

Evavita

le mercredi 22 janvier 2014 à 22h46

Comme je l'avais déjà évoqué ici : /discussion/-Mk-/Cafe-poly-parisien-a-la-Cantada-7...

"Comme d'autres l'ont fait remarquer. C'est génial que le nombre augmente ! Youpi ! Ca serait vraiment dommage de faire un contrôle quelqu'il soit sur le nombre de participant. Et je ne parle pas des nombreuses dérives qui peuvent s'ensuivre comme être tenté de ne pas laisser les malpolis se joindre à nous.
Je pense, comme ça a été proposé, qu'augmenter la fréquence des cafés ainsi que leurs diversités est une meilleure option pour délayer le nombre. Mais faut bien que quelqu'un s'y colle. J'ai donc décidé que je me chargerai de re-lancer les goûter-poly du dimanche aux alentours des quinzaines. L'évènement va donc apparaitre dans les jours qui suivent."

Pour ceux qui ne voient pas trop le principe des goûter-poly je vous transmet un lien du premier événement du genre qui avait eu eu lieu :
/evenement/-dC-/Gouter-poly-un-dimanche-a-Paris/

Le projet de base était d'un faire un le 16 février à Paris et si ça se passait bien reconduire le truc tout les mois aux alentours des quinzaines (pour qu'il y ai deux semaines entre chaque événement parisien). Par contre, j'avoue que je m'étais pas trop creusée pour trouver un lieux adéquat vu que le Carillon en était déjà un : possibilité d'amener de la nourriture, un cadre sympa avec des canapés (je ne perd pas le nord) une déco que j'aime bien et parfois un chat qui dort dans un coin + une salle un peu à part. Bref, si j'habitais pas loin j'y passerais ma vie.

Sauf que contrairement à ce que je pouvais croire le Carillon c'est pas gagné. Ce n'est pas totalement mort non plus mais pour l'instant je dirais que c'est en cours de négociation.
Mais dans le cas où ça ne marcherait pas, je n'ai pas envie de me mettre à la recherche d'un lieux à la dernière minute de voir le goûter de février tomber à l'eau et devoir attendre le mois suivant pour faire un truc. Et là je dois bien admettre que j'ai beau chercher dans ma mémoire, je ne vois pas de lieux qui ferait l'affaire.

Donc j'en appelle à tout ceux qui auraient en tête un endroit qui pourrait convenir à ce genre d'événements : quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît? *grand sourire plein d'espoir* J'ai vraiment très envie que ça se fasse mais je sens bien que sur ce coups là si j'essaye de me dépatouiller seule, ça va avoir du mal à aboutir.

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

#
Profil

Siestacorta

le jeudi 23 janvier 2014 à 08h20

Les goûters poly, quelle bonne idée que tu as là, ooooh oui.

Je continue à chercher du lieu alternatif.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion