Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Les femmes pardonnent vite

Engagement
#
Profil

mdi

le mercredi 28 août 2013 à 00h39

pkoi nous les femmes on a tendances a pardonné facilement??
Nos ex mari, copain...... pkoi on n'est pas ferme sur nos décisions , pkoi surtout qu'on a des enfants en commun ça devient difficile à respecter nos décisions vis à vis de nos ex.??

#
Profil

Siestacorta

le mercredi 28 août 2013 à 01h10

On a pas dû rencontrer les mêmes.

#
Profil

Anarchamory

le mercredi 28 août 2013 à 01h18

Siestacorta
On a pas dû rencontrer les mêmes.

(+) :-D

#
Profil

Siestacorta

le mercredi 28 août 2013 à 01h35

Siestacorta
On a pas dû rencontrer les mêmes.

Ou, dit avec plus d'ouverture à la discussion : "les femmes", je crois pouvoir dire sans erreur que tu généralises beaucoup. Si tu as une situation plus précise en tête, ça sera sans doute plus facile de répondre mieux.

#
Profil

LuLutine

le mercredi 28 août 2013 à 01h52

I forgive...but I never forget !

(Je pardonne...mais je n'oublie jamais !)

#

(compte clôturé)

le mercredi 28 août 2013 à 13h48

Moi non plus je n'oublie pas. Quant au pardon...

#
Profil

Junon

le mercredi 28 août 2013 à 14h29

Je pardonne très facilement...mais n'oublie pas pour autant. Et surtout je crois que ça n'a absolument rien à voir avec mon genre. Le pire rancunier que je connaisse est mon compagnon "historique" ;)

#

(compte clôturé)

le mercredi 28 août 2013 à 14h45

Pardonner, oublier sont en effet je pense plus des traits de caractère qu'une attitude féminine ou masculine. Je plussoie donc Junon et qques autres.

#
Profil

Evavita

le vendredi 30 août 2013 à 13h56

Oui ce n'était effectivement pas très habile de la part de mdi de poser sa question sous cette forme là. Il est important selon moi d'avoir pointé du doigt le sexisme que pouvait induire ce fil mais je suis convaincue que mdi n'en n'avait pas eu conscience.

@mdi : N'était-ce pas une manière de prendre de la distance en disant "les femmes" plutôt que "moi mdi j'ai l'impression de pardonner trop vite et je me demande si cela est bon pour moi"?
En tout cas n'hésites pas à nous parler de toi.
Même si personne ne peut prétendre parler au nom de toutes les femmes, il y en aura sans doute ici qui seront promptes à te donner des pistes de réflexion sur TA situation. :)

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

#
Profil

mdi

le jeudi 05 septembre 2013 à 22h14

c'est vrai, je suis en train de vivre une séparation que j'ai voulu parce que mon ex m'a blessé, déçu et surtout m'a manqué de respect sur tout les points d'une vie de couple.
On a eu 3 beaux enfants qui me comblent et je suis heureuse de ce coté mais ma vie de femme a été touché , mon ex mari m'a manipulé pendant 5ans et 3mois ( il m'a montré son vrai visage , un homme qui veut pas travaillé et qui trouve normal que je lui paie tout ,qui rivalise avec moi sur tout .....la liste est longue).
Je suis seule avec mes 3 enfant dont des jumelles de 1 ans et mon petit garçon de 4 ans, je suis bien en moi et il ne me manque pas même si des fois je me sens seule.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion